Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rv62210

Messages de rv62210 - Page 10

Samedi 15 Septembre 2012 19:50

Citation de popette59 :
Ah ouais ! Émoticône Exactement le genre de jeu que je veux faire... C'est un PL ???


Exact Derf59 c'est bien le Curl sauf que l'on arrivera jamais à notre niveau à developper un tel niveau de jeu...Je l'ai vu en démonstration dans mon nouveau club à Avion contre Nicolas B. (N° français) et c'était vraiment impressionnant de développer un tel jeu avec un picot long Émoticône

Samedi 15 Septembre 2012 15:50

Bonjour,

J'ai récemment "perdu" 3 picots sur mon DG (qui a 2mois) et j'ai gardé des chutes.

est-il possible de réparer et si oui comment faites-vous?

Merci d'avance de vos astuces Émoticône

Samedi 15 Septembre 2012 15:41

A mon humble avis cela ne doit pas être débattu sur des forums mais comme déjà dit précedemment tout cela se règle en interne "La vie de club" doit reste propre au club mais ce "pongiste" n'a peut être pas la franchise de débattre de cela avec les personnes concernées

Citation de ericprodhomme :
bonjour
je ne sais pas quel âge tu as , mais par contre ton topic n'a pas lieu d'exister à part si tu est narcissique comme je le penses .
1ere chose : tu joues à un niveau qui est relativement et faible qui n'à pas lieu à debattre .
2 ieme point : c'est un choix personnel , donc tu fais ton choix !!!
3 ieme point : ton president n'a rien a voir la dedans , à part si c'est aussi l'entraineur du club ! chacun sa place !
au final : aucun interet pour le ton sujet de topic sinon que d'alimenter descdiscussions qui ne servent à rien
salutations sportives


Je suis tout à fait d'accord avec ton avis et je pense sincérement qu'il ne faut interpréter le niveau au premier sens du terme!!! Moi mon ressenti c'est que lorsque que Lavezzo expose son "souci" on a l'impression qu'il est pongiste professionnel et de plus je pense qu'il n'a aucune idée de ce qu'est un sport d'équipe et de ce que peuvent donner de leur les bénévoles de son club

A bon entendeur salutations

Samedi 15 Septembre 2012 13:10

Citation de bbad :
Je suis partagé, pour moi ce n'est pas anormal de faire les équipes sur le classement même si on sait très bien que parfois il y a des joueurs en dessous qui progressent et qui valent plus que leur classement.
Je rejoins ceux qui disent que ce n'est pas si simple de faire plusieurs équipes en début de saison et c'est souvent un casse tête (je suis capitaine, c'est pas facile), et que tu devrais en parler aux décideurs avant de prendre ta décision.
En revanche, je pense qu'à partir du moment où tu étais titulaire dans l'équipe qui a réussi à monter, le président où le capitaine aurait du t'expliquer pourquoi tu n'en fais pas partie la saison suivante.
Il m'était arrivé la même chose il y a très longtemps, j'étais le 6ème joueur d'une équipe 1 qui montait et j'avais bien contribué à cette montée (je devais être en moyenne à 2 victoires sur 3 par matches) mais l'année suivante arrive une grosse recrue mieux classé que moi (mais pas forcément plus fort), le président était venu me voir pour me demander de laisser ma place et m'a proposé d'être capitaine de l'équipe en dessous. J'avais accepté facilement parce qu'il était venu me voir en m'expliquant bien qu'il comptait sur moi pour l'équipe d'en dessous.
Donc cela aurait été normal qu'il te donne des explications...


Tu as l'esprit club Émoticône ...Tout le monde ne l'a pas

Dimanche 26 Août 2012 13:09

Bonjour,

Qui as déjà pu tester les nouveaux bois combi Aurora, Combination et Enigma?

Merci de vos retours

Dimanche 26 Août 2012 10:29

Quelle est la différence entre le Bulldog et le Kung-Fu?

La palette du Kung-Fu est elle aussi grande que celle du Bulldog?

Merci

Dimanche 26 Août 2012 10:27

Merci messieurs Émoticône

Samedi 25 Août 2012 22:22

Citation de Shooter02 :

Du côté des tests :
Yinhe 980 : c'est une très bonne config mais je l'a trouve au fur et à mesure un peu rapide que ce soit en CD et ou RV

J'ai testé récemment le DG sur le bois Kung-Fu du Doc. Et là surprise, c'est excellent et pas trop rapide. C'est un régal au niveau du manche. Et oui, j'ai des grandes paluches !
Dans le jeu, c'est un peu plus rapide que le 2.5, c'est sur. Mais le jeu à la table est bien meilleur.
Les blocs sont très rasants. Gêne garantie ! Les blocs coupés sont toujours aussi efficace.
Ce bois me convient très bien ! Il me permet de pouvoir jouer passif quand j'en ai besoin et de pouvoir jouer plus actif lorsque l'adversaire se met à jouer mou.
Les pistons sont d'une efficacité avec
ce bois.... !! Ca part vite et ça met la pagaille en face.

J'ai accroché un bon 16 avec cette combi. D'habitude, je prend 3-0 sans rien voir... Et là, je perds 3-2 avec des sets en 11-9, 12-10, ou 14-12... Merci les pistons sur les retours de services, ça fait des dégâts !
Et pourtant comme il disait, il jouait à fond mais morflait sur les blocs et pistons !

Bref que du bon avec ce Kung-Fu ! Je continue donc avec cette combi !





Qu'entends-tu par piston???

Merci

Dimanche 22 Juillet 2012 20:10

Citation de ramdammustang :
Ah oui si c'est une question de classement, j'ai pris 200 points et des poussière (si ça peut jouer pour les indives)

Merci


Dans le Nord Pas de Calais, ça dépend de ton classement. Il faut être 14 pour être en D1

Dimanche 15 Juillet 2012 19:43

Citation de gecko :
Citation de rubber :
Le DG possède un meilleur contrôle que le POGO


J'ai retesté (sur le même bois) et y'a pas photo le DG est vraiment en dessous, en bloc passif j'ai l'impression que ça catapulte comme avec un picot tensor

D'ailleurs je trouve la gène du mien supérieure à ce que j'ai lu sur le forum (en tout cas bien supérieur à ce que je m'attendais), je préférerais qu'il contrôle mieux plutôt ...

Vraiment j'hésite à en racheter un parce que à vous lire j'ai vraiment l'impression d'etre tombé sur une version vérolée, et ça me ferais chier de passer à coté d'un bon produit

Je vais essayer avec un autre bois quand même pour voir


Peut être que ton bois a des plis externes trop tendre (pas assez durs) d'ou une gêne moindre...Après c'est sur qu'il faut être actif avec ce picot, chose qui n'est pas toujours aisée

Dimanche 15 Juillet 2012 09:26

Bonjour

On doit appliquer l'huile sur la mousse ou le revêtement?

Parce que j'en ai mis une couche sur la mousse qui n'est pas encore sèche et le revetement ne gondole pas!!!

Dans l'attente de vos retours, Merci

Samedi 14 Juillet 2012 13:51

De toutes façons à mon niveau, old ou new V1 V2 ou V6 la version du grass tecs qu'utilise mon adversaire je m'en tamponne. Si un jour un mec me met une pile avec une raquette de LIDL (et ça m'est arrivé l'été dernier à la plage) j'irai le féliciter et puis voilà, que son revêtement soit autorisé ou pas, à mon niveau j'estime que c'est pas ça qui m'aura fait perdre. Pareil pour les boosters ou la colle rapide ; de toutes façons en ce qui concerne les backsides j'ai tout essayé, autorisé ou interdit, de la colle rapide aux boosters en passant par le tuning falco et j'en passe : chaque caractéristique ajoutée à un revêtement (par exemple : plus de vitesse) implique un retranchement derrière (dans cet exemple : moins de contrôle). Pour le grass dtecs c'est pareil : le old c'est plus gênant mais ça contrôle moins bien. Donc au final, celui qui gagne c'est le meilleur des deux épicétou.
Ce problème est insoluble à moins de jouer en hardbat ou de laisser tomber ces histoires de picots ou procédés autorisés ou pas et de se soumettre aux instances en place.

Émoticône

Samedi 14 Juillet 2012 12:26

Citation de rubber :
Le DG possède un meilleur contrôle que le POGO, et est nettement supérieur également en contrôle au Talon (mes 2 derniers PL), que ce soit pour bloquer ou en chop mi-distance. Sans parler de sa gêne bien sûr puisqu'elle n'est pas très importante, personnellement je le trouve plus régulier que tous les autres PL.
Comme quoi les gouts et les couleurs...............


D'accord sur cela mais le chop est vraiment nul. Moi perso dès que je décolle de la table je sais que j'ai perdu le point!!!

Avant je jouais avec un Saviga V et le chop à 2 ou 3mètres était beaucoup plus facile

Samedi 07 Juillet 2012 20:12

Quel forme de manche et quel est l'état du bois?

Merci

Samedi 07 Juillet 2012 16:30

Citation de antiploc :
Merci de la réponse.
Je cherche justement un bois sec comme le Bulldog mais qui permettrait de bloquer plus court. Cela semble correspondre...


Bulldog donné à 68g et le 980 a 86g ça fait une grosse différence de poids!

Mardi 03 Juillet 2012 17:05

MP diego

Mardi 03 Juillet 2012 17:05

Citation de boubou64 :
Feuille autocollante + aiguille pour crever les bulles d'air (feuille duo Thibar)...


Non merci pour les feuilles autocollantes

Mardi 03 Juillet 2012 16:58

Sujet : Bois > Giant Kris 2
Citation de Gilles71 :
Citation de juju56 :
Le revers est plus dur que le coup droit ?


Non, plus tendre (ayous).


Pourtant il s'agit d'un bois combi...Moi j'en ai un j'ai pas du tout aimé ce bois!!!

Samedi 30 Juin 2012 17:07

Citation de oping :
J'ajoute que des collègues (non picoteurs) qui essayent mes deux raquettes sont beaucoup plus à l'aise avec le DG est passent instinctivement beaucoup plus d'attaques et sont plus actifs avec celui-ci.


Je n'ai jamais essayé le Grass DTec car beaucoup de forumeurs le trouve "aléatoire" dans les attaques

De plus, Le GDT est donné nettement plus rapide que le DG

Samedi 30 Juin 2012 01:56

Retour d'entrainement ce soir avec la configuration de mon profil, le Dg est définitivement adopté je jouerais cette saison avec le Dg sur Bulldog. Quelqu'un a t il déjà fait cette association? Émoticône

Merci de vos retours
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rv62210

Résolu