Tout de même surprenant et avec un léger pincement au coeur de voir ton équipe fétiche redescendue en N2 . Avecles classements dont vous disposiez lesquels n'ont pas vraiment " baissé " pour cette seconde levée . Levée que je te et vous souhaite favorable pour une remontée immédiate même si Rouen avec son probable renfort de pro pourrait vous ravir cet accessit , ce que je souhaite pas car vous possédez un équipe apte à évoluer en N1 .
Ceci vaut pour mes voeux à l'occasion de cette nlle année .
Bien à toi ami BELVITRE
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Il me semble que tu oublies Bruille Néofils..( j' en fais mon favori avec l' équipe de BELVITRE).
Citation de Néofils :
Citation de BELVITRE :
L 'Haÿ-les-roses : 132/143/234/246/332/500
Salut BELVITRE !
Tout de même surprenant et avec un léger pincement au coeur de voir ton équipe fétiche redescendue en N2 . Avecles classements dont vous disposiez lesquels n'ont pas vraiment " baissé " pour cette seconde levée . Levée que je te et vous souhaite favorable pour une remontée immédiate même si Rouen avec son probable renfort de pro pourrait vous ravir cet accessit , ce que je souhaite pas car vous possédez un équipe apte à évoluer en N1 .
Ceci vaut pour mes voeux à l'occasion de cette nlle année .
Bien à toi ami BELVITRE
Absolument jmmute ,un des principaux ,sinon le principal outsider de cette poule est bien Bruille2 !
Néofils je te salue et te présente aussi mes voeux sportifs , et je crois surtout une bonne santé!
Journée sûrement tronquée demain !
Vu ce qu il tombe sur la région parisienne pas sur que nos amis Havrais puissent faire le chemin jusqu a l Hay les roses ...
Vu ce qu il tombe sur la région parisienne pas sur que nos amis Havrais puissent faire le chemin jusqu a l Hay les roses ...
Koman ça se passe en ce cas ? il y a forfait ou on remet la rencontre ? Et si une équipe commence à se déplacer et n'arrive pas à l'heure , on fait comment? Je crois qu'il y a déjà eu des précédents qui ont fait " rager " ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Koman ça se passe en ce cas ? il y a forfait ou on remet la rencontre ? Et si une équipe commence à se déplacer et n'arrive pas à l'heure , on fait comment? Je crois qu'il y a déjà eu des précédents qui ont fait " rager " ...
Il y avait eut un Bordeaux - Metz en N1 pour lequel les visiteurs avaient du faire demi-tour alors qu'ils avaient fait le plus gros du chemin, un arrêté préfectoral interdisant le déroulement de rencontres sportives...
les conditions climatiques et météos étaient parfaites a l'aller, par contre plus compliqués au retour surtout à partir de Reims jusqu'à chez nous (Manom)
Tusseau - Kox - Kukonya 2 V - 1D
Hosy R - Muia 2V - 1 D
Hosy F 2 V
Belle performance d'Eaubonne contre Rouen
Victoire assez logique de Bruille et de L'hay les roses
Le match entre les promus, victoire de Manom à Berck. (Pourquoi cette compo pour Berck ? )
Parlez moi de l'harmonisation du cht entre pro et national,la numérotation des brulages( favorable aux clubs pros)permet à Rouen de se renforçer pendant 2 journées de nationales avec Varin.