Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Robinttrevel31

Messages de Robinttrevel31 - Page 8

Jeudi 10 Mai 2012 18:08

@popette
tu penserais à cette combi? :
CD: tin arc III
R: LKT pro xp

Jeudi 10 Mai 2012 17:58

A mon club on m'a fait essayé un soft (speedy soft dtecs). J'arrivais à mettre de bonnes claques mais j'étais plutot irréguiler. Je pense que ça peut le faire dans quelques années (comme dit popette59 quand j'aurai fini ma progression), mais pour le moment j'aimerais rester sur des backsides. Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 15:20

@popette59
Je connais pas les revetements que tu me cites. Pourrais tu me dire leurs avantages et inconvénients, dureté... Merci par avance Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 15:19

@popette59
Le prix refroidit quand meme... Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 14:46

Quand l'adversaire est en confiance

Jeudi 10 Mai 2012 14:43

Plus qu'une semaine à tenir avant de pouvoir en découdre...

Jeudi 10 Mai 2012 14:37

Tous les sports me passionnent, mais le foot en particulier

Jeudi 10 Mai 2012 14:30

@tictactoc
j'avais pensé au tenergy 25 (et meme au 05-FX) pour son adhérence mais j'avais des doutes quand à ma faculter à etre régulier avec étant donné sa vitesse. De plus ajouté à un bois plus rapide (le Magic light) j'ai peut-etre de quoi me poser des questions. Connais-tu le F2? je le connais de nom mais je ne l'ai pas essayé ni meme eu de retour dessus. Concernant le pryde 30 j'ai peur que ça "vole" en poussette car plus tendre que le desto f3. Le puissance 32 je n'ai pas eu de super retours le plus souvent quand à sa durée de vie. Le razka soft je ne connais pas trop: plus tendre que le desto f3? Beaucoup de différences? Avantages? Inconvénients?
Merci à vous deux d'ores et déjà pour m'avoir aidé Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 08:56

Bonjour à tous,
Je souhaiterais changer de revetements, étant donné que qu'ils commencent à "vieillir". Je suis classé 9, j'ai 16 ans, je suis un attaquant top spin coup droit. en revers je pousse en variant continuellement les sauces, et je bloque. Je sers le plus souvent coupé rentrant, latéral et sur les points "chauds" j'ai les services marteaux qui me sortent de bien des situations.
Cette saison je joue avec un desto f3 en 1.8mm en CD, et avec un drive style aussi en 1.8mm en revers et avec un IV L. pour la poussette coup droit des fois la balle a tendance à monter (du au fait que le revetement soit tendre?). Je pense qu'il faudrait que je passe à un revetement un peu plus dur (entre 35 et 42°).
Aussi je chercherais un revetement pour mon revers efficace en poussette, remise de service et bloc, avec à peu près la meme rapidité que le drive style.
De plus j'ai déjà acheté un nouveau bois (un Magic light) car après les compétitions qui duraient j'avais mal au poignet ( la raison étant sûrement dûe au fait que le bois est lourd) Que me conseillez-vous pour les deux cotés? Faut-il que je change ou ces revetements sont appropriés à mon jeu et à mon futur bois? Merci par avance de vos réponses. Bonne journée à tous Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 08:12

Lorris Émoticône
Une raquette approprié à son style de jeu procure plus de plaisir qu'une raquette ne l'étant pas: réponse A moi aussi
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Robinttrevel31

Résolu