Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rv62210

Messages de rv62210 - Page 6

Lundi 17 Juin 2013 16:53

Citation de Jake :
Pareil , faux top ( balle molle) en plein revers !

+1! Mou très long dans revers

Samedi 15 Juin 2013 23:33

Merci de vos retours vous m'avez conforté dans mon choix d'acquérir ce POWERDEFENSE

Samedi 15 Juin 2013 20:01

Citation de julot :
Le hasard fait que je l'ai testé aujourd'hui sur un Matsushita Powerdefense. Ce bois est l'ancêtre du Powerdefense mais il est sans doute en tous points identique.

Belle surprise également, il avance bien ce bois, il est bien sec et a une bonne rigidité. J'ai trouvé le rendu avec le DG très bon, notamment en coupe et poussette active. Il est bon également en bloc et en frappe. Bref un bois que j'apprécie et qui rend bien avec le DG. Attention à ne pas s'enflammer ce pendant car il est quand même assez rapide.

Je dirais en tous cas qu'avec ces 4/5 dernières séances avec le DG, je joue à un niveau assez proche de celui que j'ai avec mon set habituel.
Ca confirme qu'il reste sur la liste des possibles remplaçants de mon GDT l'an prochain.

Tu me confortes dans mon choix de l'acquérir. Je joue avec actuellement le DG sur le Cayman est le rendu est vraiment pas mal également.

Tu dis que la vitesse est importante mais on parle d'un bois de défense. Comment se situe ce bois (Powerdefense) par rapport au Bulldog ou au KrissII que je connais au niveau vitesse

Thanks

Samedi 15 Juin 2013 16:12

Citation de julot :
Citation de eric68 :
ah oui, qu' envisages tu comme bois en lieu et place du jsh?

Je n'envisage pas un autre bois, sauf si je craque pour jouer avec le Diode.
Je teste juste en ce moment des bois de ma collection de bois de défense Butterfly pour le plaisir.

Est ce que tu as testé le DG sur un Powerdefense de Butter?

Merci

Mardi 11 Juin 2013 11:44

Citation de rv62210 :
Pas d'autres retours?

Pro du Picot, tu n'as jamais testé?

Pas d'autres retours surtout au niveau vitesse

Merci

Samedi 08 Juin 2013 21:00

Citation de Fenchurch :
Citation de supersayan :
fenchurch je suis d'accord mais certains ont besoin d'un suivi

Chez les jeunes surement mais normalement un adulte devrait pouvoir se contrôler.

La gourmandise n'a pas d'âge malheureusement!

Samedi 08 Juin 2013 20:04

Pas d'autres retours?

Pro du Picot, tu n'as jamais testé?

Samedi 08 Juin 2013 19:22

Toujours en rupture de stock chez MISTERPING!!!

Samedi 08 Juin 2013 13:05

Merci de ton retour SISIC

Peux-tu me décrire un peu ton jeu pour ne pas faire d'erreur de casting LOL

Samedi 08 Juin 2013 12:43

Citation de pro du picot 62 :
C'est le bois de Nicodru ^^

Oui il me l'a fait essayé au tournoi international et il m'a dit que je devrais jouer avec ca mais je doute!

Samedi 08 Juin 2013 12:26

Joueur combi je souhaiterais savoir si ce bois n'est pas trop lent quand on le sollicite en démarrage. De plus, est ce que ce bois se marie bien avec un picot. Sur le site Butter le poids est annoncé à 95grammes est ce qu'un possesseur de ce bois peut me confirmer son poids?

Mon jeu est un jeu à la table faits de blocs coupés et de poussettes agressives

Merci d'avance de vos retours

Lundi 20 Mai 2013 21:52

Arrivées au TT AVION
Lionel VARLET de Bruille
Rémy KUPS de TTSM Noyelles Godault
Louis DEHON de SOUCHEZ

Mercredi 08 Mai 2013 19:03

Va sur le forum ch'ping

Il y a déjà quelques mutations de finaliser

Dimanche 05 Mai 2013 09:37

Citation de Gilles71 :
Au deux: c'est courant (et logique) qu'un picot à stockage d'énergie "catapultant" (même s'il y a pire que le Talon dans le genre) et certains bois balsa "catapultants" également donnent un mauvais contrôle.
Le pire montage que j'ai connu dans le genre étant un ancien GDT sur un Barricade.

Bon comme tous les bois que je possède sont en balsa, j'abandonne le Talon alors

Samedi 04 Mai 2013 10:41

Ayant des soucis de perte de picots sur le DG auriez-vous une astuce pour que celui-ci soit plus résistant?

Je pense mettre une fine mousse sous le DG?

Qu'en pensez-vous? Quel en seraient les avantages mais aussi les inconvénients sachant que je joue depuis 1 an et demi en 0X?

Merci d'avance

Samedi 04 Mai 2013 07:55

J'essaie actuellement le Talon en 0x sur Cayman.

Je trouve que cette combi est totalement incompatible car je n'ai aucun contrôle...je fais des fautes que je ne fais jamais avec le DG.

Pensez-vous que cela est dû au bois ou au picot?

Merci de vos retours

Mercredi 01 Mai 2013 19:33

Citation de nathandu62 :
ok merci de ta réponse tchouf

rv62210 je ne préfère pas le dire pour le moment mais je veut muter dans le club de Ecourt .

Les conditions de jeux ne sont pas top là-bas mais les joueurs de l'équipe1 sont super sympa et la 3éme est toujours agréable avec eux.

Tu habites pas loin de Cambrai?

Mercredi 01 Mai 2013 15:44

Citation de sisic :
Citation de rv62210 :
Citation de sisic :
Citation de rv62210 :
Bonjour,

J'ai récupéré un SUPER 729 marqué 729 FX avec mousse blanche apparemment 35°.

De quel 729 s'agit-il?

Merci d'avance

La personne qui me l'a prêté m'as parlé d'un 729 Transcend. La mousse est blanche.

Y a t il un topic sur ce revêtement?

Merci

surement un montage spécial avec la mousse "reactor sponge" qui est la mousse supersoft 35° sous le ritc 802-40 !! interessant d'avoir ton retour d'essai sur ce montage ???

ben tape dans le moteur de recherche ! Émoticône tu devrais trouver des infos !! et la rubrique materiel aussi !!

La liste est trop longue!

Mercredi 01 Mai 2013 15:33

Citation de sisic :
Citation de rv62210 :
Bonjour,

De quel 729 s'agit-il?

Merci d'avance

La personne qui me l'a prêté m'as parlé d'un 729 Transcend. La mousse est blanche.

Y a t il un topic sur ce revêtement?

Merci

surement un montage spécial avec la mousse "reactor sponge" qui est la mousse supersoft 35° sous le ritc 802-40 !! interessant d'avoir ton retour d'essai sur ce montage ???

Mercredi 01 Mai 2013 15:31

Citation de sisic :
Citation de rv62210 :
Bonjour,

De quel 729 s'agit-il?

Merci d'avance

Non ce n'est pas un montage on m'a parlé un 729 Transcend mousse tendre de 35°.

y a t il un topic sur ce revêtement?

Merci

228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rv62210

Résolu