Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Messages de jmmute - Page 6

Dimanche 03 Mars 2013 15:50

En même temps, un sujet crée par popette, fallait bien se douter que ça partirait en vrille........
Citation de wolfgangamadeus :
Je suggère aux modérateurs de fermer ce sujet qui n'est visiblement lancé et entretenu que pour insulter une catégorie professionnelle qui n'en a certes pas besoin.
Émoticône

Dimanche 03 Mars 2013 10:11

Popette doit se les friser... Il voulait un sujet "polémique", il est servi!!C' est sa came...(et c' est bien triste d' ailleurs..). Émoticône

Samedi 02 Mars 2013 10:49

C' est une fixette que tu fais sur le français.. On retrouve les mêmes coms de ta part sur tous les sujets!!!
Citation de anelo :
Quitte à me faire huer, ça me fait bizarre de t'entendre demander un allègement des programmes quand je vois ton niveau en français.
Défoulez-vous si vous le souhaitez, mais je trouve ça grave.
Émoticône

Mardi 26 Février 2013 08:52

En même temps, si c' est pour gagner quelques euros (et pour moi il n' arrivera jamais à 1000), a part pour son ego, je ne vois pas trop l' intérêt......
Citation de zhor :
sauf que tu ferais pas le poids, par chez nous on a un 18/19 qui perd ses points depuis qques années spécialement pour ce tournois....
là il est redescendu 11 en 2e phase, alors c'est bon il remet des branlées à tout le monde ! bonjour les contres...

Samedi 23 Février 2013 21:08

Citation de Laster :
Comme dans tous les forums, il y a toujours des gens qui se sentent plus important que d'autres.
Merci de t'inquiéter pour moi, mais pour le moment mes projets avance correctement.

Je demande des conseils pas des cours de français, mais bon si ça peut te faire plaisir et te permettre de te sentir au dessus des autres, j'accepte tes remarques.
Émoticône

Jeudi 21 Février 2013 12:41

ça fait longtemps qu' Arsenal n' est plus une "grande" équipe......... Émoticône

Samedi 16 Février 2013 09:52

Citation de violoniste18 :
Tu devrais faire une version française ET anglaise par de Pb, ce serait bien comme ça, alors que de l'anglais seul avec des joueurs français, sur un forum français et dans un anglais "google translate", j'avoue que je pige pas trop, désolé d'être franc.
Émoticône

Vendredi 15 Février 2013 20:03

Pourquoi tu lui parle en anglais.. Je ne comprend pas tout là!! Émoticône

Jeudi 14 Février 2013 12:45

Pas le droit de faire descendre plus de deux joueurs de l' équipe supérieure donc 2 au plus pour le Havre et St Pierre, Argentan peut jouer avec la même équipe que lors des 2 premières journées...... Émoticône

Mardi 12 Février 2013 17:29

Mardi 12 et mercredi 13 février :
Valence - PSG 1-3
Celtic Glasgow - Juventus Turin 2-1
Chaktior Donetsk - Borussia Dortmund 1-1
Real Madrid - Man. Utd 2-1

Mardi 19 et mercredi 20 février :
Arsenal - Bayern Munich 2-2
FC Porto - Malaga 2-0
Galatasaray - Schalke 04 2-1
Milan AC - Barcelone 1-2

Mardi 12 Février 2013 11:59

Poule A

ALCL GD QUEV. 3 - ENT MORTAIN 1 11/2

ALENCON ETOILE 1 - NEUBOURG QTT 1 8/11

JA COUTANCES 2 - AA COURONNE 1 11/7

Poule B

ATT HAVRE 2 - ENT CONDE / FLERS 1 11/8

OUISTREHAM AP 1 - ARGENTAN BAYARD 4 11/9

CSP FLEURY S/O 1 - ENT ST PIERRE 3 6/11

Dimanche 10 Février 2013 18:12

Je ne vois pas ou tu vois une "polémique" butch??

Vendredi 08 Février 2013 10:38

Citation de hugo :
de tout sens avec une descente et un haut de tableau verrouillé, cette phase semblerait être un sas en attente du nouveau championnat. On dira un peu fadouille quand même pour la majeure partie des équipes (toutes divisions confondues) puisqu'il y a peu de cartes à jouer...
Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 09:19

C' est sur que "l' analyse hyper poussée" est la qualité première de certains à l' ATTH.....( et je ne parle pas de toi David!).Sinon, je ne me considère plus comme un "ancien" venu qu' un "premier"... Émoticône

Jeudi 07 Février 2013 17:19

Même pas julien... L' équipe 2 joue en PN et affrontait une équipe composée d' un 400 et 5 17, l' équipe 2 de l' atth est normalement : 20, 18 ,17,17,17,17. Je suis d' accord avec toi qu' ils avaient la place pour gagner contre Amiens si ils avait joué au complet, mais l' équipe dirigeante en a décidé autrement... Ils joueront effectivement leur maintien contre Manom et Berck.. Risqué mais bon.. Ils ont le joker Reiland (130)en poche.......( par contre, il ne fera pas le déplacement gratuitement!! Émoticône )

Jeudi 07 Février 2013 14:01

A vrai dire, les "dirigeants" havrais, je m' en tamponne quelque peu.....
Citation de Néofils :
Citation de jmmute :
Non, ils renforçaient l' équipe 2( pour rien,mais bon...). La politique de ce club n' est pas toujours compréhensible... Émoticône

jmmute !
Tu vas te faire tirer ....... " à boulets rouges " par les dirigeants et supporters Havrais Émoticône
Émoticône

Jeudi 07 Février 2013 10:05

Citation de youfou :
essaye plutot ça

Émoticône
Émoticône

Jeudi 07 Février 2013 08:53

Non, ils renforçaient l' équipe 2( pour rien,mais bon...). La politique de ce club n' est pas toujours compréhensible... Émoticône

Jeudi 07 Février 2013 08:50

Citation de youfou :
lol vous etes encore la dessus
Émoticône
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Résolu