Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bricecdt

Messages de Bricecdt - Page 7

Jeudi 25 Juillet 2013 14:55

Ok merci j'espère qu'on seras juste dans une poule de maintien Émoticône

Mercredi 24 Juillet 2013 16:39

Et vous avez quoi a Villiers?

Pour viry chatillon 3 a première vu c'est 19-17-15-15 donc déjà trop fort pour nous Émoticône le maintien vas être super hard Émoticône

Mardi 16 Juillet 2013 14:56

Bah normalement ...

16-16-14 et un 13 ... si c'est une poule forte on se feras sortir car il y as pas mal de descente normalement Émoticône

Lundi 15 Juillet 2013 19:58

Sujet : Général > .
Perso chez nous c'est plutôt que beaucoup de monde arrête a cause de cette nouvelle invention de la fédération (encore une de plus remarque)

Et oui bien sur on perd aussi des joueurs comme tous ceux qui sont dans notre configuration avec 7 numéroté et que 3 se retrouve sur la touche et ne vont bien sur pas jouer en R3 qui est la seconde équipe se qui est tout a fait compréhensible donc oui nous on as notre record de mutation...

Enfin il faut bien trouver comment continuer a gagner de l'argent sur les clubs ... réduire le nombre de personne par équipe oblige certain club a en engager plus mais bien sur les prix des engagements eux non pas baissés... Émoticône

J'ai arrêter 17 ans ce sport et depuis que je suis revenu depuis 2 ans je ne voit que des clubs qui on de moins en moins de joueurs a cause de décision plus que discutable de la fédération alors qu'il me semble que le rôle de la fédération est plutôt d'essayer d'augmenter le nombre de licencié mais tout est fait pour que l'inverse se produise

Bref je trouve que cette décision d'équipe a 4 joueurs c'est juste n'importe quoi et que ça vas pas arranger ce sport ... remarque on attend aussi les nouvelles balles histoire de faire encore partir plus de joueurs.

C'est quand même le seul sport ou on passe son temps a essayer de tout changer et a force tous le monde vas en avoir ras le cul et arrêter les compétitions...

Vendredi 12 Juillet 2013 20:38

Biiig tu as de la chance tu aurais pu finir deuxième car il y as 3 ans je faisait 148 kg pour 1,80 Émoticône

J'ai eu une grave blessure au bras ce qui m'as fait arreter le tennis et j'en ai profiter pour me mettre au regime et perdre 56 kilos en 7 mois ...

Depuis j'ai été obliger d'arreter le tennis et faire un sport moins violent pour mon bras et donc reprise du tennis de table après un arrêt de 17 ans et avec ces nouvelles rèfles que je trouve nul mais c'est un autre débat ...

Maintenant je suis a 102 kg car j'ai repris sur ordre de mon medecin car de gros problème de tension et de malaise suite au régime ... Toute façon vu mon ossature et toute la musculation que je fait et que j'ai fait je ne peut pas descendre sous les 90 kg après il y as plus rien donc j'ai 5 ou 6 kilos a perdre mais je fait ça tranquillement pour aller a un poids de 95 kg ce qui iras largement...

Et le poids ne gène pas pour se déplacer je jouait au tennis très souvent et des séances de 2 heures même a 148 kg Émoticône

Vendredi 12 Juillet 2013 19:13

Perso je repasse sur mon 612 Turbo 1,8 "normal" et laisse de côté le 612 Turbo 1,5 NG

Je trouve que le NG gêne un peu moins donc je reprend l'ancien Émoticône

Vendredi 12 Juillet 2013 19:06

On vas jouer le maintien et ça vas être dur Émoticône

Samedi 08 Juin 2013 16:51

Dernier match hier avec mon 612 Turbo 1,8

3 victoires faciles sur 1580 , 1104 et 607

Maintenant je vais passer au 612 Turbo NG en 1,5 dont je ferais le premier essai demain matin

En tout cas je garderai un 612 quoiqu'il arrive tellement je m'amuse avec cette plaque maintenant

Dimanche 19 Mai 2013 21:45

Cela fait maintenant 1 mois que je joue avec et je changerai plus de revêtement avant un bout de temps ..

Je le contrôle vraiment de mieux en mieux et je m'amuse avec ...

Par contre si je joue passif avec j'en prend plein la tête donc j'attaque tout le temps avec et sinon je prépare et fini avec un pivot coup droit

Mercredi 24 Avril 2013 13:09

Non vraiment aucun souci avec le retour de service j'en suis même surpris , si un mec joue mou et bien comme je suis pas encore sur du revers a 100% je pivote en coup droit...

Sinon je joue soit en posant la balle simplement de l'autre côté soit en faux top , j'ai encore du mal a trouver la bonne inclinaison pour les frappes par contres mais ça vas venir Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 11:55

bon après avoir jouer 4 heures mardi j'ai décidé de garder cette plaque ..; elle est vraiment très gênante et jusqu'a des 18 qui se casse les dents dessus, bon par contre le numéro 500 français en a rien a foutre Émoticône

Mes sets du mardi
3 sets a 2 sur un 18 (2 BS)
6 sets a 1 sur un 16 (1 BS coup droit et un soft revers)
10 sets a 1 sur un 10 (1 BS coup droit et un mi long revers)
9 sets a 0 sur un 9 (2 BS)
0 set a 4 sur le numéro 500 (2 BS)

Par contre impossible quand on fait de la régularité pour l'adversaire de mettre 2 balles de suite tellement l'effet en retour est pourri alors je sais pas si c'est moi qui fait mal la régularité ou si c'est la plaque qui est vraiment pourri , le 10 qui joue avec un mi long aussi a tester et a vraiment trouver ça très dur a contrôler par rapport au sien Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 13:44

Bon petit retour après la séance de ce matin...

Premier truc c'est rapide mais rien d'extraordinaire surtout que j'ai collé a la colle rapide en plus donc je garde le 1.8 mm.

Super efficace contre les services liftés et rapide sans effet suffit juste d'avancer un peu et ça part de l'autre côté avec un effet de merde, par contre sur service coupé si je remet en poussette ça monte direct mais mes adversaires mettait tous dans le filet après.

Je vais continuer a essayer car j'ai vraiment l'impression qu'on peut bien s'amuser avec une fois qu'on as compris le fonctionnement Émoticône

J'ai fait 5 matchs et 5 victoires Émoticône

Bon d'accord c'était pas trop haut le niveau :
2 matchs avec un 12 défenseur picot long
2 matchs avec un 11 attaquant
1 match avec un 9 attaquant avec soft

je verrai mardi avec les 15,16 et numéroté ce que ça donne mais a mon avis vais me faire doser Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 13:45 par Bricecdt

Samedi 20 Avril 2013 23:18

Bon si faut jouer vraiment décontracter ça me vas il y as pas plus détendu que moi a une table Émoticône

Bon demain il y auras pas de personne au dessus de 11 donc ça devrait être bien pour tenter des trucs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Avril 2013 23:18 par Bricecdt

Samedi 20 Avril 2013 18:18

Moi j'ai pris 1,8 mm car même si je met 2 ans a le maitriser je m'en fout vu que je ne ferait plus de compétition l'année prochaine ...

je vais déjà faire un premier test demain matin mais je pense que je vais rien mettre sur la table Émoticône

Samedi 20 Avril 2013 15:33

Bon allez vu que la saison est terminé je vais tenter l'aventure du 612 turbo aussi ...

Je suis déjà passé du BS au soft cette saison avec de bonne sensation mais maintenant que je vais jouer qu'en loisir j'ai envie de tester autre chose.

Je ferais un retour après plusieurs séance de jeu car a première vu la bête est pas facile a maitriser

C'est un 1,8 mm Noir pour le revers

Samedi 06 Avril 2013 11:16

Bonjour,

Hier j'ai entendu lors de la compétition de R3 qu'il y aurait peut être le meilleur deuxième de toutes les poules qui monterait aussi en R2?

Est ce quelqu'un a des renseignements la dessus car on devrait finir meilleur deuxième si on gagne notre dernier match...

Samedi 06 Avril 2013 11:10

Tester hier le 5Q en compétition (aucun entrainement avec car acheté dans l'après midi avec aussi un nouveau bois...)

Un contrôle vraiment très bon et surtout une facilité a faire des service court avec un maximum d'effet, aucun souci pour jouer aussi a mi-distance

Bref je pense avoir trouvé ma plaque coup droit après tester Tenergy , Nimbus et Sinus sound je préfère de loin ce 5Q

Vendredi 21 Décembre 2012 16:31

Citation de loloping78 :
la j avoue c est dur pour vous
mais vous avez peut etre des jeunes qui peuvent jouer avec vous en r3


Malheureusement non on as vraiment personne pour ça qu'on as jouer a 5 toute l'année en se dépannant avec des 9 ...

La seule solution mettre le 18 en N2 (la N1 descend au nombre de set aussi) et prendre le numéro 420 avec nous comme ça même a 5 on remonte je pense avec N420,N460,16,16 et moi a 12

On verra bien ;-) en tout cas bonne chance pour la phase 2

Vendredi 21 Décembre 2012 14:13

Merci de l'info ...

Donc c'est mort pour nous car nous étions déjà que 5 en R2 et notre 1798 ne peut pas jouer le vendredi.. Donc nous sommes plus que 4.

Jeudi 20 Décembre 2012 08:42

Oui j'espère qu'on se maintiendras tous les deux ... Parce que séparer par si peu de différence ce serait effectivement cruel pour celui qui passe a la trappe :-(
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bricecdt

Résolu