Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Messages de jmmute - Page 13

Dimanche 25 Novembre 2012 12:14

Tu ne connaissais pas encore popette l' écureuil?? Bon courage face à Mr "j 'ai toujours raison, ceux qui ne pensent pas comme moi son des idiots finis, je monopolise les sujets avec mon grand savoir etc etc...). Et moi je suis un terroriste...( mais au moins, je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas...). Bon dimanche!!
Citation de lecureuil :
Citation de popette58 :
Ce qui me fait rire avec cette réforme, c'est que si à l'inverse, tout le monde jouait dans des équipes de 4 et qu'on rallongeait les équipes de 2 personnes, en rallongeant le temps de la rencontre sans temps de jeu supplémentaire, quelqu'un apporterait immédiatement l'argument : "c'est nul il va falloir deux voitures". Et certains ajouteraient sûrement : "ils s'imaginent peut-être à la fédé qu'on a tous une voiture 7 places" ! Et de dire "moi je fais pas 150km juste pour le plaisir d'arbitrer ou d'applaudir les potes" et "tout ça c'est bien beau mais ça va nous faire rentrer à quelle heure, partir à 6h du mat' et rentrer à 17h juste pour trois matches"etc, etc, etc...
Quoi qu'on fasse y'a toujours des motivés pour râler, et en général ils sont plus nombreux que ceux qui cherchent les points positifs au changement.

On a un sociologue sur le forum.... Ces propos sont d'une condescendance affligeante...
Il y a des réformes qui passent très bien, il faut arrêter de faire passer les gens pour des réactionnaires dés qu'ils ne sont pas d'accord.
Ceci dit les dirigeants se sentent obligés soit de passer en force soit de biaiser/mentir pour les faire passer. Alors peut-être que cette réforme est bonne, mais vu la façon dont se passe les décisions et le peu de transparence voir le foutage de bouille caractérisé tout le monde sent pointer le loup et de fait se méfie.
Alors autant on peu respecter les avis concernant l'organisation, la technique etc... mais quand il s'agit d'haranguer les foules en les traitant de réac, c'est juste de la provoc' et je pense qu'il vaudrait mieux s'abstenir.

Vendredi 23 Novembre 2012 14:45

Citation de groumit :
c'est vraiment un "connard" de première ...
et vous trouvez ça drôle ... il est pitoyable !!!
Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2012 12:44

On a compris ton point de vue Popette.... Il y a un sujet (ou tu es fort actif) qui traite de cette réforme!! Tu ne vas pas nous refaire la même..... Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 17:45

quote="popette58"]Voilà. Mattspin je te demande si tu n'es pas légèrement excessif et tu me ressors un pavé de remarques à l'emporte-pièce. Je vois pas ce que mai 68 vient faire là-dedans. Vous savez qu'on parle de ping là ? Pas de quoi en faire une telle montagne.

Citation de Mattspin :
@popette58

Nan mais attends, t'as bien lu ?

J'ai même pas besoin d'argumenter, en fait, tellement c'est risible.

Et tu es qui pour dire "il a raison". ".

Au lieu d'argumenter, commence par lire. Je n'ai pas dit "il a raison". J'ai dit "Mattspin tu es excessif et il n'a pas tort sur tout". ça fait des centaines de pages qu'on se tripatouille la nouille et tout ça pour quoi ? Pour dire une fois de plus "qu'on n'en veut pas" de cette réforme... comme d'habitude ! Alors que nos représentants ont eu l'occasion de donner leur avis, et qu'ils ont soit joyeusement oublié de répondre, soit voté dans le sens d'une réforme ! Et puis c'est pas comme si ça faisait deux ans qu'on en parle de cette réforme. Les dirigeants qui pleurnichent maintenant n'avaient pas le téléphone ou internet depuis deux ans ?

Quant à jmmute, le terroriste de la machine à café... Émoticône c'est parce que tu ne trouves plus personne qui veuille bien te répondre là-bas que tu importes ton agressivité ici ? Fallait pas te déranger tu sais...
Popette 58, 179 messages en 17 jours.. Et je ne parle pas pas de son jumeau Popette 59, lâchement assassiné par un méchant Modo.. (injustement bien sur)Et après c' est moi le "terroriste".. Sacré toi!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 17:49 par jmmute

Mercredi 21 Novembre 2012 16:27

Popette la science infuse...
Citation de Mattspin :
@popette58

Nan mais attends, t'as bien lu ?

J'ai même pas besoin d'argumenter, en fait, tellement c'est risible.

Et tu es qui pour dire "il a raison". Tu connais TOUS les pongistes. Tu connais TOUS les français ???
Parler de lobbying ici, c'est ridicule.
"il s'agit d'un lobbying de personnes qui ne représentent qu'elles-mêmes".

Bah au pire ouais, tu vois, ces personnes-là ne parlent que pour elles, contrairement à toi qui parle au nom de tous les français qui on dirait bien étaient TOUS pour la peine de mort. Émoticône
Comme en 68 quoi, y a jamais eu aucun mouvement pour l'avortement, pour une évolution du statut de la femme, de son droit à la sexualité libre...etc...
Y avait que des contre...

Vous êtes des sacrés malins. vous retournez tout contre les personnes qui ne sont pas de votre avis, et ensuite vous en profitez pour écrire des pages et des pages de réflexions absurdes et sans but ni fin.
Bravo.

Bref. J'ai pas envie de m'enfoncer dans un "dialogue de sourds".
Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 16:06

On a compris, c' est le principal...
Citation de cowboy :
"on n'en veut pas" c'est mieux.
Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 10:07

Tu m' étonne....... Le père Lemonnier doit être fou de joie!!!
Citation de maxwellQC :
Je mets une bière sur Fleury Émoticône
Allez allez!!!

Je pense que maintenant les gars du Juri on encore un peu plus la rage contre le Havre nan?
Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 18:26

ok, ok...... Mais quand je vois comment tu t' adresse à 2006 ( qui, lui, fait l' effort de s' exprimer correctement et avec un certain humour que j' avoue apprécier), et bien ça me choque un peu... Maintenant, pas de problème, tu dis ce que tu veux!!! Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 17:39

C' est exactement ça Martial!! Cela se jouera donc entre Fleury, SPO,Juri et Evreux sachant que Fleury et le Juri partiront avec 3 pts!! Je vois bien le Juri se maintenir devant Fleury, le SPO et Evreux. En tous cas, bonnes chance à toutes ces équipes!!! Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 17:16

à toi aussi bisou!!
Citation de kuizak :
ahh jmmute, ta notoriété te rattrape et la généralisation de ce que tu dégages commence à faire boule neige. Mais tu progresses sur ton autocritique en avouant que tu aimes à foutre la m....
Émoticône
Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 17:11

C' est quelle langue ça Bouzid??? En tout cas tu n' est pas 400 en français... (Chacun ses priorités hein??). Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 15:57

J' ai eu le nez.. Bravo à Joël!!!
Citation de jmmute :
Quel poète ce marjo... Barjo aurai mieux convenu à ses propos... Je pense qu' on ne va plus le lire longtemps..... Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 13:20

Quel poète ce marjo... Barjo aurai mieux convenu à ses propos... Je pense qu' on ne va plus le lire longtemps..... Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 18:03

Cassin a effectivement battu Phung!!! Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 10:17

Défaite surprise d' Eaubonne........ La montée se jouera, je pense, lors du dernier match entre St Pierre et Montfort!!

Vendredi 16 Novembre 2012 20:57

Salle spécifique
Rue des prés Guillet
Condé sur Noireau
Citation de crazyping :
Bonjour à tous, où se jouent les rencontres contre l'entente Conde/Flers ? Merci les gens !

Jeudi 15 Novembre 2012 11:55

çà en devient d' un lourd........
Citation de Mattspin :
Exit Popette59 : Popette58 se répond à lui-même (ça va plus vite)
Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2012 15:56

Je sens que tu ne vas pas tarder à t' appeler "popette57"..... Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 20:20

Il
Citation de bill :
Pourquoi David PILLE n'a pas joué contre Le Chesnay???

Il est blessé?

I y a eu un incendie chez lui le samedi matin..... Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 16:43

Oui oui, j' avais bien compris..... Émoticône
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Résolu