Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 30

Lundi 28 Avril 2014 13:38

existe il un lien permettant de se connecter avec le minimum de clic pour suivre les matchs en directs du wttc au japon
merci par avance

Lundi 28 Avril 2014 10:25

trop parfait faudrait un ralenti !! pour pouvoir faire pareil

Vendredi 25 Avril 2014 17:28

c est sur mais faut pouvoir ... Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 11:11

et en équivalence rapidité 2 mm tu = 1.9 mm flarestorm ?? +- ??

Mercredi 23 Avril 2014 10:01

qlq un pourrait il comparer flarestorm vs tango ultra svp ??
peux on jouer mi distance en securite avec tango ultra ??

Vendredi 18 Avril 2014 18:11

un soft pour pousser c un oxymore !! Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 17:50

oui oui les gauchers nous répondent en coeur qu ils ne masquent pas ... Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 15:17

muramatsu = Super spinpips chop 2 ; Hou Yingchao = spectol ;
a mon avis un soft qui permet de bons blocs a la table est le speedy soft en faible epaisseur 0.8 ou 1 mm

Jeudi 17 Avril 2014 11:33

pour ceux qui savent : quelles differences peux t il y avoir entre une prepartion pour les equipes france vs chine japon allemagne ??
physique , moyens , coatching , alimentation ??

Jeudi 17 Avril 2014 10:30

c simplement eux qui me l ont dit ...avec un grand sourire Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 10:16

les gauchers masquent beaucoup plus leurs services... Émoticône
dans mon club y a trois bon 15/16/ numéro 600 : le service masqué c vraiment leur font de commerce et représente entre 25 et 30 % des points directs ou indirects

Jeudi 17 Avril 2014 10:12

"sur une balle coupée qui arrive côté revers, perso je trouve ça payant de renvoyer une coupe en CD côté revers sortant en ouvrant beaucoup le poignet. Les pros aussi font beaucoup cela. faire une poussette revers sur une balle coupée venant du revers risque de trop ouvrir le jeu côté CD, surtout si jouée le long de la ligne côté CD. il faut vraiment mettre de l'effet et jouer la balle basse, ce qui notamment dur à faire en retour de service surtout si il y a du side-spin."
excuse : je comprend rien ...peux tu me re expliquer : tu voudrais faire un pivot cd poussette ??

Mercredi 16 Avril 2014 11:29

oui c une bonne idée très pratique
cependant en rv j ai un soft donc les poussettes très tailles avec un flarestorm ...c est pas fait pour ça et en cd c est vraiment difficile sur une balle longue tendue coupée de faire une poussette ...mais je vais m entrainer
plus on a d armes mieux c est non ?

Mercredi 16 Avril 2014 11:11

excusez moi de redire un basique : mais il me semble finalement après 2 ans de soft (et beaucoup de tests) et toujours du mal pour avoir "le" geste rv typique la gène du soft bien sur est liée à ses propriétés intrinsèques mais surtout a la façon de s en servir : la manière d écraser la balle en rv.
avec mon flarestorm je parviens 2 ou 3 fois par matchs a sortir un coup idéal et la gêne +++
comme d hab si vous voulez gênez avec le soft il faut surtout s entrainer en tout cas pour le rv a ce geste très particulier et peu décrit ( pas de videos par exple ) entre le bloc et la claquette
d ailleurs je serai très reconnaissant aux très bon softeurs de ce forum de consacrer une rubrique video sur ce geste très particulier et la façon pas à pas pour y arriver

Mercredi 16 Avril 2014 10:52

j ai toujours le même problème j ai tout essaye la motivation ne me vient quasi jamais sur le premier match et j ai remarqué que pour mes adversaires souvent non plus je parle pas des des matchs le matin a bannir ...

Lundi 14 Avril 2014 14:49

pour ceux qui connaissent : existe il une grosse différence flarestorme II en 1.7 vs 1.9 mm ??

Lundi 14 Avril 2014 11:18

Émoticône merci pour ces videos

Lundi 14 Avril 2014 11:13

quelle domination de shuss il est agressif sur chaque balle avec une puissance remarquable

Lundi 14 Avril 2014 10:25

j ai suivi vos conseils ce samedi match par equipe : ca a marché
je met la gomme en fléchissant bien et a fond les manettes ...et ca passe !!
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu