Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 15

Vendredi 12 Décembre 2014 11:16

faut q il travaille avec un psy c est urgent ... Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2014 10:45

court mou c bien mais sur des qu c est compris tu prend un flip

Vendredi 12 Décembre 2014 10:44

mais il faut t efforcer absolument de pouvoir varier le court et le long sinon tu sera forcement puni : un lancer haut = service long = je démarre en top +- en pivot c est trop facile.

Vendredi 12 Décembre 2014 10:42

bon g changé de bois (plus rapide ) et travaillé au panier uniquement la frappe de balle facile ...on verra Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2014 10:38

hier j ai fait panier de balle uniquement frappe et la c est ouaou ouaou ...c bois est topissime
y a plus k Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2014 10:18

le plus dur est d acquérir un coupé court avec un lancer haut ; si a chaque fois que tu lances haut c pour servir long t es grillé ...

Jeudi 11 Décembre 2014 14:49

adrien j adore mais son pb num 1 c est le mental : son scenario cauchemar le plus fréquent (cf vs ouaiche next year ) il massacre au début ( cad joue a son niveau nl très élevé) et après il se met en vacance totale il regarde prend la température s amuse ... c sur c pas pro du tout
une sorte de joueur maudit hyperdoué mais gamberge trop capable du meilleur comme du pire comme ici ... Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2014 11:06

top sur bloc Émoticône :

Lundi 08 Décembre 2014 14:34

ça fait 3 mais c est déjà bien et cela ressemble à un mantra Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 08 Décembre 2014 14:31

finalement qlq temps après : même si je progresse encore un peu (suis passé 13 ; j ai fait deux perfs a 16 en phase 1 ) j ai à nouveau la sensation du "puzzle" dans le désordre : il semble que je possède une bonne palette de coup technique (flip top cd rv etc ...) mais en match les pièces ne s assemblent pas ; j ai l impression de jouer en dessous de mes possibilités sans remède évident.
je me sens à l arrêt avec une discrète perte de motivation car j avoue que le plaisir de progresser ( donc enregistrer des résultats de matchs positifs ) est un moteur chez moi
à votre avis comment repasser un stade : qu es ce qui sépare un 13/14 d un 15/16 ??

Lundi 08 Décembre 2014 12:16

oui oui photino light : très bon bois ; pour moi heureusement je ne trouve pas très rapide = off ok ; très léger (68 g ) ; gros contrôle et évidemment quand on sollicite la ça envoie ; petit jeu très facile ;
idéal pour les joueur comme moi à tendinite qui veulent de la vitesse sans bourriner comme un malade et en gardant du cl
pour moi pas de défaut si ce n est qu il faut se hisser a son niveau pour en sortir le meilleur et j en suis pas encore la ...
mais c beaucoup de plaisir !!

Lundi 08 Décembre 2014 11:17

bon désolé par avance de venir ici vous demander ça !!! Émoticône
mais ce we j ai perdu un défenseur 13 que j avais gagné 3-0 il y a peu ; en résumé j ai perdu tout seul on voulant forcer les mauvaises balles
j était dépité et désorienté et ne savais plus quoi faire pendant le match
ainsi je sollicite votre aide : si vous aviez 5 conseils à donner à un attaquant pour jouer contre un défenseur (classique ou moderne )
quels seraient ils ?? le genre de mantras que je pourrai me répéter en boucle la prochaine fois
merci par avance ... Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2014 17:51

Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2014 11:31

parties libres hier : sur mes partenaires habituelles pas de changement des résultats
sensation : comme prévu gain de rapidité agréable sans être incontrôlable (en faite j ai plutôt la sensation d un gain de précision ) , petit jeu facile, évidemment les coup approximatifs (mauvais placement / balle ) sortent plus - mais et c est ce pourquoi je me suis lancé - comme attendu le même cd va plus vite avec le même effort !!
en rv plutôt gain de contrôle et d efficacité : mariage très heureux avec le soft
donc pour l instant pas de révolution mais je suis content ( gain de 25 g au total sur la raquette en plus ) !!
j ai l espoir que je n arrive pas encore - y arriverai je jamais ? - à me hisser au potentiel réel de ce bois
test en match par équipe ce we ... Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2014 10:43

ben oui mais y a pas de rubrique photino light Émoticône Émoticône désolé (en tous cas peu ou pas de commentaires )
si vous etes ok je vous donnerai mes commentaires sinon Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2014 10:26

éternel débat : bois off plaques contrôles et pas forcement très épaisses ou bois all et plaques rapides ?? Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2014 10:17

pour être plus précis je ne parle pas seulement des balles hautes mais de toutes c est balles qui sont a priori faciles qui lorsque l on est en forme ou bien à l entrainement qu on ne ratent jamais et on fait toujours le points en frappant fort et convaincu
mais la compet + fatigue + doute = Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2014 10:14

promo chez butterfly sur le photino light poids annoncé 68 g !!
j ai equipé avec tenerg 80 fx 1.9 sur cd et flarestorm II 1.9 sur rv
bien sur je vous donnerai mes sensations
ça tombe bien j avais vraiment envie de qlq chose d autre pour me motiver Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2014 16:57

quel génie mizutani : le dernier point (vs riuwu)!!!! olé olé olé

Mercredi 03 Décembre 2014 16:17

ca y est g commander ca arrive demain Émoticône !!!
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu