Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 38

Mercredi 25 Septembre 2013 11:39

attention un soft c est pas un anti top en retour de service ...
sinon prend le en 1.5 mm donc et donne nous des nouvelles

Mercredi 25 Septembre 2013 11:35

je joue depuis 2 ans avec un T 64 fx sur le cd en 1.9 mm tout va bien sauf que j ai du mal a corrige un defaut qui me coute de nbx points : sur les balles faciles ou autres "penalty"que je veux accélérer en rotation ou top frappe très souvent je sort de la table de 10 cm à 30 cm
est ce arrivé à d autres ? que faire ? j imagine fermer plus la raquette et finir plus bas le geste ou partir de plus haut mais ces bizarres que tout les autres top soit sur la table

Mercredi 25 Septembre 2013 10:56

archeo et pour prêcher pour ma paroisse prend pour ton rv un degu 1.8 mm : le cahier des charges correspond

Lundi 23 Septembre 2013 11:23

et ben moi le degu a degu-ter !! 14 et 13 (je suis 1200) (perte 14 trop fort et pas gêné car jeu a plat)
j ai entendu a plusieurs reprises la petite phrase magique : "il fait c....se soft a la c.."
très bon comportement loin de la table soit balle haute soit chop rasant
et les blocs sont gênants enfin bon contrôle et tops possibles : le soft ideal en rv quoi !

Vendredi 20 Septembre 2013 15:14

il n empêche que les services "gênants à mort" se ressemblent un peu tous et ont des points communs et c est le sujet de la discussion
s entrainer est une chose comprendre le pourquoi est aussi très important
boll disait au wttc que s il arrivait a décoder les services de ma long il avait une chance, résultat : il n y est pas arrivé
y a t il des personnes capables d identifier: quel service gênant sur tel type de joueur ? quel effet favorisé en f () du type de joueur, quel placement , quelle vitesse, etc pour faire progresser la discussion ??

Vendredi 20 Septembre 2013 10:57

d autres videos ??

Vendredi 20 Septembre 2013 10:47

pour en revenir au degu :