Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

FLOQUAGE MAILLOT

Mardi 30 Novembre 2010 11:25

Quelqu'un aurait il une adresse de bon floqueur dans les Vosges ou la Meurthe et Moselle ,
Sérieu , rapide et pas excessif sur les prix???

C'est pour un flocage d'un seul maillot et je ne veux pas me taper un forfait de 10 pour un seulRire
Merci par avance.

Mardi 30 Novembre 2010 11:55

pour un seul maillot, la plupart des Decathlon peuvent te le faire.

Les tarifs varient p-ê entre les magasins, mais ça doit être de l'ordre de 9€ je crois, et ça se fait en quelques minutes.

Mardi 30 Novembre 2010 13:28

8 € dans les Go Sport me semble-t-il
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Novembre 2010 18:08

Tout dépend de ce que vous voulez.

Tarif national, Décathlon c'est 6€ la ligne qqsoit le nombre de caractères et 10€ pour une grandeur A4...

Vendredi 10 Décembre 2010 14:30

petit up , il font avec ou sans logo ?

Dimanche 12 Décembre 2010 20:51

Bon j'en ai eu pour 12e chez decathlon...
J'ai fais la ligne du club
et l'adresse du site en dessous, c'est impeccable,pour les logos je ne sais pas du tout il m'a pas proposé ni dit...donc je ne pense pas que ça soit possible

Mardi 19 Juin 2012 10:14

Petite question: ils le font en magasin ou il faut envoyer la pièce à floquer à un endroit précis? Merci de vos réponses Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 19:10

ça dépend de l'équipement du magasin, et de la quantité aussi.
J'avais fait faire les maillots de mon club dans le magasin où j'avais travaillé. Mais vu que le délai avant la reprise des compètes était trop court pour tout faire, ils ont envoyé la cinquantaine de maillots à l'atelier régional, et ont fait juste 5 maillots.

Une petite semaine après, je récupérais, l'ensemble.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2012 19:11 par branqui

Mercredi 20 Juin 2012 13:14

Il y a le colorshop aussi... c'est un pongiste qui s'en occupe... les tarifs sont très bon et c'est sympa d'avoir un pongiste en face de soi car il connait bien les maillots ainsi que leur matière...
Je vous invite à le contacter... j'en suis à 600 maillots floqués cette année... jamais aucun soucis et des tarifs très intéressants...

Mercredi 20 Juin 2012 14:22

Nous confirmons la recommandation de Tosso, nous travaillons aussi avec Lecolorshop, jamais de souci et envrion 1000 à 1500 maillots floqués!!

Le lien pour ceux que çà intéresse:
http://www.lecolorshop.com/

Jeudi 21 Juin 2012 13:15

Merci Tosso & Greg pour les recommandations Émoticône

leColorShop est effectivement à la disposition des Pongistes (mais pas seulement) pour tout ce qui est Flocage de Maillots Sportifs (et autres), ainsi que pour des Publicités sur les Séparations de TT, notamment.

Egalement beaucoup d'autres choses disponibles, nous vous invitons à visiter le site régulièrement (pas mal de nouveautés à venir) => www.leColorShop.com

Remarque : les vacances arrivent et peut-être certains d'entre-vous ont-ils déjà choisi les maillots de votre club pour la saison prochaine.
A titre d'information, leColorShop n'assurera aucune production du 27 Juillet au 21 Août inclus (vous avez toutefois toujours la possibilité de nous joindre pendant cette période pour toutes vos demandes).
Si vous avez vos maillots, il est sans doute intéressant de nous confier vos flocages sur Juillet, afin d'éviter l'inévitable embouteillage de la rentrée Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2012 17:38 par leColorShop

Vendredi 22 Juin 2012 15:50

chez SAM sport c est 5 euro même pour une pièce a nancy et a etival
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers