Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rv62210

Messages de rv62210 - Page 5

Lundi 30 Décembre 2013 20:06

Une bonne âme pour 624303 Merci d'avance

Lundi 30 Décembre 2013 19:31

Bonsoir à tous,

Je recherche une alternative à mon picot DG 0X trop fragile à mon goût (3mois de durée de vie).
Mon jeu est essentiel passif à base de blocs coupés et poussettes.

Merci de vos retours avisés, bon réveillon de fin d'année.

Dimanche 29 Décembre 2013 10:41

Citation de Autom :
M'enfin, j'y connais peut-être rien mais 18-18-16-15, ça n'a rien à faire en division départementale comme équipe, c'est plutôt vous qui étiez très fort. Si c'était la norme il y aurait plein de numérotés en R3-R2, ça rigolerait pas ! ^^

En Nord-Pas-de-Calais en première phase de R2 beaucoup de N° et le top Boulogne sur Mer qui finit 1er avec 3N°!!!

Dimanche 29 Décembre 2013 10:18

Dans le Nord-Pas-de-Calais la PN se ne joue pas en zone mais bien en région (départements 59&62)

Dimanche 29 Décembre 2013 09:59

Citation de Squalito :
Oui en prenat de zone 5.

Zone5 c'est quelle ligue? J'ai essayé en ligue 08 (Champagne-Ardennes) et en 15 (Lorraine) et je n'ai pas trouvé

Merci

Samedi 28 Décembre 2013 23:53

Grésivaudan descendant de N2

Samedi 28 Décembre 2013 23:50

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait en quoi a évolué l'équipe1 du club de Eurville / Bienville en phase1 2013?

Merci d'avance

Vendredi 01 Novembre 2013 17:31

Le Donic Cayman un super bois pour joueur combi Émoticône

Samedi 31 Août 2013 11:08

Test terminé hier ce bois n'est pas pour moi car il est trop sec (ne convient pas pour mon jeu) et un bois balsa me convient mieux car amortissant.
Je jouerais cette saison avec le Donic Cayman super pour les blocs coupés à la table

Vendredi 02 Août 2013 11:45

J'ai changé il y a 2ans en passant en combi BS+PL en revers (vétéran oblige LOL). Je suis passé de 12 à petit 13 mais j'ai également changer de club ou la relance est de meilleure qualité.
Perso, ce que je voulais signaler c'est qu'en changeant de matériel j'ai pris du plaisir à jouer des jeux que j'avais horreur avant. Par exemple des purs attaquants qui démarrent tout ce qui arrive maintenant j'adore quand l'adversaire me "rentre" dedans.
La seule chose qui n'a pas changé c'est que je prends toujours plaisir à jouer des défenseur d'ailleurs ça été ma meilleure perf de l'année (un gros 16 pratiquement 17).

Samedi 27 Juillet 2013 06:22

C'est toujours la faute des entraîneurs des coachs ...mais jamais des joueurs!

Un jeune peut être champion dans sa catégorie et arrivé en sénior sans avoir de résultat

Au foot la France vient d'être sacrée Championne du Monde et perso je ne pense que d'ici 2018 ou 2022 la FRANCE Soit de nouveau championne du monde

Samedi 27 Juillet 2013 06:11

Essai de ce bois hier un bon entrainement mais pas totalement convaincu de ce bois.
Il avance bien mais à vérifier car j'avais collé de nouvelles dessus. Par contre ce bois est très sec!
Essai à poursuivre qui sait mais pour l'instant je lui préfère le CAYMAN

Vendredi 19 Juillet 2013 22:50

Citation de Francis :
On peut rêver...

+1

Moi je cherche un picot mettant de l'effet comme un backside LOL!!!

Mardi 25 Juin 2013 16:15

Moi je le garde environ 3mois!

Mardi 25 Juin 2013 15:55

Moi perso à la colle jamais de feuille autocollante

Mardi 25 Juin 2013 15:40

Moi j'adore le DG mais je souhaiterais savoir si beaucoup d'utilisateurs rencontrent des problèmes quant à la fiabilité du produit car en un an de temps j'ai du "consommé" 4 DG car les picots partent et ce sur différents bois

Merci de vos retours

Samedi 22 Juin 2013 19:19

Revêtement encore en rupture chez MISTERPING

Samedi 22 Juin 2013 13:48

Le bois de défense est adapté à l'attaquant qui joue avec un picot pour gagner en contrôle avec le picot

Samedi 22 Juin 2013 09:29

Citation de jh45 :
Citation de Skinny :
Et quelqu'un a-t-il déjà essayé l'Andro Fibercomb, à priori plus lent que le Cayman, mais présenté aussi comme un bois "spécial picot" ?

ENORME + SUPERBE CONTROLE EN RV . LE CD C'est lent tres; tres lent m^me avec des plaques comme BRYCE 2.2 !....

Pour défense mi-distance; c'est quand le TOP !...
----------------------
Le CAYMAN est un peu épais; C' est rapide comme un OFF- ; facile à jouer avec un backside, mais en PL Ox; impossible, tellement que ça cataplute ; je le classerai pas dans la catégorie COMBI
la sensation ressemble à un FLYTECH BALSA 6.5 en plus leger.
Ex un PL 0X est jouable sur FLYTECHBALSA 6.5 . sur CAYMA
N -> NON

En revanche un SCAPEL en 0.5 sur CAYMAN , c'est le TOP !...

J'ai acheté ce fameux Cayman et je joue avec depuis 1mois avec un DG 0X et je peux vous dire que je trouves cette association excellente. Non seulement on peut envoyer "fort" en CD et on bénéficie d'un super contrôle avec le picot 0X et la gêne est vraiment présente. Rien que cette semaine à l'entraînement en étant petit 13 j'ai pas mal perfer...Ce n'est que de l'entrainement certes mais au vu des joueurs en face...quel pied!!!
Je jouais avec le KrissII et j'en étais satisfait mais là je pense avoir trouver mon bois pour la saison 2013/2014
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rv62210

Résolu