Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rv62210

Messages de rv62210 - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 04 Juin 2012 20:41

Recherche desperado OX noir pour test

Samedi 02 Juin 2012 09:58

C'est plus cher que Wack Sport (28€) Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 10:12

Citation de Bignico :
on entend de tout et son contraire quand il s ' agit de bois et de PL , le docteur neuneu grand sachem du PL en tout genre propose des bois avec coeur en balsa et assure que c 'est le plus adapté pour les pl ou soft .........

perso je pense qu ' il y a autant de bois differents a proposer que de sttyle de jeux en PL en ce qui me concerne je joue mon neptune aussi bien en revers qu ' en CD et uniquement en frappe ou bloc actif et de façon ultra agressif , pour ça mon sanwei A1 ( 3 plis hinokis lourd , puissant et trés sec ) est un regal , par contre un defenseur avec le méme neptune trouverait mon bois catastrophique et ne jurerait que par un bois leger et lent .........
Bref , c 'est a chacun de trouver le meilleur compromis en fonction de son style de jeux PL .............


C'est pour cela que je cherche quelqu'un qui a testé ce bois et voir quel jeu il pratique

Moi perso je reste à la table en poussettes agressives ou bloc

Merci de vos retours

Mercredi 23 Mai 2012 08:05

Quelqu'un aurait-il déjà tester le Donic Cayman?

Apparement bois spécial pour picot?

Merci de vos retours

Mardi 22 Mai 2012 22:41

Quelqu'un a déja testé le Donic Cayman? C'est un bois adaptaté au picot long, non? (picot long sans mousse)

Je suis tenté par ce bois si quelqu'un peut me renseignerÉmoticône

Sur le lien donné les bois sont en promo, c'est parce qu'il s'agit de l'ancienne gamme? on dirait que le design a légérement changé

Merci de vos retours avisés

Lundi 21 Mai 2012 17:00

Citation de Gilles71 :
Un bois balsa est tout à fait adapté aux PL s'il répond à la double obligation: pli externe le plus dur possible et rigidité du bois suffisante, que ce soit avec un pli synthétique ou non. C'est cette double obligation qui compte pour un résultat optimal avec un PL.
Pour preuve, c'est aussi ce que je recherche, et je viens de commander un Bulldog qui est en balsa, mais qui comporte un pli externe dur sur un pli en matière synthétique.


Est-ce le cas du Chila OFF, je n'arrive pas à trouver sa composition?

Merci

Lundi 21 Mai 2012 14:44

Citation de Boss1703 :
il y a beaucoup de bois avec balsa qui sont excellents pour les pl!

le badman réagit très bien avec un chila off.
avec l'inferno classic aussi.


Plusieurs personne me disent que un bois plus sec met plus d'effet de gêne

Lundi 21 Mai 2012 10:52

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, je recherche des conseils pour optimser le rendu de mon picot long

Je joue avec un SavigaV monté sur un Chila Off et j'ai un jeu à la table fait de blocs, attaques ou pousettes agressives avec le picot et attaque avec le coup en top frappé

Une personne de mon nouveau club me dit que l'effet imprimé par le picot n'est pas optimal car le Chila présente un pli central en Balsa

Qu'en pensez-vous? Quel bois me suggerez vous?

Un classé 20 qui joue avec un Dr Evil m'a conseillé le Boll Forte

Merci d'avance de vos retours
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rv62210

Résolu