Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 16

Mercredi 03 Décembre 2014 15:03

ne lance pas la balle haute au depart !!!
au debut c le contraire : travaille le toucher fin , le poignet/ l accélération, le rebond court ou infirmerie , et la variation ; c est déjà pas mal
ensuite effectivement la troisième balle
et quand tu maitrisera tous ces paramètres (qlq années ) tu varie le lancer ( la hauteur )
Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2014 12:13

plusieurs poss :
-tu peux venir chercher le service avec ton rv
-tu démarre a fond (genre si ça passe ça fait le point ) en top même si tu rates le gars se dis je vais prendre un pain ça fait réfléchir ; si tu rate les premiers top tu finira par te régler(vitesse de bras , angle d ouverture de la raquette) , il vaut mieux perdre un set qu un match
Émoticône

Lundi 01 Décembre 2014 18:10

impressionnant comme il a eu chaud au fesses freitas ; kenji est l incarnation de la fougue et de la vivacité ..
joli match merci Émoticône

Lundi 01 Décembre 2014 17:36

le top cd c est du très lourd !!!

Lundi 01 Décembre 2014 17:33

c est le même : je ne l ai pas mis en insert car l angle camera ne respecte pas le titre rubrique ...
https://www.youtube.com/watch?v=8XNwcw5OfKo
Émoticône

Lundi 01 Décembre 2014 17:24

le point à 2.06 s !! Émoticône

Lundi 01 Décembre 2014 10:42

met le même soft que Zhan Jian !! Émoticône

Lundi 01 Décembre 2014 10:04

merci : ma wenge un joueur inconnu pour moi mais quel style son top cd est très pur je trouve avec un balancier et une trajectoire magnifique !!
il perd a cause des jambes sinon ...
les deux ont une facilite en flip déconcertante non ?
super match en tout cas Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2014 10:04

oui à 6.18 balle complétement invisible !! Émoticône Émoticône Émoticône
et il remporte le match la dessus !!

Lundi 24 Novembre 2014 15:41

je sais pas si vous êtes comme moi mais parfois et très malencontreusement il m arrive de rater un balle (très) facile milieu de table sans trop d effet : elle peut être molle ou à peine liftée ou coupée : la je me dis je vais mettre un pain et je fais une grosse caguade ...et je me maudis mille fois.
le début du cercle non vertueux :
la journée passe les matchs se succèdent et la fatigue commence à s installer, l'incertitude me gagne et je commence à gamberger et n ose plus frapper et c le début de la décadence...
comment faites vous pour évitez cela ??y a t il un geste à préférer , faut il placer plutôt que frapper ??
y a t il un niveau ou cela n arrive plus ??

Samedi 22 Novembre 2014 11:31

pour le service :

Vendredi 21 Novembre 2014 14:52

oui j adore on sent déjà l ours le grizzly de bielorussie vlad s. Émoticône et mister soft tan r. tout petit mais de la bombe dans la raquette Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2014 11:02

ca fait toujours un peu bizarre de voir les memes avec 14 ans de moins ...je trouve la qualité des vidéos assez bonnes et le contenu interssant :

Vendredi 21 Novembre 2014 10:13

ouais aucun doute c est un mutant Émoticône c est comme ca qu on les reconnait Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2014 10:09

papy 42 Émoticône : la table +++

Jeudi 20 Novembre 2014 13:28

intessant ce chiang il sert tres bien joue a la table avec beau style mais rate tous les penaltys qui se presente !! et meme incapable de taper sur balle haute !! encore de la marge de progression ...
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu