Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topjr1

Messages de topjr1 - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 07 Avril 2014 16:45

Ok. Vendu.
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Lundi 07 Avril 2014 16:16

Oui ils referont un calcul retrospectif au mois de mai .. mais du coup on ne comprend pas bien pourquoi ils ne le font pas tout de suite en mettant à jour la situation mensuelle de ce mois-ci maintenant qu'ils ont tous les resultats de la journée du 29/03 !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 16:17 par topjr1

Lundi 07 Avril 2014 16:10

Bonjour,
Vends tenergy T64fx rouge 1.9 utilisé 4 fois en 15 jours
15.5 x 15 - collé avec colle blanche revolution n3 - decollage sans difficulté
27 eur fdpi , une affaire .

Photos:
https://www.dropbox.com/sc/7a61xl5osr0vxgm/fIriBGNuYr

https://www.dropbox.com/sc/8zsyjs8vcj9rdmm/l1gEF2SrIQ
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 16:12 par topjr1

Lundi 07 Avril 2014 13:50

Oui en effet mais malheureusement pour beaucoup de joueurs j'ai noté que la nouvelle situation mensuelle est fausse car il leur manque leurs resultats du match de championnat du sam 29/03 , ceux-ci ayant probablement été saisis averc retard apres le 1er avril. Dommage que leur programme de calcul des points mensuels n'attende pas que les resultats de la derniere journée du mois soient defininitivement rentrés !

Vendredi 28 Mars 2014 14:54

Tu ne l'essayes donc pas? Content

Mercredi 26 Mars 2014 17:21

Citation de eric68 :
en tous cas je suis plus adepte du blue sponge que de l'orange sponge!

Ils en ont plein à l'hyper-U du coin , je t'en mets de côté ?
https://www.dropbox.com/s/2gvbft6q9vneicf/2014-03-26%2017.32.12.jpg

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2014 17:33 par topjr1

Mercredi 26 Mars 2014 17:11

Effectivement j'ai eu un mal fou à décoller le H8 du bois 506. C'était hyper collé au bois et dès que je tirais un peu la mousse parfois cassait. La colle est finalement entierement restée sur le bois. Mousse pas très élastique j'ai trouvé, plutôt cassante. En revanche le topsheet semblait solide, lui n'avait rien.
H8 national 40 deg , reçu de chez prott en dec dernier.
Voici une photo du revetement apres decollage:
https://www.dropbox.com/s/05kfcwf6nvlagh2/2014-03-21%2000.54.42.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2014 17:12 par topjr1

Mercredi 19 Mars 2014 18:55

Émoticône

Mercredi 19 Mars 2014 17:44

Citation de eric68 :
Pas top jr1 ni le numéro avec lequel il s 'Entraine .
Une machine a toper certes mais il vibre et difficile en frappe petit jeu et bloc

Je dirai meme plus .. le top cd de topjr1 c'est pas de la daube hein .. dommage qu'il ait pas les jambes pour bouger ni le rv qui va avec hein popette Émoticône
mais bon qd meme un top cd à rincer les t05fx en 15j Émoticône ..

Ben oui mon 506 vibre, sympa pour toper mais bcp moins pour frapper, bloquer, ou en jeu à plat..

Jeudi 13 Mars 2014 16:59

Sacré Popette je t'attendais là dessus et tu n'as pas tardé Émoticône .. réponse en moins deux heures Lol ! ... là où je suis d'accord avec toi c'est sur le fait qu'il y a des bons topeurs et des mauvais topeurs !.. et tu sais bien de quoi je veux parler hein Émoticône.
Le mauvais topeur .. le bon topeur ... bon ca te rappelle pas quelque chose à propose des bons et des mauvais chasseurs .. finalement c'est la meme explication , pour rappel voici http://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M
Émoticône

Jeudi 13 Mars 2014 16:45

Moi aussi j'ai été servi mais en vp ... d'un Bty Iolite Neo Émoticône
Merci Eric!

On en est où des enchères sur le Grass Dtech ? .. peut-etre faudrait-il les poster en pubic , ca serait plus fun et plus transparent pour les encherisseurs ...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 16:45 par topjr1

Mercredi 12 Mars 2014 15:41

ok mais la perte d'hadérence qui me genait particulierement apres 3 semeines d'utilisation ne sera pas amélioré par un boostage non? ... je le ressentais particulierement quand je voulais accrocher la balle "finement" .. ca ne marchait plus pareil apres.

Mercredi 12 Mars 2014 12:09

@Bison Émoticône

Quand je pense que certains de mes partenaires de jeu se moquaient un peu (beaucoup!) quand je leur disais qu'apres deux ou trois semaines de jeu (6 à 8 seances de jeu) en CD je trouvais mes t05fx changés , moins bons, plus le meme feeling, et qu'apres un 5 ou 6 semaines c'était meme moins agreable , plus la meme plaque quoi ... ah si le tenergy pouvait me faire 3 ou 4 mois de phase en restant comme au premier jour alors je ne m'emm... plus à chercher une autre plaque en CD !

Vendredi 28 Février 2014 09:35

Pas prémédité en tout cas; c'est l'occasion qui a fait le larron. Une bonne surprise. Je n'ai jamais essayé le viscaria.

Jeudi 27 Février 2014 18:57

J'ai testé le butterfly iolite neo en manche droit (1 seule séance d'entrainement pour l'instantRire).
77g nu à la pesée. Habillage CD avec Victas 01 en 2.0 et avec t64fx en RV.

Dès les premieres balles d'echauffement on sent qu'il y a pas mal de chevaux sous le capot et qu'en appuyant un peu ca pourrait devenir très rapide. Et effectivement dès qu'on pousse un peu ca envoit vite des mines Émoticône mais étonnament je lui ai trouvé bcp de contrôle, c'est précis en frappe, en jeu à plat, en contre; et dans le petit jeu et en bloc ca reste toujours tres controlable; ce n'est ni trop dynamique ni trop peu, juste bien je trouve. Il y a un bon dwell time en top avec le revetement que j'ai utilisé (Victas 01), c'est pas dur comme sensation et j'ai pu imprimer des belles rotations en top bourrées d'effet, peut-etre mieux qu'avec le mizu .. L'angle de rejet est medium-haut je dirais; il ne l'est pas (trop haut) en frappe en tout cas. Alors serait-ce enfin le bois ultime, rapide, controlable, avec lequel on peut tout faire bien .. je ne sais pas , mais apres un premier essai je suis emballé, et je l'adopte illico !

(PS: C'est dommage qu'on ne trouve pas ce bois en Europe semble-t-il .. moi j'ai eu la chance de tomber dessus grâce à un globe-trotter qui a la japaonite aigue (qui va-et-vient au japon au gré du vent pour se fournir - bon il a aussi une tendinite et une testonite aigue mais là n'est pas le sujet Émoticône ) et qui cherchait à le vendre.

Jeudi 27 Février 2014 18:26

Me suis trompé de topic ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Février 2014 18:40 par topjr1

Jeudi 27 Février 2014 18:21

butterfly iolite neo vendu ! Émoticône

Je l'ai testé (avec Victas 01 2.0 et T64fx 1.9) et adopté en place du mizu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Février 2014 18:24 par topjr1

Mardi 25 Février 2014 16:22

Pas de chance plus de Revoluion n3 en pot de 500 ml chez misterping .. Popette vient de rafler les dernieres bouteilles du stock pour coller ses nouveaux H8 sur son nouveau bois Ma Long carbone très fragile Émoticône

Vendredi 21 Février 2014 17:32

Citation de eric68 :
Bon Ben je me suis lancé

Lol il a craqué! .. y a pas que la tendinite qui est aigue !!!

Vendredi 21 Février 2014 12:53

Citation de Maikeul :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/huile-de-vaseline-0-18-l-e144437
moi j'ai essayé ça c'est vraiment efficace

En tout cas c'est pas cher , et en même temps multi-usages au quotidien .. donc rapport rentabilité/prix maximum. Tu en es content?
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topjr1

Résolu