Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Table Tennis Rulez[Promotional Video]

Samedi 21 Juillet 2012 16:32

Bonjour à tous,
voici mon nouveau spot pour le Tennis de Table sur youtube.
J'espère ça vous plaît:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juillet 2012 20:06 par Geca

Samedi 21 Juillet 2012 16:49

Oui d'autant plus qu'elle débute par notre Jean-Mi national Émoticône

Comme d'habitude, très bon boulot
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 21 Juillet 2012 16:54

Citation de Donic241073 :
Oui d'autant plus qu'elle débute par notre Jean-Mi national Émoticône

Comme d'habitude, très bon boulot

Merci beaucoup DonicContent

Samedi 21 Juillet 2012 17:24

7 minutes de bonheur, quel beau sport quand même ! Un grand merci pour cette vidéo Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 21 Juillet 2012 17:52

Incroyable comme d'habitude Clin d'oeil
XuXin

Samedi 21 Juillet 2012 18:10

MERCI très sympa.
juste un petit point, tu mets des photos des filles mais niveau vidéo ... aucune ... je ne compte pas les deux d'une demie-seconde chacune à la fin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juillet 2012 18:10 par groumit

Samedi 21 Juillet 2012 18:49

Même remarque que Groumit, les joueuses ne sont pas là que pour faire joli...
Et le top, ce serait d'ajouter quelques images de matches en handisport, là ce serait parfait pour la promotion de notre sport.
Quel sport à la con !!!

Samedi 21 Juillet 2012 20:05

Citation de Doobli :
7 minutes de bonheur, quel beau sport quand même ! Un grand merci pour cette vidéo Clin d'oeil

ça fait vraiment plaisir de lire ce commentaire Doobli,merci beaucoup :-)

Citation de EtAlors :
Incroyable comme d'habitude Clin d'oeil

Merci beaucoup EtAlors :-)

Citation de groumit :
MERCI très sympa.
juste un petit point, tu mets des photos des filles mais niveau vidéo ... aucune ... je ne compte pas les deux d'une demie-seconde chacune à la fin !

Citation de antiploc :
Même remarque que Groumit, les joueuses ne sont pas là que pour faire joli...
Et le top, ce serait d'ajouter quelques images de matches en handisport, là ce serait parfait pour la promotion de notre sport.

C'est vrai,j'ai donné peu d'espace au tennis de table féminin dans la vidéo.
Mais sur ma chaîne youtube je toujours télécharge beaucop de matchesContent
Je vais essayer de remédier avec des nouvelles vidéos.
Merci à toi groumit:-)

P.s. Beaucoup de fautes d'orthographe probablement, désolé.

Samedi 21 Juillet 2012 22:04

chapeau GECA

toutes tes vidéos sont sublimes...

Samedi 21 Juillet 2012 22:14

Magnifique comme d'habitude Geca !

Tu vas pouvoir nous faire des resumés des matches des JO ?

Samedi 21 Juillet 2012 23:24

Salut Geca

superbe montage videos/photos.....que du bonheur !
exelent boulot

merci
Hervé

Dimanche 22 Juillet 2012 07:17

Citation de remilb :
chapeau GECA

toutes tes vidéos sont sublimes...

Citation de JR91 :

Citation de JR91 :

Citation de herve63 :
Salut Geca

superbe montage videos/photos.....que du bonheur !
exelent boulot

merci
Hervé

Merci beaucoup pour votre soutien :-)Émoticône
En ce qui concerne les JO,je vais essayer d'enregistrer les matches d'Eurosport in HD.
Mais il sera très difficile de télécharger les resumés sur youtube,à cause du Copyright.

Lundi 23 Juillet 2012 12:15

Superbe !! Émoticône
Merci GECA

Lundi 23 Juillet 2012 17:07

super ! presque eu la larme à l'oeil à la fin , les J.O , les enfants etc ...

quelques remarques si je peux me permettre (étant monteur vidéo de métier, des choses attirent mon attention forcément) :

les images fixe sont trop longues , ca commence avec ton logo Geca , j'ai cru que la vidéo bloquais , 5 ou 6 sec c'est trop , 3 secondes c'est + la norme . pareil pour certaines photo.

certaines vidéo sont de mauvaises qualité c'est dommage de les poser avec d'autres qui sont superbes ou alors ca doit etre intentionnel comme par exemple des images d'archive année 70 .

en gros , le montage manque un peu de punch à cause de certains plan qui ralentissent l'ensemble , la fin est super niveau punchy , le tennis de table à ce niveau étant tellement rapide et incroyable à voir que ton montage doit se comporter de la meme .

quelques filles et quelques fauteuil roulant serait aussi du bel effet niveau émotion ! Et pendant que tu y es , si tu nous rajoutes quelques splendide point d'enfant , genre benjamin/minime , qui jouent de la folie à tres haut niveau , ca serais magnifique !

sinon bravo encore , un bien bel hommage au ping !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2012 17:11 par dagle

Lundi 23 Juillet 2012 19:53

Citation de Seb64 :
Superbe !! Émoticône
Merci GECA

Merci à toi,Seb! :-)

Citation de dagle :
super ! presque eu la larme à l'oeil à la fin , les J.O , les enfants etc ...

quelques remarques si je peux me permettre (étant monteur vidéo de métier, des choses attirent mon attention forcément) :

les images fixe sont trop longues , ca commence avec ton logo Geca , j'ai cru que la vidéo bloquais , 5 ou 6 sec c'est trop , 3 secondes c'est + la norme . pareil pour certaines photo.

certaines vidéo sont de mauvaises qualité c'est dommage de les poser avec d'autres qui sont superbes ou alors ca doit etre intentionnel comme par exemple des images d'archive année 70 .

en gros , le montage manque un peu de punch à cause de certains plan qui ralentissent l'ensemble , la fin est super niveau punchy , le tennis de table à ce niveau étant tellement rapide et incroyable à voir que ton montage doit se comporter de la meme .

quelques filles et quelques fauteuil roulant serait aussi du bel effet niveau émotion ! Et pendant que tu y es , si tu nous rajoutes quelques splendide point d'enfant , genre benjamin/minime , qui jouent de la folie à tres haut niveau , ca serais magnifique !

sinon bravo encore , un bien bel hommage au ping !

J'ai lu avec attention ton commentaire dagle,merci beaucoup pour tes conseils.
Je vais essayer d'améliorer avec les prochains montages :-)
Tes suggestions et critiques sont les bienvenues,encore merci pour le temps et ta disponibilité à commentaire mon promo:-)

Mardi 24 Juillet 2012 22:05

Waldner qui joue en marchant a 4min30, c'est de toute beauté !!
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos