Le hasard fait que je l'ai testé aujourd'hui sur un Matsushita Powerdefense. Ce bois est l'ancêtre du Powerdefense mais il est sans doute en tous points identique.
Belle surprise également, il avance bien ce bois, il est bien sec et a une bonne rigidité. J'ai trouvé le rendu avec le DG très bon, notamment en coupe et poussette active. Il est bon également en bloc et en frappe. Bref un bois que j'apprécie et qui rend bien avec le DG. Attention à ne pas s'enflammer ce pendant car il est quand même assez rapide.
Je dirais en tous cas qu'avec ces 4/5 dernières séances avec le DG, je joue à un niveau assez proche de celui que j'ai avec mon set habituel.
Ca confirme qu'il reste sur la liste des possibles remplaçants de mon GDT l'an prochain.
Tu me confortes dans mon choix de l'acquérir. Je joue avec actuellement le DG sur le Cayman est le rendu est vraiment pas mal également.
Tu dis que la vitesse est importante mais on parle d'un bois de défense. Comment se situe ce bois (Powerdefense) par rapport au Bulldog ou au KrissII que je connais au niveau vitesse
ah oui, qu' envisages tu comme bois en lieu et place du jsh?
Je n'envisage pas un autre bois, sauf si je craque pour jouer avec le Diode.
Je teste juste en ce moment des bois de ma collection de bois de défense Butterfly pour le plaisir.
Est ce que tu as testé le DG sur un Powerdefense de Butter?
Joueur combi je souhaiterais savoir si ce bois n'est pas trop lent quand on le sollicite en démarrage. De plus, est ce que ce bois se marie bien avec un picot. Sur le site Butter le poids est annoncé à 95grammes est ce qu'un possesseur de ce bois peut me confirmer son poids?
Mon jeu est un jeu à la table faits de blocs coupés et de poussettes agressives
Au deux: c'est courant (et logique) qu'un picot à stockage d'énergie "catapultant" (même s'il y a pire que le Talon dans le genre) et certains bois balsa "catapultants" également donnent un mauvais contrôle.
Le pire montage que j'ai connu dans le genre étant un ancien GDT sur un Barricade.
Bon comme tous les bois que je possède sont en balsa, j'abandonne le Talon alors
J'ai récupéré un SUPER 729 marqué 729 FX avec mousse blanche apparemment 35°.
De quel 729 s'agit-il?
Merci d'avance
La personne qui me l'a prêté m'as parlé d'un 729 Transcend. La mousse est blanche.
Y a t il un topic sur ce revêtement?
Merci
surement un montage spécial avec la mousse "reactor sponge" qui est la mousse supersoft 35° sous le ritc 802-40 !! interessant d'avoir ton retour d'essai sur ce montage ???
ben tape dans le moteur de recherche ! tu devrais trouver des infos !! et la rubrique materiel aussi !!
De quel 729 s'agit-il?
Merci d'avance
La personne qui me l'a prêté m'as parlé d'un 729 Transcend. La mousse est blanche.
Y a t il un topic sur ce revêtement?
Merci
surement un montage spécial avec la mousse "reactor sponge" qui est la mousse supersoft 35° sous le ritc 802-40 !! interessant d'avoir ton retour d'essai sur ce montage ???
De quel 729 s'agit-il?
Merci d'avance
Non ce n'est pas un montage on m'a parlé un 729 Transcend mousse tendre de 35°.
y a t il un topic sur ce revêtement?
Merci