Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Messages de dagle - Page 22

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 05 Août 2012 13:58

Citation de safari :
@dagle pour voir à quoi ressemble a peu prés les plaques que les chinois utilises, pour un test en somme.

Je t'envoie un mp pour la plaque!

très dure , accroche terrible , pas super rapide , bcp de controle , pour les blocs , top frappé et contre top et frappe seche . En CD en générale car il faut une amplitude de geste tres grande , la balle repart aussitot qu'elle à touché la raquette , peu de sensation il faut un minimum de toucher de balle mais quand tout va bien , les tops sont puissant et bourré d'effet , d'ou une balle "lourde" pour l'adversaire .

bon alors décidez vous entre vous deux ! ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 13:59 par dagle

Samedi 04 Août 2012 19:37

Citation de safari :
Désolé j'ai rien reçu !? En tout cas si la taille est normal/correct je le prends de suite!

normale que tu n'es rien recu car c'est Badampi qui envoie un message à moi ( le vendeur )Rire

taille 15/15 environ , taillé sur un samsonov alpha . non ce n'est pas la mousse bleu !! la mousse bleu est chere , dans les 50 euros ++ et je ne la vendrais pas à 12 euros fdi avec moins de 10 heures de jeuxRire .

celle ci payé environ 35 euros .

Safari : tu es habitué à des tennergy 05 ? Pourquoi changer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2012 19:41 par dagle

Vendredi 03 Août 2012 21:17

je connais que le tenergy 05fx : si tu veux un revetement qui joue à ta place en bloc Content il est énorme pour le controle , tendre , on sent bien la balle , la réactivité est la meme sur toute la surface de la raquette ( enfin un revetement qui ai cela .. ) plutôt rapide il pardonne mal les mauvais geste par contre , comme une poussette raquette trop horizontal c'est dehors direct . rejet haut , ca pardonne pas non plus de ne pas etre bien flèchis sur les jambes , torse en avant .

Vendredi 03 Août 2012 21:06

je vends ces 3 revetements en éxcellent état :

H3 neo noir provincial 2.1 adhérence encore collante lorsque l'on laisse la raquette sur une balle et qu'on revient soulever la raquette , la balle reste encore un poil collé . Joué 10/12 heure environ

mark V gps rouge 2 mm très bon état , aucune accroche non plus , joué 15 heures environ .

G666 rouge excellent état toujours , adhérence énorme , énorme pour les blocs , service , frappes .

chaque revetement à 12 euros fdi .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2012 21:08 par dagle

Mercredi 01 Août 2012 00:00

qu'est ce que peu bien se raconter Maze ? On le vois murmurer des mots comme s'il priait.
Outcharov , rien que pour ses cries j'étais en faveur de Maze .
Puis il se prend un jolie 11/1 ca veut dire que le mental est défaillant , il n'ira jamais au bout donc , cqfd .

Mardi 31 Juillet 2012 22:07

premier test avec les deux t05 fx et bois samsonov alpha .

bloc : génial effectivement , des sensations , on remet des frappes ou top frappé juste en opposition , bloc actif au top . j'ai meme pu faire du bloc coupé à la table tout en sécurité !
petit jeux : génial , sensation , touché de balle

bref je vais pas tout listé mais en gros tout est meilleurs que mes plaques chinoise ou équivalent , enfin du top revers , merci Popette Content en subissant les attaque on remet + facilement du coup , ya vraiment le dynamisme qui me manquait pour tenir à mi distance et remettre .

Bon c'est clair que j'ai eu un peu peur le 1 er 1/4 d'heure car ca par franchement et les trajectoire sont longues , faire un top frappé et le sortir avec une balle au niveau des épaules de l'adversaire ca craind ... j'ai compris ton histoire de rejet haut mais j'ai aussi vite pris le coup , faut juste bien fermer sa raquette au démarrage du top et le finir plus bas que d'hab , rien de dramatique .

mais tout de suite bcp moin fatiguant de démarrer que le h3neo .. et ça accroche du tonnerre .

On va dire que c'est une plaque à dompter mais on sent un super potentiel dans la réactivité et une réponse de l'impact hyper linéaire , on a pas de surprise et toute la surface de la plaque réagit pareil .

voilà si ca peu interesser d'autre personne , voilà un avis de + .

du coup je pige pas comment on peux la détester en tant qu'attaquant rotation .

ou alors un joueur qui attaque à plat car éffectivement les trajectoire longue et rejet haut rendent + dure les frappes par exemple .

Mardi 31 Juillet 2012 01:11

Citation de straits85 :
Les T05 sont vendus
Le T05FX et 1 T64 sont vendus

Je retire le 2nd T64 de la vente.
Un petit conseil: ne collez jamais ce type de revêtement sur une feuille autocollante !!!!

ne jamais rien coller sur une feuille auto collante !! Enfin bon ..

Mardi 31 Juillet 2012 01:09

Mattenet devait joué aujourd'hui ?

Dimanche 29 Juillet 2012 02:12

injouable ?? Il est quel niveau ton pote ? Car là ca me fait peur , injouable pour moi ca veux dire picot long qu'on test pour la premiere fois ou raquette lisse made in auchan à 12 euros ..

Samedi 28 Juillet 2012 22:40

c'est pas une plaque dynamique de toute facon , c'est une plaque extra et atypique mais son dynamisme c'est ou la colle ou les bras .

Ps : j'ai 2 plaques h3neo à vendre Content mousse orange , plaque noir en 2.1 mm . Encore collante , provincial . 10 heures de jeux chaqu'une .

1 est de wack sport , commercial , l'autre est provincial , je voulais tester la différence , que je n'ai absolument pas vu d'ailleurs .

quand on laisse la raquette sur une balle , sur la table et qu'on va boire un coup , qu'en on revient et qu'on souleve la raquette , la balle reste encore accroché 1 sec .

Samedi 28 Juillet 2012 22:29

ok merci .
Oui les amortis à 1 m de haut j'ai vu ca , j'ai perdu bcp de touché de balle , de feeling .

ps : le t05fx a un rejet medium . le h3neo = haut .

Samedi 28 Juillet 2012 18:45

Citation de popette59 :
Tu es droitier ?

oui c'est ca , le NC qu'en peux plusRire

Samedi 28 Juillet 2012 14:52

tient j'avais fais cette vidéo avec mes 2 plaques chinoise , ya 3 semaines environ , aujourd'hui je joue du revers que je retrouve , pas sur cette vidéo par contre .

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 14:54 par dagle

Samedi 28 Juillet 2012 14:37

j'ai craquéRire

j'ai commandé 2 t5fx 1.9 et 1.7 pour le revers , bang 120 euros avec les frais de port ..

j'ai décidé de faire ca car trop de blessure avec ces plaques chinoise , douleur avant bras,épaule,derrière etc.. je vais regretter mon h3neo provincial mais j'en peu plus de faire du lancer de poids à chaque top . Et j'ai vu que ces t05fx sont super leger par rapport .

l'avantage aussi , c'est que ca ce revend facilement , j'ai toujours des mark v gps à peine servis en vente à 10 euros fdi et qui partent pasRire

merci pour les avis .

ps: Gilles , je suis pas convaincu pour ton revers , avec ce genre de plaque on a pas de sensation , on ressent mal la balle et pour démarrer ca pardonne pas l'erreur et comme je l'ai dit ces revetements sont fatigants .

et comme le dit Popette il y a un bouton on/off , tu lance par exemple la balle tres haut et tu la laisse rebondir sur ta raquette sans mouvement , il va y avoir qu'un seul rebond court et la balle vient ensuite se "coller" sur la raquette .

Exemple : tu es collé à la table , raquette ouverte , on te met une mine dessus , la balle va revenir sur la table en face à mi-distance . ensuite tu refait le test en avancant le bras , comme une pousette active et ca sort à 4 m ou alors ca passe et ca claque du tonerre.
A coté de ca tu peux aussi mettre des mines en top frappé avec bcp de jus et de précision . les contre top à la table sont énorme et bien plus facile qu'avec des mousse tendre .
bref ces plaques sont différente .
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 14:48 par dagle

Vendredi 27 Juillet 2012 16:46

le revers !!! Il va meme chercher en revers des balles de CD , c'est plutot l'inverse d'hab .
Ses missiles de se revers sont assez effrayantRire

Jeudi 26 Juillet 2012 14:34

Champagne : lundi/mercredi/vendredi entrainement dirigé le mercredi (en saison).
c'est une salle dédié donc théoriquement possible tt les jours en ce mettant d'accord avec des partenaire de ton niveau .

Kynan : J'avais cru comprendre que le muté était 18 ? Ce qui ferais 3 * 18 avec toi et Maxime .

Jeudi 26 Juillet 2012 14:20

up , tout vendu reste que 2 mark GPS R et N et un h3 neo noir à 10 euros fdi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2012 14:23 par dagle

Jeudi 26 Juillet 2012 13:43

voilà c'est ca , les plaque chinoise tres dure comme le h3 neo faut rentrer dedans vraiment , les top rotations mou sont difficiles , et en revers en générale , nos gestes sont plus court et moins de puissance dispo .

et oui ca ne vient pas du revetement biensure mais le matèriel est là pour aider , d'ou le fait de bien le choisir selon son style de jeux/niveaux etc ...

Il vaut mieux éviter de se mettre des bâtons dans les roues avec du matos pas fait pour nous .

d'ailleurs le h3 neo est limite pour moi niveau condition physique , c'est comme faire un lancer de javelot à chaque top Content mais vu les trajectoires des balles et la vitesse + la précision des top j'insiste .
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2012 13:48 par dagle

Jeudi 26 Juillet 2012 02:18

Citation de Lacuzon :
Bonjour,

Essaye le shifter powersponge, elle est tout en contrôle c'est bien pour une reprise.

hmm , tentant , après m’être bien renseigné ca pourrais le faire , pas évident de choisir dans mon cas , je suis en phase montante étrange et en 3 semaines tout peu changer ou bien cela peu à peine évoluer .

je sent quand même bien ce tenergy t5fx , juste refroidit par deux choses liées , le prix et les avis comme quoi ca ne dure que 3 ou 4 mois avant de devoir etre changé .

mais le shifter semble etre une bonne initiative , à creuser . Merci

Mercredi 25 Juillet 2012 14:01

salut , je me permet de répondre à la place de Cédric (Cebalou sur ce forum) , le club de champagne est un des rare ouvert tout l'été (ludi,mercredi,vendredi) et est ouvert gratuitement bien sur à tout joueur souhaitant s'entrainer cet été . Moi je reprend le ping et cela fais 3 mois que j'y vais et que je les connait .

Ambiance cool , jeunes , belle salle dédié au ping . équipe 1 en R2 , il y a du 18/17 etc ...
donc tu peux venir quand tu veux t'entrainer de 18h00 à 20h00 environ , ces jours là . Tu joueras avec des 13 à 17 en ce moment mais c'est mieux que de ne pas s'entrainer .

sinon tu as Gerland ensuite , ya du lourd mais ca va te faire loin .

tu veux un club proche , niveau 19 mini et n'ayant pas eu de mutation ? Ca va etre chaud bouillant , crois rousse ya pas mal de numéroté mais c'est blindé de joueurs , si ta du bol et pas eu de mutation , appelle les (équipe en National je sais plus combien)
ensuite Vaise avec du 18/19 , équipe en R1 en 2012/13 .

Puis voilà , rien d'autre de proche , et encore croix rousse ca va bien te faire 25/30 min en bus .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2012 14:02 par dagle
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Résolu