Petit test très concluant ce matin ... la gène est bien présente largement équivalent a mon stiga mais par contre en frappe c'est un véritable régal la ouj'avais du mal avec le stiga ...
Je n'avais pas d'adversaire pour vraiment essayer tout ce que je voulait mais je ferais un retour mardi soir , en tout cas j'avais oublier a quel point les bois hinoki avait un touché bien spécifique que j'apprécie
Qaund j'ai commencer avec le 612 l'année dernière c'était sur un Hinoki Kiso V et la gene était bien présente alors que je maitrisait pas du tout le 612...
Je n'ai plus ce bois mais me reste un Jonyer spécial que j'avais oublier et que j'ai retrouvé d'ou le test de ce matin
Pour les bois ou ça gène pas du tout le Neubauer Phenomenon est en tête dans ceux que j'ai testé ...
Je fait un test ce matin et si c'est pas mieux que mon stiga allround WRB je ferais un dernier test sur le Stiga allround classic pour voir et après j'arrête
Je suis en train de monter une mousse plus tendre de 1,5 mm pour voir sur mon 612 Turbo ...
J'ai essayer aussi le 612 Turbo sur un bois Neubauer Phenomenom et j'ai gener personne avec surement du au fait que les bois Neubauer sont plus sec que mon Stiga ..
Autant dire qu'il y as eu de la perf du côté de Corbeil et que l'exploit n'était vraiment pas loin
Bon je pense qu'on peut maintenant dire qu'on connait celui qui monte dans la poule en R2 ... Bravo a Viry
Pour les descentes vu qu'on sait toujours pas combien descendent ça seras plus tard mais je pense que ce seras incertain jusqu'a l'avant dernière journée selon le nombre de descente
Voila 1 mois que je teste le 612 Turbo en 1,5 mm et il y as pas photo c'est beaucoup mieux que le 1,8 mm ...
Meilleur contrôle sur les service rapide et en général , effet très gênant encore plus qu'avec le 1,8 mm a première vu vu comment mes adversaires mangent dessus (hier par exemple victoire sur 1579,1551 et 1468) sachant que les deux derniers était des attaquants pures c'est vraiment le 612 qui les as gêner le dernier ayant un picot long il avait toute façon peu de chance de me battre car c'est ma plaque préférée mais le 612 l'a aussi gêner énormément quand je faisait des faux top sur le long
Bref je garde cette configuration ...
J'ai aussi tester avec un mousse de 0,8 mm et la c'est plus pareil il y as un contrôle hallucinant mais par contre beaucoup moins gênant pour l'adversaire
Oui tester aussi en Ox mais vraiment pas longtemps pour apporter un jugement ... je pense qu'il faut quand même un peu de mousse , si j'arrive a trouver quelqu'un aujourd'hui j'irais ouvrir la salle pour tester
La je viens de recevoir ma mousse de 0,8 mm je vais donc commencer par celui la ... si ça me convient je garderai et j'aurais du coup des 1,5 mm a vendre je pense aussi que moins il auras de mousse et plus il seras gênant.
Vendredi dernier j'ai eu beaucoup de mal a remettre les services rapide du 19 avec mon 1,8 mm... pour ça que j'ai décider de baisser un peu l'épaisseur et avoir plus de contrôle.
J'ai déjà jouer avec du 1,5 mm mais c'était pas sur le même bois donc je ferait un retour de mes tests avec le même bois que j'utilise au quotidien