orthoptiste : n y connais rien elle fait de la reeducation pour strabisme...
ensuite soit tes verres correcteurs corrigent peu ou rien en vision de loin et alors tu peux t en passer
soit ils corrigent et alors tu as interet a te diriger vers des verres correcteurs de type ROAD PILOT de chez essilor fait pour vision de loin et interm sans reduction de champ visuel
oui xu chin un peu arrogant aussi a montre le drapeau chinois et le nbr 1 dans le dos
je pense qu ils sont qd même victime d un endoctrinement dont a pas idée ici et ceux depuis l'enfance
pour nous ca parait un peu ridicule pour eux normal finalement ...
faut voir comment les français aiment chanter la marseillaise quand il gagne !!!
moi j ai toujours preferer la version de gainsbourg aux armes etc...
au total 3-1 pour la chine : ovtcharov parfait sur zgjk mais c tout
les autres matchs ... une boucherie
bravo la chine
c bizarre au derniers wtttc c est aussi zgjk qui avait failli
merci ittv : à force de regarder les matchs je me suis concentre sur le service et plus particulièrement ou se situe le plus souvent le premier rebond ...
finalement il me semble qu il est place pour la plupart des joueurs dans la première moitie de la table
le ghost service a pratiquement disparu non ??
le dogme : pour servir court premier rebond le plus près possible du filet me parait complétement obsolète non ??
d abord le service a l'infirmerie est quasi la règle ensuite même les service court premier rebond pas pres du filet
commentaires ?? ( je ne suis pas numéro et donc très faillible)
respectivement flarestorm II ( c est pour ca que je me le suis mis il y a qlq temps sur le rv et je ne regrette pas du tout) et spectol
autre match sur gacina qui est tout bonnement phénoménal de rapidité et de punch ; les commentaires de you tube disent qu il joue avec malong ??
qlq un sait il ou et pourquoi ??
lien : http://www.youtube.com/watch?v=vN8FqDn4Uog
je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le match entre mes deux softeurs préférés : tang peng tan riuwu !!
lien : http://www.youtube.com/watch?v=avopv9GAMhw
you tube nombreuses videos : Muramatsu , Hou Yingchao
ça fait déjà pas mal et ce sont les deux meilleurs avec ce matériel (respectivement super spin pips II et spectol )