Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 36

Mercredi 11 Décembre 2013 12:51

certains d entre vous on il éluent une boisson particulière qui leurs permet de mieux jouer ou d être plus endurant ??
eau , sucrées , énergétique ???

Mercredi 11 Décembre 2013 12:46

plus haut ??

Lundi 09 Décembre 2013 16:48

pour ma part je l ai en rv ep 1.8 mm et il m a permis de prendre +100 (de 12 à 13 ) cette phase
a mi distance ce qui est agréable c est la possibilité de soit porte la balle soit chopé et dans les deux cas avec un réel contrôle

Vendredi 06 Décembre 2013 10:52

il y a 3 finales ??

Vendredi 29 Novembre 2013 14:51

a ceux qui comme moi ont le degu : à votre avis durée de vie ??
je l ai depuis cet été et j ai l impression qu il est devenu un peu plus lisse donc plus difficile de démarrer petite rotation mais plus facile en bloc et en gène et frappe
et vous ??

Mercredi 27 Novembre 2013 10:30

j avais déjà repéré ce match posté sur le forum des défenseurs : extraordinaire ; jsh doit être le seul a pouvoir défendre à ce niveau et au premier set on se dit qu il va prendre cher ...

Mercredi 27 Novembre 2013 10:09

merci à tous : maintenant je vais mettre en pratique pour la phase 2 et vous tiendrai au courant !!

Lundi 25 Novembre 2013 17:49

merci toff j ai toujours lu tes interventions avec attention : t arrives t il de te dire que tu perd des matchs à cause de ton age et des petites différences de vitesse de réaction ou de déplacement ou pas ??
t arrive t il de perdre confiance en tes moyens ??
comment acquérir l agressivité sur la balle en fin de semaine avec la fatigue ??

Lundi 25 Novembre 2013 17:26

merci a tous
je ne suis pas du tout en surpoids plutôt l inverse genre physique à l indienne...
la course c est vrai que j ai stoppé il y a peu a cause du froid et tout de suite petite baisse de régime il est vrai !
ce qui me manque le plus je trouve c est la motivation ou l agressivité sur la balle : je trouve que j ai tendance à jouer à l économie en espérant que ça passe comme ça et au 5 ème sept c est trop tard impossible de mobiliser les ressources !!
mon jeu est laborieux et avec le stress c est pire ...pourtant j ai passé l age du stress pour une competition et pourtant !!!

Lundi 25 Novembre 2013 11:53

avec deux entrainement par sem j ai fait de gros progrès depuis 3 ans je joue plutôt a la table avec un soft rv mais j ai toujours beaucoup d appréhension pour prendre le pivot et pour me lancer en match dans des rallyes que je soutiens plutôt bien a l entrainement (niveau 13)
n ayant personne de mon age 48 ans dans mon club désireux de progresser je me demande quel type de préparation physique adopter et éventuellement conseils nutritionnel pour gagner en énergie et niaque+++ dont je manque sérieusement après des semaines de travail très chargées et très éprouvantes !!
merci par avance

Lundi 25 Novembre 2013 11:17

je lis les qlq post récents et je retrouve les difficultés éprouvées ce we !!
moi j avoue que ça devient dure à 48 ans de faire le pivot et partir dans un rallye
j ai avant de commencer un complexe en me disant que j aurai pas l énergie pour le finir et j ai tendance a perdre a cause d un rv correct mais pas percutant
j ai pourtant un soft 1.8 mm sur rv qui n est pas en cause
j ai la douce illusion que si je repassais en bs je n aurai plus ce pb...!?!

Samedi 23 Novembre 2013 10:21

moi j adore les danseuses dommages que les pom pom girls n existent pas vraiment en france !! Émoticône
et vive les points gagnants Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 12:44

bravo pour l ambiance ensuite il suffit de lire les scores au fur et à mesure et on voit bien la réalité brute
c beau des démarrages parfait des rv nickel chrome un doux rêve pour les petits joueurs dont je suis
merci pour le partage...malgré la partialité !!

Mercredi 20 Novembre 2013 10:44

merci Émoticône
j adore les sauts de fan z vs samsonov quel guerrier ! et shiono quel adresse !

Vendredi 15 Novembre 2013 11:17

et ben moi dimanche je jouais la perf à +350 points 10/8 à la belle pour moi avec le service : je me suis dis si je gagne pas je laisserai plus jamais le service ...
et j ai gagné grâce au service !!! mou avec top derrière yes yes

Lundi 04 Novembre 2013 16:53

moi je l ai en rv en 1.8 mm et que du bonheur !! encore merci sisic

Jeudi 31 Octobre 2013 11:20

qlq sait si le coreen revu au chpt du monde a un soft sur le rv on dirait bien sur les images et si oui lequel ??

Mercredi 30 Octobre 2013 12:14

si l on considère le temps mort comme une arme alors le gaspiller au premier set est inutil
bien utilisé il m a permis de jolis gains : wait and gain
plus l adversaire est instable psychologiquement plus son impact sera fort à mon avis
souvent lorsqu on mène et que l on est dans le set décisif pour le match le simple fait de prendre le temps mort plie l adversaire et le match
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu