Samedi 22 Juin 2013 10:58
à faible niveau, même si mon jeu n'est pas la défense ai je intérêt à prendre un bois défense et jouer sur la rapidité des plaques, j'ai été surpris par ce choix de certains joueurs qui ne jouent pas en défense et qui ont quand même de la rapidité.Samedi 22 Juin 2013 12:16
Avec certains bois de défense tu ne perds pas énormément en rapidité mais tu gagnes vraiment en contrôle, peut être que l'avantage est justement là, après tu joues avec les revêtements pour avoir plus ou moins de dynamisme et d'adhérence.Samedi 22 Juin 2013 13:34
C'est pas mal une question de sensation.Samedi 22 Juin 2013 13:48
Le bois de défense est adapté à l'attaquant qui joue avec un picot pour gagner en contrôle avec le picotSamedi 22 Juin 2013 14:22
ça parait paradoxal d'avoir un bois défense pour jouer contre et off mais si ça améliore vraiment le contrôle, je suis partantSamedi 22 Juin 2013 14:26
justement quel bois et quelles plaques pour avoir un peu de rapidité quand même?dès que quelqu'un top spin c'est un peu galère, j'ai trouvé quand même une réponse en étant franchement fléchi et je vois mieux la trajectoire, fléchi du genre quand on attend le service, l'oeil pas très haut par rapport au filet.Samedi 22 Juin 2013 19:11
Ca dépend aussi de son jeu.Samedi 22 Juin 2013 21:19
Une combine intéressante d'un mec de mon club : un defensive wood avec deux TenergySamedi 22 Juin 2013 21:20
Samedi 22 Juin 2013 21:47
J'ai déjà joué avec un barricade de nebauer et 2008 super power en CD , ça sauce et tu attaques en rv sur tout ce qui bouge ça surprend avec des remises de services très courtes ou super placées !Samedi 22 Juin 2013 23:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois