Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 17

Jeudi 20 Novembre 2014 12:53

le flarestorm II finalement il faut le prendre pour toi !! tu trouveras un confort et une sécurité que je n ai éprouvé avec aucun soft si ce n est le spectol 21 et le degu mais ces deux derniers sont trop lent pour moi
la grande différence avec tous ceux que j ai essayé avant c est sur le jeu a mi distance : tu peux porter les balles de façon tendues avec une fiabilité incroyable
seul petit hic un peu plus lourd que les autres
comme avec les autres soft quand on te rendre dedans au revoir tu retourne une balle tres dure a jouer et à l inverse il faut apprendre a pivoter ou a claquer sur les balles molles
le top frappé sur service long est très bien aussi
j ai résumé mon ressenti / autres soft
Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2014 11:06

moi aussi nono Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2014 10:39

je suis étonné de ne pas voir cité le flarestorm II qui est le soft le plus utilisé par le top niveau : peu gênant sauf en contre ++ gros contrôle rapide et jeu a mi distance facile ++adhérence correcte ++
et le spectol simple : genant ++ contrôle ++ adhérence correcte sans plus un peu moins rapide
Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2014 16:24

Émoticône Émoticône
oserai je comme d hab demander les classements des joueurs ??
toff : je suis content depuis le temps que je lis le forum soft de voir et d apprécier ton jeu ; finalement basé sur un énorme cd et des cannes ++
un peu comme tan riuwu quoi ...
le premier match que l on voit j ai cependant l impression que tu le perd a cause de ton rv et peut être de ton revêtement ??
dans le deuxieme je suis surpris de te voir servir marteau long a priori sans grande difficulté a remettre en top des le départ !? peux tu m expliquer stp ?
en tout cas bravo

Mercredi 19 Novembre 2014 15:27

reguman arrête ton charabia pseudo - psycho : la notion de " resilience pongistique " Émoticône
t as trop fumé
Émoticône
ou est le traumatisme grave ?? ou est la dépression ??la reconstruction ??
et si tu évoque le coté physique du concept alors t as rien compris vu ce que t ecris
Émoticône
et puis c est depuis le cm2 qu on sait qu on compense la perte des neurones par des strategies d adaptation Émoticône
c est sur a 20 ans c le top a 50 c le flop Émoticône

Lundi 17 Novembre 2014 15:41

à croire qu il est venu en villégiature ...même sa demi il est pas a fond avec une motivation bof bof Émoticône
d un autre coté bjr le calendrier qu ils ont ...

Lundi 17 Novembre 2014 10:50

quel massacre xx / gauzy : on dirai un 20 vs 11 ...il le joue en balle haute ; disrespectfull isn it ??
incroyable le fossé Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2014 10:51

angle de camera intéressant et bonne prestation de tang peng Émoticône
et puis j ai appris a inclure la video directement Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2014 16:47

P Drinkhall fait tout ce qu il ne faut pas faire : premier set tellement parfait qu après il fait n importe quoi et le perd après avoir mené 8-3 ...
ensuite il sert les boulons il gagne et ensuite à nouveau décontracté , le jeune prend confiance se met sur orbite et tel et pris qui croyait ...
un scenario classique non ?? Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2014 12:02

il me fait penser à tai lung Émoticône : il faudra bientot ma long + zzk + xx pour le battre Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2014 16:58

moi je l ai sur mon cd et je suis toujours très content 1.9 mm
Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2014 16:47

aller dans revetement .. Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2014 10:30

merci Émoticône Émoticône maintenant ça parait évident ...

Vendredi 07 Novembre 2014 15:32

merci ulysse 85 : effectivement la traduction change tout
cela devient une bible a voir et revoir et a chaque fois on apprend un plus du maitre
apres com d hab y a plus k Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2014 16:30

bon désolé je ne sais pas mettre la vidéo en insert mais je trouve le match intéressant :
https://www.youtube.com/watch?v=xL7FnnvhW60
Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2014 10:38

même si j avais déjà vu la plupart des points merci : en concentré cela booste l envie de jouer +++
Émoticône Émoticône Émoticône
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu