Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Robinttrevel31

Messages de Robinttrevel31 - Page 6

Mercredi 27 Juin 2012 12:00

Citation de Bast07 :
Citation de Robinttrevel31 :
en revers si tu aimes bien le desto f2, pourquoi ne pas prendre un f3 ?
Pour le coup droit, le tenergy 05-fx ou le razka 7 soft peuvent répondre à tes attentes


Desto F2 > F3 en Bloc


Pour la claque il est bon (je jouais avec un f3 1.8mm en revers).
Après pour le bloc c'est pas le fort de la plaque, mais on s'y fait (assez) vite (je te fais part de mon expérience en tout cas...). Sinon dans les LKT il y a le Pro XP (ou meme le XT), c'est un mur en bloc et c'est largement controlable

Mercredi 27 Juin 2012 11:40

en revers si tu aimes bien le desto f2, pourquoi ne pas prendre un f3 ?
Pour le coup droit, le tenergy 05-fx ou le razka 7 soft peuvent répondre à tes attentes

Mardi 26 Juin 2012 09:06

des fruits, gateaux et boissons sucrées (coca cola, sprite...)

Dimanche 24 Juin 2012 22:36

très bonne plaque ce Razka 7 Soft Émoticône
Sinon, comme beaucoup (j'ai envie de dire) les tenergy sont d'un autre monde: je viens d'y passer et je vois de suite la différence... Tu as des possibilités de rotation de malade, remise de service, en bloc c'est des murs, enfin c'est super complet Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 21:43

Un anti top! Tu as un super contrôle et à mi-distance c'est largement jouable, tu peux mettre la balle où tu veux Émoticône

Citation de défonseur :
C'est quoi cette blague? ^^ Bientôt on demandera: "quelle plaque faut il prendre pour être champion du monde?"

Bon tu peux prendre un picot long ou un anti si tu veux remettre les services facilement mais franchement pourquoi pratiquer un sport si c'est pas pour chercher à s'améliorer sois-même?
Les différentes plaques sont faites pour pratiquer des jeux différents par pour combler des lacunes.
Oublies pas que même si tu prends un soft tu boufferas au service.
Mais je suppose que c'est ta première année donc entraines toi c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Émoticône

Demandes à un bon serveur de ton club de t'entrainer un peu, fais des exercices de service remise, c'est pas mal pour progresser.
Bon courage.


Si c'est ta première année par contre, le mieux serait de rester au backside Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 21:35

Dans le 31 ou le 81 des salles d'ouvertes (mis à part le tournoi hebdomadaire de Blagnac)? Merci à vous Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 14:36

J'alterne les coupés longs au coude/ court et des mou et après top

Vendredi 22 Juin 2012 14:54

Merci à vous Émoticône Toujours pas sorti, on attend...:/

Vendredi 22 Juin 2012 14:36

Citation de pierrot31 :
oui voté par les présidents lors de l'AG du CD31.
D1 = 2 POULES de 8 équipes (en raison de nombreuses descentes de R3) et effectivement à 4 joueurs...


Merci, un gars de mon club m'en avait parlé, je pensais que ça n'était qu'à partir de 2013/14... Ça compromet ma montée de division ça... Émoticône

Jeudi 21 Juin 2012 17:57

Salut à tous!
Une petite question (j'arrive en cours de sujet Émoticône )
Est-il vrai qu'en D1 (en Haute-Garonne du moins) le nombre de joueurs passe de 6 à 4??? Merci de vos réponse(s) Émoticône

Jeudi 21 Juin 2012 17:45

Citation de kirua18 :
Pour moins de 90€ tu as :
- Yasaka Mark V en 1,8 mm rouge et noir
- Cornilleau Aero All
+ Montage raquette

Un bois plutôt lent avec des plaques un peu plus offensives


Le Aero all je n'ai pas entendu que du bon dessus... Le allround Classic (de Stiga) est super pour commencer. Le mark V en CD est vraiment bien, facile à controler avec de bonnes possibilités de démarrages. Par contre en revers je verrais plus un Impuls Speed (ou un Vari Spin DTecS).

Mardi 19 Juin 2012 10:33

Le titre est assez explicite: quelqu'un connaitrait les dates des championnats par équipes, critérium fédéraux ... pour la saison prochaine en Midi-Pyrénées? Ou peut-on les trouver? Merci de vos réponses Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 10:14

Petite question: ils le font en magasin ou il faut envoyer la pièce à floquer à un endroit précis? Merci de vos réponses Émoticône

Dimanche 17 Juin 2012 10:10

Comme keveen12, sur des beaux points je sors un petit solé ou tchou , mais toujours en respectant l'adversaire (mais vu mon petit niveau j'en sors pas beaucoup Émoticône )

Samedi 02 Juin 2012 18:23

Maze, quel régal...!!! Émoticône
Pour ma part j'aime bien le ma long-Wang Hao de la finale de l'Open d'Allemagne 2010
http://www.youtube.com/watch?v=xF8pob52ggo

Vendredi 25 Mai 2012 18:44

Tu as pensé aux revêtements chinois? Le LKT Pro XP par exemple est bien. Facile en remise et contrôle en poussettes ou en blocs, une plaque très adhérente et confortable en topspin aussi. Émoticône
Comme les autres l'ont dis avant toi ne pars pas sur un soft, je parle en connaissance de cause...

Jeudi 24 Mai 2012 14:21

Orlanth Émoticône
Le CoppaX3 est aussi un très bon revetement, j'ai eu l'occasion de le tester en 1,8mm. En 2.0mm c'est peut-etre trop épais je pense...
Une mousse mi-dure devrais te convenir (entre 35 et 40 ou 42° je pense, le desto étant à 35°) Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 14:47

Citation de cris FX :
en terme de qualité et de régularité il y en a un qui a mon sens reste trop meconnu et pourtant c'est pas du chinois,
c'est le tibhar volcano...on peut tout faire avec (services travaillés,attaque en rotation sécurisée,défense coupée...),

le tout pour une quinzaine d'euros!


Émoticône
J'ai commencé avec, et je peux dire que c'est super. Un super contrôle, très fiable dans le petit jeu. Parfait pour débuter, mais pas que...^^ Sa tolérance en remise et dans le jeu en général est indéniable.
C'est sur qu'il est trop méconnu... Et ça c'est dommage Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 14:10

Citation de dragon hearth :
Il y a de çà 1 an, une personne du forum avait fait un super tableau excel pour le calcul des points avec la progression chaque mois et les points pris sur les différents type de compétition (tournois,championnat civil,championnat corpo,...) .

J'ai repris son tableau et du coup ça me permet de savoir ma progression sur chaque compétition que je joue.
Si des gens le veulent, je suis prêt à l'envoyer pour leur montrer ce que ça donne. Juste me donner votre adresse en MP.

C'est vraiment très intéressant de fonctionner ainsi car ça te permet de voir les forces et faiblesse chaque mois.


@ dragon hearth
Je suis bien bien intéressé Émoticône tu voudrais mon mail?
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Robinttrevel31

Résolu