Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2014/15 GERMANY LEAGUE

Mardi 09 Septembre 2014 22:39

Mercredi 10 Septembre 2014 20:02

Jeudi 11 Septembre 2014 11:03

oui merci je ne sais pas faire mais il est aussi possible de récupérer s gauzy vs a mattenet : comme d hab a mattenet a plus de moyens mais finis par perdre en gâchant nbses balles faciles ( pour lui ) ... Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2014 22:35

Vendredi 12 Septembre 2014 09:56

J'adore ces 2 joueurs, donc j'aime évidemment les matchs entre eux.
Mais Adrien ne passera pas un cap tant que ne seront pas réglés ces 2 gros problèmes : la remise et la volonté d'envoyer des boites en revers.
Il est (à mon sens) trop "bourrin" quand il veut attaquer des balles basses.

Simon fait un match sérieux, rien de génial, mais rien d'affreux non plus, on sent que son niveau moyen a clairement explosé depuis qu'il est en Allemagne MDR

Vendredi 12 Septembre 2014 11:34

j ai du mal a comprendre comment un joueur pro qui connait ses défauts qui pourtant semblent les plus faciles à combattre - volonté, mental,rigueur- n arrive pas à passer ce cap
parce que mattenet avec rigueur et mental il jouerai dans le top 10 sans difficulté

Vendredi 12 Septembre 2014 13:00

Mmmmh tu t'emballe un peu je pense, déjà top 20 c'est énorme.
Pour ce qui est de ça tendance à reculer, je pense que tout simplement c'est comme ça qu'il prend son pied à jouer, et c'est surement un joueur qui a justement besoin d'avoir un plaisir important à jouer pour garder la motivation pour s’entraîner, et pour les sacrifices qu'implique le sport de haut niveau.

Vendredi 12 Septembre 2014 13:16

top 10 ? ... français ? ... non parce que même le top 10 européen, il a encore du boulot... même contre le 10è chinois il doit bien ramasser
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2014 13:17 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 12 Septembre 2014 19:25

anelo tu peux me rappeller le classement de mattenet a une certaine époque pas si lointaine ? 19eme MONDIAL non ?

Y a donc tant que ca d'européen dans le top 20 ? ^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 12 Septembre 2014 19:38

Enfin il n'est pas encore revenu dans le Top 20 mondial, et il y a encore beaucoup de boulot s'il souhaite le faire!!!!
Déjà il faut qu'il garde sa place de n°1 français, ça serait pas mal... parce que Gauzy progresse énormément en ce moment !
Pour info le 10ème chinois est classé 81 mondial, mais il y en a d'autres qui sont meilleurs et non-classés (je pense notamment à Jian Jun Wang, le joueur de Pontoise-Cergy qui a joué à Charleroi et qui doit jouer 25-30 mondial à peu près), donc ce n'est pas vraiment dramatique s'il perd contre le 10ème chinois...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2014 19:46 par Savoie

Vendredi 12 Septembre 2014 20:49

25-30 mondial quand il est fatigué alors...parce que quand il est forme il bat voir met des raclés a CERTAINS comme: Crisan,Apolonia,Steger,Gionis,Hou,Samso,Ovtcharov,Maze...etc

Vendredi 12 Septembre 2014 21:27

C'est vrai tu as raison AG89, mais mardi en Pro A il a gagné 3-2 contre l'ex-international Belge Damien Delobbe, qui n'est pas un joueur "fort" (comparé aux autres joueurs que Jian Jun Wang rencontre) : il aurait du lui mettre 3-0 sec.
Disons 15-20 d'accord ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2014 21:28 par Savoie

Samedi 13 Septembre 2014 02:59

Bien sur que Mattenet peut jouer top10 euro. Il faut être un peu stupide pour dire le contraire...

Il avait pas fait 3 ou 4ème au top10 européen ?

Samedi 13 Septembre 2014 03:41

Citation de AG89 :
25-30 mondial quand il est fatigué alors...parce que quand il est forme il bat voir met des raclés a CERTAINS comme: Crisan,Apolonia,Steger,Gionis,Hou,Samso,Ovtcharov,Maze...etc


M'enfin il est en forme tous les 5 ans alors... Clin d'oeil. Parce que face à ces joueurs, ainsi que d'autres européens qui montent, actuellement il ferait bien pâle figure... Alors top 20 européens me parait plus juste, et encore.
Certes beaucoup le sous-estiment mais là t'es un peu optimiste... Émoticône.

Citation de Normal :
Bien sur que Mattenet peut jouer top10 euro. Il faut être un peu stupide pour dire le contraire...

Il avait pas fait 3 ou 4ème au top10 européen ?


Oui il avait fait un bon tournoi, il avait battu Gacina et Apolonia. Mais... "c'est tout", et il avait bénéficié d'une wild card parce qu'il était justement classé 17ème... en Europe.
Je dis tout ça alors que je l'apprécie pourtant pas mal, c'est pas pour le plaisir de le rabaisser, ça me ferait très plaisir qu'il "retrouve" son meilleur niveau !

Citation de anelo :
top 10 ? ... français ? ... non parce que même le top 10 européen, il a encore du boulot... même contre le 10è chinois il doit bien ramasser


D'un autre coté si tu regardes le Stiga Ranking qui est peut-être plus "juste", y'a 38 chinois dans le top 50. Donc bon... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2014 03:45 par Autom

Samedi 13 Septembre 2014 16:05

Citation de Autom :
Citation de AG89 :
25-30 mondial quand il est fatigué alors...parce que quand il est forme il bat voir met des raclés a CERTAINS comme: Crisan,Apolonia,Steger,Gionis,Hou,Samso,Ovtcharov,Maze...etc


M'enfin il est en forme tous les 5 ans alors... Clin d'oeil. Parce que face à ces joueurs, ainsi que d'autres européens qui montent, actuellement il ferait bien pâle figure... Alors top 20 européens me parait plus juste, et encore.
Certes beaucoup le sous-estiment mais là t'es un peu optimiste... Émoticône

Tu parles de Jian Jun Wang ou de Mattenet ? Si c'est de Jian Jun Wang (comme le message de AG89 que tu as cité), il a mis 3-1 à Maze samedi dernier en Ligue des Champions, donc il ne fait pas "pale figure" actuellement face à ces joueurs...
En revanche, si tu parles de Mattenet (c'est plus probable) , le message de AG89 parlait de Jian Jun Wang. Surement une confusion !

Samedi 13 Septembre 2014 23:14

Citation de Normal :
Bien sur que Mattenet peut jouer top10 euro. Il faut être un peu stupide pour dire le contraire...

Il avait pas fait 3 ou 4ème au top10 européen ?


Encore un forumer agressif ... c'est devenu monnaie courante ici
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 15 Septembre 2014 21:09





Lundi 15 Septembre 2014 22:19

Mardi 16 Septembre 2014 10:50

Mardi 16 Septembre 2014 21:21

Mattenet a fait 1 très grosse compétition(comme chacun d'entre nous est capables de faire de grosses perfs dans un tournoi) à domicile pendant la coupe du monde ou l'enjeu est un peu moindre soyons honnêtes,dans une année ou il a le mieux joué il faut le reconnaître.
Cependant il n'est pas régulier et ne fais plus de très bons résultats depuis.
Ce qui me dérange plus est au'il ne fasse plus de sorties pour protéger son classement qui baisse tout de même.
étonnant non?
6
3
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos