Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly POWERDEFENSE

Samedi 08 Juin 2013 12:26

Joueur combi je souhaiterais savoir si ce bois n'est pas trop lent quand on le sollicite en démarrage. De plus, est ce que ce bois se marie bien avec un picot. Sur le site Butter le poids est annoncé à 95grammes est ce qu'un possesseur de ce bois peut me confirmer son poids?

Mon jeu est un jeu à la table faits de blocs coupés et de poussettes agressives

Merci d'avance de vos retours

Samedi 08 Juin 2013 12:30

C'est le bois de Nicodru ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 08 Juin 2013 12:43

Citation de pro du picot 62 :
C'est le bois de Nicodru ^^


Oui il me l'a fait essayé au tournoi international et il m'a dit que je devrais jouer avec ca mais je doute!

Samedi 08 Juin 2013 12:48

Citation de rv62210 :
Joueur combi je souhaiterais savoir si ce bois n'est pas trop lent quand on le sollicite en démarrage. De plus, est ce que ce bois se marie bien avec un picot. Sur le site Butter le poids est annoncé à 95grammes est ce qu'un possesseur de ce bois peut me confirmer son poids?

Mon jeu est un jeu à la table faits de blocs coupés et de poussettes agressives

Merci d'avance de vos retours


salut
je suis un fan de ce bois (j'en ai 4 !!!) même si je ne joue pas avec lui en ce moment !! concernant le poids c'est exact environ 90gr Hors Taxe !!! en revanche il est super bien équilibré ! donc tu ressens pas le poids sur l'avant sauf si tu joues avec des plaques lourdes genre tenergy ! c'est tout sauf un bois def !! il est sec et répond au quart de tour en CD lorsque tu décides d'accélérer !! et il possède un super controle !! bois à deux vitesse en fait même si en RV ce n'est pas non plus un bois def ! avec le picot ça va bien ! j'ai joué quelques temps avec un DG ox dessus et c'etait très chiant pour l'adversaire !! donc tu peux y aller les yeux fermées sauf si tu cherches un bois extrêmement lent ! ce qui n'est pas son cas ! ah j'avais oublié le manche droit est carrément génial ! assez épais ! après il faut que ça plaise !! c'est un bois racé qui est la nouvelle version du matsuchita power def ! bois 5 étoiles je trouve !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Juin 2013 12:48 par sisic

Samedi 08 Juin 2013 13:05

Merci de ton retour SISIC

Peux-tu me décrire un peu ton jeu pour ne pas faire d'erreur de casting LOL

Samedi 08 Juin 2013 13:17

Citation de rv62210 :
Merci de ton retour SISIC

Peux-tu me décrire un peu ton jeu pour ne pas faire d'erreur de casting LOL


je joue plutot à la table mais ne suis pas un specialiste en bloc coupé ! plutot bloc actif ou passif, normal car je suis avant tout softeur habituellement ! ensuite je joue en placement de balle portée ou sabrée en essayant de bien traverser la balle ce qui donne de l'agressivité dès que la balle touche la table ! cependant j'essaye de reculer un peu de la table (1m/1m50) et le PL Ox me va bien pour ça ! la condition d'utilisation de ce bois avec PL Ox c'est d'être actif dès le retour et de bien rentrer dans la balle !

Samedi 08 Juin 2013 20:04

Pas d'autres retours?

Pro du Picot, tu n'as jamais testé?

Mardi 11 Juin 2013 11:44

Citation de rv62210 :
Pas d'autres retours?

Pro du Picot, tu n'as jamais testé?


Pas d'autres retours surtout au niveau vitesse

Merci

Samedi 27 Juillet 2013 06:11

Essai de ce bois hier un bon entrainement mais pas totalement convaincu de ce bois.
Il avance bien mais à vérifier car j'avais collé de nouvelles dessus. Par contre ce bois est très sec!
Essai à poursuivre qui sait mais pour l'instant je lui préfère le CAYMAN

Samedi 31 Août 2013 11:08

Test terminé hier ce bois n'est pas pour moi car il est trop sec (ne convient pas pour mon jeu) et un bois balsa me convient mieux car amortissant.
Je jouerais cette saison avec le Donic Cayman super pour les blocs coupés à la table
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois