Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Giant Kris Carbon

Dimanche 27 Janvier 2013 13:10

Qui connait ce bois?

Quelqu'un pourrait le comparer au Kris2?

Merci de vos retours

Dimanche 27 Janvier 2013 17:05

intéressé aussi ! jouant également avec le kris 2
le gain de vitesse en coup droit est-il conséquent ?

Samedi 09 Février 2013 13:18

Up!!!

Personne n'a testé ce bois, pourtant il est en rupture chez misterping

Samedi 16 Février 2013 19:46

Personne n'as testé ce bois???

UP UP UP!!!

Mardi 28 Mai 2013 06:57

Si quelqu'un a des renseignement sur ce bois... il m’intéresse car plus rapide en CD et moins rapide en Revers contrairement au Kris II où la différence n'est pas si importante. (Off- en CD et All en Revers)

Mardi 28 Mai 2013 22:27

Citation de perak :
Si quelqu'un a des renseignement sur ce bois... il m’intéresse car plus rapide en CD et moins rapide en Revers contrairement au Kris II où la différence n'est pas si importante. (Off- en CD et All en Revers)


J'avais contacté "lasapifr" du forum en MP. Il m'avait gentiment renseigné sur ce bois. Tu peux peut-être le contacter...

Autrement, pour info, j'avais téléphoné chez Misterping pour le répprovisionnement et la dispo: pas avant la rentrée m'a-t-il été répondu par la miss au téléphone.

Par contre j'ai de sérieux doutes sur la rapidé inférieure du RV: l'ayous du Kriss II est probablement moins rapide et amortit très bien. Puis avec 6mm de balsa sur le carbon , faut pas s'attendre à des miracles...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 29 Mai 2013 10:16

Merci pour la réponse!

Ce que je recherche, c'est un peu plus rapide en CD par contre sur le Revers si ca reste All c'est pas trop gênant!

Dommage que l'on puisse que s'en procurer qu'a la rentre... sauf peut être d'autres sites mais il est assez rare à trouver!

Jeudi 30 Mai 2013 06:56

Je vais certainement en avoir un d'occasion, je vous ferai un petit topo en comparaison avec le Kris II

Jeudi 30 Mai 2013 12:20

Bonne idée, et s'il ne te convient pas, je te suggère de tester l'Alligator Combi qui me donne toute satisfaction, notamment par un rendu de la gêne picot nettement supérieur à celui du Kris II (pli externe RV très dur)... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 02 Juin 2013 20:36

Je devrai le recevoir la semaine prochaine, sinon pour l'Alligator je ne pense pas car je recherche avant tout un CD plus rapide....

A suivre...

Mercredi 05 Juin 2013 20:23

Je viens de recevoir le bois, il est a 62g très léger, 16g de moins que le Kris II
test vite fait vendredi après mes rencontres.

Samedi 08 Juin 2013 19:22

Toujours en rupture de stock chez MISTERPING!!!

Dimanche 09 Juin 2013 00:42

Citation de rv62210 :
Toujours en rupture de stock chez MISTERPING!!!


Comme je l'ai dit plus haut, Misterping pas réapprovisionné avant la rentrée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 09 Juin 2013 11:38

pour le peu que j'ai joué avec environ 15 min, il est bien plus rapide en CD que ke Kris II (ce que je recherchais).
Test plus approfondi lundi soir.

Dimanche 09 Juin 2013 11:41

Citation de Gilles71 :
Citation de rv62210 :
Toujours en rupture de stock chez MISTERPING!!!


Comme je l'ai dit plus haut, Misterping pas réapprovisionné avant la rentrée.


J'ai eu Daniel (Misterping), il m'a dit qu'en ce moment avec Giant Dragon c'est 6 mois de délai.
Il m'a vendu son dernier Kris Carbon (Demo) Émoticône

Dimanche 09 Juin 2013 14:15

J'en ai un à vendre , si ça vous tente.....essayé 30mn!

Lundi 16 Septembre 2013 20:40

Misterping réapprovisionné, si cela intéresse encore quelqu'un

Lundi 16 Septembre 2013 20:50

Les utilisateurs peuvent ils nous en dire plus , notamment avec les picot ? Émoticône merci !

Mardi 17 Septembre 2013 19:04

Bois équivalent au poisoner de killer's blade en un peu plus maniable, mais très léger 62g, coup droit off et revers all. Jouant avec picot sec sur le revers je peux placer la balle a peu près ou je veux et en bloc c'est terrible.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois