Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Robinttrevel31

Messages de Robinttrevel31 - Page 4

Mercredi 01 Août 2012 14:23

Par contre le f3 bigslam n'a pas une longue durée de vie: il s'use à une vitesse folle, en 2 mois c'est fini^^ le vario sound est bien, sinon tu as le acuda s3 (de donic) qui serait bien

Mercredi 01 Août 2012 12:06

Je pense remplacer mon CD (tenergy 05-fx, noir 1.9mm), mais je ne sais pas par quoi... Quelles sont les différences / similitudes entre chaque revetements, leurs atouts / faiblesses ... ? Si vous voyez d'autres revetements similaires au terengy 05-fx n'hésitez pas à me le(s) signaler. Merci à tous par avance Émoticône

Lundi 30 Juillet 2012 17:08

Citation de Derf59 :
Sauf si tu appuies comme un malade avec l'éponge (et le coté vert LOL), l'effet collant du 729Fx devrait toujours être présent. L'eau servant juste à enlever les poussières.

Tu as du tomber sur une mauvaise série ou un vieux 729Fx.

Tackiness D c'est le couteau suisse du ping.

Mdr c'est trop ça! Émoticône

Lundi 30 Juillet 2012 17:07

Le chen weixing n'est pas rapide, et tu as un super controle avec. J'ai joué avec un an et ça m'a vraiment permis de progresser.

Lundi 30 Juillet 2012 15:25

tu peux le trouver chez friendship

Lundi 30 Juillet 2012 15:25

Citation de Demo :
Citation de Fatalitas :
un tackiness D est une référence depuis des années voici un revêtement qui durera des années...et qui est mortel... c’était 1 de mes cauchemars à l'époque.
super adhérence et control qui tue...à l'époque...mais d’après ce que j'ai lu ça et là...
cela n'a pas l'air d'avoir changer.

je suis d'ailleurs surpris de trouver des revêtements de l’époque qui tienne toujours la dragée haute aux derniers revêtements 2012

hé hé hé ...

et oui je sais que des revêtements qui dur si longtemps ça n’existe plus .

quant je lis plus haut qu'un revêtement est mort en deux semaines. Là je tique !!!
c'est exagéré..

en tout les cas dit toi qu'un revêtement qui est né il y prés de 30 ans, ça !!! c'est de la came.
dommage il ne m'a jamais convenu...mais il semblerais que mes adversaires l'adoraient...

vu, les tolles que j'ai pris ....je les croient volontiers...
A+

Pour le revêtement usé en 2 semaines je pense que ma méthode de nettoyage devait pas être la bonne, je pars du principe que ceux qui ont fabriquer la plaque savent ce qu'ils font moi un peu moins !
Après je suis peut être tombé sur une mauvaise série.

Des conseils pour nettoyer ce type de plaque très adhérente sans pour autant l’abîmer ?

Nettoyer le revetement avec une éponge humide (et non avec la main car tu abime la mousse)
Sinon le tackiness est énorme Émoticône j'ai un pote N250 en Italie (J2) qui joue avec en CD (Curl P1-R 0.5mm en revers) et qui arrive meme à passer de ces tops super tranchants

Lundi 30 Juillet 2012 14:23

Des avis sur le Coppa x3? je songe peut-etre à l'acheter... Merci d'avance ! Émoticône

Lundi 30 Juillet 2012 14:04

Citation de Demo :
Bonjour à tous,

Je navigue sur ce forum depuis pas mal de temps et j'ai franchit le pas pour m'inscrire.
Je vous appelle à l'aide !

J'ai toujours joué avec un picot long sans mousse (même la jeunesse peut basculer du côtés obscure) Je commence à (sans me vanter) très bien m'en servir.

Le soucis est mon CD, en effet il est mon point faible. Je fais énormément de faute sur les balles à effet tel que latérales ou coupées.

J'ai un jeu qui jusqu'alors se basait sur des coupes picot et des que sa monte sur mon revers (picot) BAM un bon coup pour conclure. Il m'arrive de m'éloigner de la table pour défendre avec mon picot. Je peux "toper" sur les service qui monte un peu d'entrer avec mon revers. Et de l'autre cotés il m'arrive d'avoir un coup droit qui me permet de couper et avec de la chance de claquer.

Il est vrai que mon geste en coup droit doit être ... Calamiteux, c'est pas la faute de la plaque mais de celui qui s'en sert !!! Mais je commence à me lasser de ces défauts que je n'arrive vraiment pas à corriger..

Je cherche une plaque "miracle" si elle existe qui me permettrai de mettre beaucoup d'effet (pour être complémentaire avec mon picot), pas mal de contrôle (pour éviter que la poussette et la frappe sorte), et une vitesse pas forcément élevée mais convenable.

J'ai déjà essayé un Desto F3 2mm qui à mon sens ne mettez pas assez de jus, puis un 729 FX qui se serai usé trop vite (2 semaines de jeu et la plaque devient presque lisse malgré un nettoyage à l'eau avant et après avoir joué) fort dommage car elle était très plaisante avec son topsheet collant..

Je cherche autrement dit le must des plaques qui son complémentaire d'un picot, de préférence en 2mm.

Merci d'avance Content Bonne journée Émoticône

Ben dans ce cas le mieux serait de prendre un Tackiness D. Super controle, énorme adhérence, ce qu'il te faut non? Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2012 17:18

J'aurais pas pris les mêmes revêtements que toi.
CD: Speedy Soft DTecS
R: Feint Long II

Mais là n'est pas la question. Concernant le bois je mettrais un Chen Weixing

Samedi 21 Juillet 2012 09:35

Pour un débutant je ne suis pas certain que le Pro XP soit la meilleure solution...
En revers un vari spin me semble être la meilleure solution. En coup droit, pourquoi pas un samba? C'est largement contrôlable et une grande sécurité se dégage du revêtement. Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2012 19:52

Le super défense 40 Soft est énorme en coupe, mais en démarrage...va falloir s'arracher le bras Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2012 13:39

C'est monstrueux^^

Vendredi 20 Juillet 2012 12:29

Citation de CeTh :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html

Le Pro XP est le moins tendre et le moins adhérent des trois. Néanmoins, son adhérence est supérieure à la moyenne européenne. Il avoisine une dureté de 38°, idéale pour un jeu complet. La vitesse est correcte sans que le dynamisme atteigne le niveau des Tensors européens.

Le Pro XT et le Rapid Soft sont tous les deux très tendres, aux alentours des 33°. L'adhérence est à l'avantage du Pro XT tandis que le dynamisme est en faveur du Rapid Soft. La vitesse est moins élevée que celle du Pro XP.

Merci CeTh, ça répond tout à fait à ma question Émoticône
En fait comme tu peux voir je joue avec un Pro XP en revers, mais j'ai un rapid soft et un pro XP en réserve, que je m'étais acheté pour tester et voir si ça convenait mieux à mon jeu que le Pro XP. Mais bon le pro XP me va très bien, c'est tout à fait ce que je recherchais. Je voulais donc connaitre les caractéristiques des 2 autres revêtement surtout pour pouvoir conseiller le revêtement qui correspond le plus aux systèmes de jeu de certains joueurs de mon club (ou d'autres...), qui souhaitent me les racheter.
En tout cas merci à toi! Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2012 18:54

Super Mariooooooooo!!!!!! <3

Jeudi 19 Juillet 2012 18:37

Pouvez-vous me dire les différences entre ces 3 revêtements:
-LKT Rapid Soft
-LKT Pro XP
-LKT Pro XT

Merci de vos réponses Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2012 10:47

Tenergy 05-fx Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2012 17:52

Après la vitesse n'est pas vraiment le problème, surtout pour les revetements, on s'y fait vite^^ Pourquoi pas le Razka 7 soft, plus dur que le desto f3 (je dirais comme le Pro XP), mais très efficace en top et dans le petit jeu. Je trouve que ça ressemble un peu au tenergy 05-fx. Après en plus lent que l'ouragan, le rapid soft peut te convenir: tendre (35°), bien en top et en petit jeu.

Mercredi 18 Juillet 2012 16:19

Il est bien pour le petit jeu, assez adhérent, une bonne coupe mais on a vu mieux. Le LKT Pro XP est bien plus adapté au petit jeu, et me semble même mieux pour les tops, claques ... Je l'ai en revers depuis 2 mois et je ne peux plus m'en passer (merci popette...^^). En plus il est moins cher que le desto F3 et il dure plus longtemps. Le seul hic serait que c'est peut-être un peu trop dur pour toi, comme tu le signalais plus tôt Émoticône
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Robinttrevel31

Résolu