Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

H3 neo noir provincial / mark V gps rouge / G666 rouge

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 03 Août 2012 21:06

je vends ces 3 revetements en éxcellent état :

H3 neo noir provincial 2.1 adhérence encore collante lorsque l'on laisse la raquette sur une balle et qu'on revient soulever la raquette , la balle reste encore un poil collé . Joué 10/12 heure environ

mark V gps rouge 2 mm très bon état , aucune accroche non plus , joué 15 heures environ .

G666 rouge excellent état toujours , adhérence énorme , énorme pour les blocs , service , frappes .

chaque revetement à 12 euros fdi .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2012 21:08 par dagle

Samedi 04 Août 2012 01:24

Qu'elle taille la H3 neo stp?

Samedi 04 Août 2012 13:00

Je t'ai envoyé un MP Content

Samedi 04 Août 2012 13:26

Désolé j'ai rien reçu !? En tout cas si la taille est normal/correct je le prends de suite!

Samedi 04 Août 2012 19:37

Citation de safari :
Désolé j'ai rien reçu !? En tout cas si la taille est normal/correct je le prends de suite!

normale que tu n'es rien recu car c'est Badampi qui envoie un message à moi ( le vendeur )Rire

taille 15/15 environ , taillé sur un samsonov alpha . non ce n'est pas la mousse bleu !! la mousse bleu est chere , dans les 50 euros ++ et je ne la vendrais pas à 12 euros fdi avec moins de 10 heures de jeuxRire .

celle ci payé environ 35 euros .

Safari : tu es habitué à des tennergy 05 ? Pourquoi changer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2012 19:41 par dagle

Samedi 04 Août 2012 23:03

Ha désolé, je ne savais pas que la version provincial existait en mousse orange

Dimanche 05 Août 2012 12:06

@dagle pour voir à quoi ressemble a peu prés les plaques que les chinois utilises, pour un test en somme.

Je t'envoie un mp pour la plaque!

Dimanche 05 Août 2012 13:58

Citation de safari :
@dagle pour voir à quoi ressemble a peu prés les plaques que les chinois utilises, pour un test en somme.

Je t'envoie un mp pour la plaque!

très dure , accroche terrible , pas super rapide , bcp de controle , pour les blocs , top frappé et contre top et frappe seche . En CD en générale car il faut une amplitude de geste tres grande , la balle repart aussitot qu'elle à touché la raquette , peu de sensation il faut un minimum de toucher de balle mais quand tout va bien , les tops sont puissant et bourré d'effet , d'ou une balle "lourde" pour l'adversaire .

bon alors décidez vous entre vous deux ! ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 13:59 par dagle

Dimanche 05 Août 2012 14:37

Si Badambi la veut je lui laisse, si non je la prend!!

Lundi 06 Août 2012 02:36

Je le laisse à safari, je me suis trompé en pensant que c'était une version blue sponge qui est un peu moins dur que la mousse orange Content
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces