Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bricecdt

Messages de Bricecdt - Page 4

Mercredi 11 Décembre 2013 16:49

Citation de Bricecdt :
Dernier test de bois mardi avec un Rosewood XO de Stiga Émoticône

Après promis j'arrête Émoticône


Voila mon dernier test a été fait je garde donc le Allround WRB finalement Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 18:41

Citation de yann H :
Citation de Bricecdt :
Dernier test de bois mardi avec un Rosewood XO de Stiga Émoticône

Après promis j'arrête Émoticône

arrête stp tu vas devenir imbattable après çà Clin d'oeil


Tu as bien regarder mon classement Émoticône avant que je soit imbattable il y as une sacrée marge Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 21:10

Dernier test de bois mardi avec un Rosewood XO de Stiga Émoticône

Après promis j'arrête Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 18:35

Peut être même qu'on se jouera selon la compo d'équipe Émoticône

Jeudi 05 Décembre 2013 21:04

C'est bon il est prêt dans le sac Émoticône

Sinon tester aussi ce soir sur un Stiga Allround NCT et un peu moins gênant que le Allround WRB donc retour sur celui la Émoticône je pense que je vais arrêter les tests Émoticône

Mercredi 04 Décembre 2013 21:29

Citation de yann H :
bonjour à tous, quelqu'un a déjà essayé le 612 en Ox ?, et me dire si c'est ok pour le bloc coupé? merci de vos réponses Clin d'oeil


je crois qu'on vas se croiser semaine prochaine en R3 (Nemours contre l'hay) j'ai un 612 turbo sans mousse si tu veux je te le file il a servi une séance mais c'est pas pour moi le sans mousse Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 21:16

Si t'inquiète on seras au complet Émoticône

Tu joues a Nemours??

Dimanche 01 Décembre 2013 08:46

Bon la montée on sait qui sait ... pour les descentes vas falloir attendre la dernière journée Émoticône sauf pour nous on est tranquille maintenant et on vas pouvoir aller a Nemours tranquillement Émoticône

Reste a voir si toutes les equipes vont quand même jouer au complet malgré le fait qu'il y est plus beaucoup d'enjeu pour certain ...

Nous c'est clair on seras au complet a Nemours sauf cas de maladie et encore même malade on joue Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 08:42

Perso j'ai jamais trouver un seul picot long vraiment gênant quand mes adversaires jouent avec bien au contraire c'est pour moi la plaque la plus facile a comprendre et a battre ...

Si tu veux gener vraiment tes adversaire tourne toi vers le mi long 612 Turbo qui lui gene vraiment l'adversaire a condition de trouver le bon bois qui vas avec ... tu as un topic dédié sur ce mi long dans le forum

Samedi 30 Novembre 2013 21:31

Denis viens de m'envoyer un sms l'hay a gagner 8-6 Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 11:36

J'avais aucun doute a ce sujet Émoticône

Bravo a vous et un gros MERDE pour la R2 Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 10:26

Non jamais essayer avec le barricade , la je pense que je vais arrêter les tests je commence a avoir beaucoup de bois chez moi Émoticône

Vais juste essayer plusieurs Stiga allround pour voir la différence mais on vas me les prêter

Samedi 30 Novembre 2013 09:17

Si tu as l'occasion essaye un Stiga Allround je pense que tes adversaires vont vraiment voir ce que balle pourrie veut dire ...

En plus tu garderas un bon contrôle mais auras un vrai coup droit

Samedi 30 Novembre 2013 03:06

Bon bah je me suis échauffé avec le Kris II mais il y as pas beaucoup de gène avec un 612 turbo mais beaucoup de contrôle surtout sur les frappes...

J'ai quand même repris mon Stiga pour les match vu qu'on jouait le maintien et rien a dire le Stiga avec le 612 Turbo je pense que ça vas être dur de trouver mieux

Niveau gene il y as pas photo j'ai mis 3-0 a un 1549 (11-2 , 11-4 , 11-6) et aucun problème non plus sur le 13 et le 14 Émoticône et tous on été gêner par le 612 Turbo ... sauf le 14 qui jouait en frappe mais après il me reste les services et le coup droit Émoticône

Donc malgré tous mes essais de ces derniers temps je vais rester sur le Stiga et peut être essayer d'autres Stiga Allround quand même on sait jamais Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 02:57

On assure notre maintien avec notre victoire de ce soir Émoticône

L'hay bat champagne 10-4

Compo L'hay : 16/16/14/13

Compo Champagne : 15/15/14/13

En plus dans une bonne ambiance Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 15:05

Pas de problème je te ferais un retour Émoticône

Faut être taré pour jouer avec un nouveau bois en compétition mais bon je m'adapte assez vite en général et je serait a la salle 1h avant pour tester et voir si je le garde pour les matchs

Vendredi 29 Novembre 2013 11:44

Euh on fait comment pour modifier un picot Émoticône

Sincerement que mon adversaire ai booster sa raquette ou pas je m'en fout royal mais a un point même pas imaginable Émoticône

Déjà qu'en règle général je regarde même pas la raquette de l'adversaire alors savoir si il booster ou modifie sa raquette c'est le dernier de mes soucis Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 11:31

Citation de Herce :
J'ai testé le 612 sur le Krys II (côté défense) et je n'ai pas du tout aimé : moins de contrôle, moins de gène qu'avec le Stiga Allround.


Je vais tester ce soir en compétition je viens de recevoir mon Kris 2 Émoticône

Mercredi 27 Novembre 2013 22:46

Bon j'ai remis le Stiga allround WRB pour l'instant car ça reste le plus gênant quand même ...

Je prendrais un Allround classic samedi pour faire un dernier test Émoticône

Mercredi 27 Novembre 2013 20:03

Comme d'habitude Émoticône
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bricecdt

Résolu