Salut a tous je crée ce sujet car j'aurais besoin d'un renseignement .
j'ai besoin de savoir ce qu'il faut faire pour changer de club car je voudrais changer de club a la fin de cette saison ( quand faire le changement de club , si il faut certain documents ...) merci de vos probables réponses .
Intéressant ça, je passe mes vacances à Saint Laurent (mes parents vont y habiter d'ailleurs), j'aurai peut être l'occasion de taper la balle comme ça ;-)
J'avais fait la demande pour aller taper la balle pendant mes vacances mais le club était fermé l'été
Perso avec mon DG, des fois faut pas se louper avec son angle de poignet
Soit tu vas faire un bloc incroyable avec rejet super bas (ou avec une vitesse énorme si on fait un bloc actif) soit la balle monte bien haut ou sort de 3Km.
J'ai encore du mal a trouver le bon équilibre, mais je sais que j'ai remise des balles assez incroyables et imremettable ou alors derrière y a plus qu'a finir en CD.
Je sais aussi que j'adore faire sur remise de service une remise aec le DG en prenant sur mon coté CD qui remet une balle super courte et basse sur le coté droit de la table (je suis droitier), l'autre joueur ne peut rien faire a part remettre la balle sans effet sur la table (et ca l'excentre) tu refait un bloc de l'autre coté et voila
Lui a fait deux appui de fou et toi tu as fais deux coup de poignet en opposition.
J'essaye aussi de plus en plus sur des service en plein sur mon revers de faire une sorte de choppe sur la table en tournant le poignet pour faire fuir la balle en plein sur le CD de mon adversaire, mais le geste est beaucoup plus compliqué, faut imprimé un énorme [b]c[b]oup de [b]poi[/b]gnet. [/b][/b]
Je viens de me chopper une tendinite me demande si c'est pas un effet d'ailleurs du geste avec le DG quand tu joues comme ca ^^
Une tendinite du coude, j'ai ça depuis 6semaines et je ne m'en sors pas avec anti inflamatoire+kiné