Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bricecdt

Messages de Bricecdt - Page 8

Mercredi 19 Décembre 2012 11:14

Et quelqu'un sait quand on auras la confirmation?

Mardi 18 Décembre 2012 16:35

Effectivement a premiere vu on fini meilleur sixième ...

Poule B 13 pts PG > 210 PP > 207
Poule D 13 pts PG > 199 PP > 221
Poule F 13 pts PG > 210 PP > 206
Poule G 13 pts PG > 203 PP > 217
Poule I 13 pts PG > 205 PP > 215

Nous avons tous 3 victoires et 4 défaites mais nous avons 1 pts de moins perdu que dans la poule B ....

Si c'est vraiment le cas on peut dire qu'on a eu chaud au fesse et se maintenir en jouant a 5 c'est quand même bien compliquer :-(

Mardi 18 Décembre 2012 06:45

Citation de Francis :
Citation de Bricecdt :
On sait tous que les classements c'est n'importe quoi c'est pas nouveau ... Toute façon le ping c'est devenu n'importe quoi depuis pas mal de temps on dirait.


Pour en revenir au classement j'ai arrêté pendant 17 ans et lorsque j'ai repris j'ai d'office été mis a 11 ... alors que je n'étais que 45 a l'époque ou j'ai arrêté ...

Chercher l'erreur .... Il sont ou les 450 poins par an en 17 ans j'aurais du reprendre a 5

Si les classements, c'est n'importe quoi, libre à toi de proposer un système plus efficace. Le système français n'est certainement pas parfait, mais il est bien plus fiable que l'ancien système que tu as connu, où les classements pouvaient se faire plus ou moins "à la tête du client". Au moins le système actuel permet d'uniformiser à peu près les niveaux par classement.
Quant aux nombres de points retirés par année d'inactivité, ça n'est pas 450 points, mais 75 points limités à 450 au total. Donc ça n'est pas 5 que tu devrais être, mais au moins 9 ou 10...


C'est toujours a la tête du client sinon pourquoi une personne qui était 35 et qui arrête 10 repart avec un classement a 5 alors que moi après 17 ans et en étant classé 45 je reprend a 11 ... Perso je trouve juste que c'est mal foutu après chacun son avis si tu penses que perdre un joueur qui a 3 classement de plus que toi ça doit te faire perdre des points alors oui le classement est logique.

Moi j'ai repris le Ping car obliger d'arrêter le tennis mais franchement il peuve me mettre le classement qu'il veule je m'en fout je dit juste que c'est erroné à mon sens et que tous le monde n'est pas logé à la même enseigne loin de la.

Combien de fois en R2 on joue des sous classés c'est impressionnant...

Après je suis d'accord sur le fait que ça sert à rien de faire une réclamation car c'est pas le joueur qui a demandé à reprendre à 5 ou a 11 mais juste une gestion approximative de notre superbe fédérationRire

Lundi 17 Décembre 2012 18:20

On sait tous que les classements c'est n'importe quoi c'est pas nouveau ... Toute façon le ping c'est devenu n'importe quoi depuis pas mal de temps on dirait.


Pour en revenir au classement j'ai arrêté pendant 17 ans et lorsque j'ai repris j'ai d'office été mis a 11 ... alors que je n'étais que 45 a l'époque ou j'ai arrêté ...

Chercher l'erreur .... Il sont ou les 450 poins par an en 17 ans j'aurais du reprendre a 5

Dimanche 23 Septembre 2012 22:22

Citation de BELVITRE :
L Hay les roses 2 bat St Gratien 3 :34/26
1798 3+d / 1480 0
1243 1 / 1528 1
2250 3+d / 1502 1
1680 3+d / 1354 1
978 0 / 1378 1
1658 2+d / 1187 2


Bonsoir tu as fait une petite erreur car le 1480 fait 1 et c'est le 1528 qui fait 0 chez St Gratien

Lundi 14 Mai 2012 19:16

Dommage qu'il est reussi a me perdre Émoticône

Bon vais aller voir si j'arrive a décoller la mousse d'un des 799 que j'ai Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 19:05

Oui Pierre est vraiment super cool puis il c'est fait une belle perf au passage Émoticône

Pour en revenir au soft je pense mettre une mousse plus tendre sur le 799 mais je suis pas sur que ça va m'apporter grand chose,surtout que pour l'instant cela fait que 1 mois que je joue avec et je commence a avoir des sensations assez agréable même si j'ai encore tendance a vouloir faire mon ancien top du revers quand j'avais le BS Émoticône bizarre ça vas souvent dans le filet Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 17:02

Citation de tofff :
Citation de Bricecdt :
Première competition depuis que j'ai mis un soft (799) depuis 1 mois et première perf avec , un 14 a Neuilly , j'aurais du faire l'autre 14 mais monsieur n'as pas voulut jouer ... inadmissible de voir ce genre de comportement en compétition...

Bon j'ai aussi battu monsieur WO mais celui la tous le monde le bat

En tout cas je vais continuer a persévérer avec un soft pour l'année prochaine en R2 car je commence a apprécier de plus en plus


Je te comprends. C'est un gars de mon club et il peut être particulièrement odieux, même à l'entraînement... Émoticône


Oui discuter un peu avec mon seul adversaire de la journée et a première vu c'est un cas celui la Émoticône
Dommage d'avoir des mecs comme ça dans un club ...

Dimanche 13 Mai 2012 19:57

Citation de bbad :
Oui il y a un gars qui m'avait fait le même coup une fois. C'était le dernier match, et on avait déjà match gagné, j'étais 60 et lui 50, et comme il avait déjà fait une contre, il a dit qu'il n'avait plus envie de jouer, j'étais vert de rage...
Je ne comprends pas ça, on vient faire une soirée ping et jouer des matches..alors refuser de faire un match ça me dépasse...mais bon...


Oui c'est lamentable ... surtout que Neuilly était a 5 donc je suis venu pour faire 1 seul match... Heureusement que l'autre joueur était super cool.
Mais faudrait peut être qu'un jour au lieu de faire des règlement a la con ou de changer les règles du Ping on fasse quelque chose contre ces faux joueur qui pourrisse le sport

Dimanche 13 Mai 2012 15:15

Moi je m'en tape des points j'ai repris le tennis de table pour m'amuser mais tant mieux si il perd des points mais ce serait encore mieux si il y avait en plus des points de pénalité Émoticône

Dimanche 13 Mai 2012 14:12

C'est bien ce qui me semblait ...

Donc pour etre clair quand on a peur de faire un contre on abandonne et c'est tout ...

C'est vraiment n'importe quoi Émoticône

Moi je mettrai 100 point en moins a ce genre de mec comme ça il le feras pas 2 fois (pour les points gagnés je m'en tape complet par contre)

C'est juste anti sportif a souhait

Dimanche 13 Mai 2012 12:24

Neuilly sur seine et c'est en championnat par equipe en R1

Dimanche 13 Mai 2012 08:44

Bonjour,

Juste pour savoir comment ça se passe quand un adversaire refuse de jouer son dernier match ... sans blessure n'y rien mais juste parce que monsieur n'avais pas envie

Cela m'est arrivé hier a Neuilly et j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans ce cas la pour ce genre de comportement anti sportif.

Samedi 12 Mai 2012 22:49

Première competition depuis que j'ai mis un soft (799) depuis 1 mois et première perf avec , un 14 a Neuilly , j'aurais du faire l'autre 14 mais monsieur n'as pas voulut jouer ... inadmissible de voir ce genre de comportement en compétition...

Bon j'ai aussi battu monsieur WO mais celui la tous le monde le bat

En tout cas je vais continuer a persévérer avec un soft pour l'année prochaine en R2 car je commence a apprécier de plus en plus

Dimanche 29 Avril 2012 09:16

On vas jouer Neuilly 3 en R1 le 12/05 donc si vous voulez bien faire forfait aussi pour cette equipe la Émoticône

Je déconne bien sur car toute façon on descend et ça me donneras l'occasion d'aller passé la soirée chez un ami le soir après le match Émoticône

Puis on as eu le même problème de trouver des joueurs toute l'année aussi Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 20:05

Citation de Vidarthequiet :
Je rappelle quand même que le Kiso Hinoki n'est plus distribué, hein.


Disponible encore chez Friendship a paris en concave pour le hinoki V

Mardi 17 Avril 2012 15:33

A nous a la R2 pour l'hay car on vas surement finir cinquième ...

Belle idée de la fédération de faire descendre 4 équipes sur 8 (du grand n'importe quoi)

Pas grave on remonteras l'année prochaineRire

Dimanche 15 Avril 2012 18:03

Perso je viens de tester un 799 mousse normal en 2 mm et j'aime bien ... c'est mon premier soft après avoir jouer très longtemps avec une Dang et je joue a peu près pareil pourtant cela fait que 2 semaines que j'ai mis un soft.

je viens de commander un bois hinoki V pour tester aussi car j'en entend beaucoup de bien et je suis en période de test en ce moment
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bricecdt

Résolu