Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topjr1

Messages de topjr1 - Page 4

Dimanche 27 Avril 2014 16:43

Citation de topjr1 :
Bon c'est pénible car le classement actuel en points mensuels ne tient pas compte encore, pour la plupart des joueurs, des resultats de la Journée du sam 29 mars (ou 30 mars). Alors le suivi personnel des perfs/contres durant ce mois-ci est entâché d'incertitude.
En cause :
1- le logiciel responsable de la fftt qui a figé le calcul des points mensuels le 01.mm alors que tous les resultats n'étaient pas encore saisis. ...
2- les personnes en club responsables de la saisie de ces resultats qui ont trainé pour le faire.

En prévision de la derniere journee de championnat qui aura lieu le sam 26 avr , et où l'on risque de voir les mêmes causes produire les mêmes effets, ca serait bien de penser à pousser un peu au cul dans nos clubs les personnes en charge de la prochaine saisie détaillée dans SPID, en tout cas si possible avant le 30 avril hein ! ... vous ne croyez quand meme pas que c'est la fédé qui va améliorer ses procédures de maj pour nous sortir le 10 du mois une situation correcte non ? Émoticône

Up
Donc c'est le moment les gars, avant le 30/04 svp, de rentrer vos résultats détaillés dans Spid, sans attendre que les ligues le fassent pour vous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 16:44 par topjr1
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Samedi 26 Avril 2014 15:47

Merci Pongiste75 et Sisic de vos CR. Pourriez vous préciser de plus dans quelle épaisseur , quelle couleur , et de quel côté (cd/rv) vous avez essayé le t80 fx et pour lesquels vos commentaires s'appliquent?

Samedi 26 Avril 2014 03:06

Tout à fait !... Mais même pas eu besoin du revers ce soir en match agr pour qui vous savez Émoticône j'ai laissé le cd faire son oeuvre , ce qui fut largement suffisant Émoticône Veni Vidi Vici !
Citation de eric68 :
(...) son rv aussi mais malheureusement pour lui, il ne passe qu'une fois sur 5.
c'est monsieur one shot si vous voyez ce que je veux dire!
et heureusement pour nous, il a une condition physique de v4!!! Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 10:24

ah ah ah
C'est vrai qu'à mon âge on ne se refait pas les jambes, une condition physique et un rv ... quoique.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2014 10:24 par topjr1

Jeudi 24 Avril 2014 15:58

Oui le T64fx 1.9 m'avait paru plus tendre, plus facile en bloc et petit jeu que le T80fx.. mais bon bien sur c'est toujours plus controlable qu'un T05 ou un T64 ou meme un T80..
Et bon je n'ai joué que deux fois avec le T80fx .. pour l'instant je continue avec , notamment pour les matches du weekend..
Meme si mauvais du rv par rapport au cd ca ne m'empechera pas de mettre une tôlée à qui vous savezRire Émoticône

Jeudi 24 Avril 2014 11:57

Essayé en revers à l'entrainement en 1.9 rouge , mais pas en condition de match encore. Pas grand chose à dire encore si ce n'est que c'est bien un Tenergy quoi, plus controlable qu'un T80 , mais c'est assez dynamique quand meme, plus qu'un T64fx je pense, et donc un peu moins facile en bloc qu'un T64fx ... je ne sais pas en dire bcp plus pour l'instant. je n'ai pas joué depuis lomgtemps avec un T05fx alors... et puis je l'ai seulement essayé en revers là, qui n'est pas mon point fort.

Vendredi 18 Avril 2014 16:12

Citation de tonyvista :
celui qui fait l'essai en 1.9mm rouge....et qui le revend aussitôt, chose qui arrivera, je suis preneur !!!! mettez moi sur votre liste ! Émoticône

Lol oui moi ! Je le reçois demain , commandé hier chez Dauphin. Je commencerai à le tester en revers dès la semaine prochaine. T80fx 1.9 rouge.

Vendredi 18 Avril 2014 13:01

Citation de origaping :
Dommage, je ne comprends rien aux commentaires, je ne peux que regarder les échanges ^^

Ben en gros ils disent que c'est le grâl des Tenergy alliant de façon équilibré controle, vitesse et rotation. Moins sensible aux effets que le T05 donc pour eux plus facile en contrôle , en contre top, dans le petit jeu, tout en étant très bon dans tous le reste. Le grâl quoi ... je ne crois pas qu'ils aient émis une seule critique ou réserve sur le t80fx.
Pour moi c'est franchement de la pub déguisée , sous contrôle de butterfly quoi.

Vendredi 18 Avril 2014 12:46

Dispo chez Dauphin.

Jeudi 17 Avril 2014 17:25

Recherche bois Nittaku Barwell Fleet d'occasion (pour de nouveaux tests)..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 19:05 par topjr1

Jeudi 17 Avril 2014 15:01

Ton mode d'application est-il avec une nettoyage eau+eponge avant d'apliquer ce produit avec les doigts ou la main comme c'est indiqué (de mémoire) ? (jeu immédiat ensuite ou repos de quelques heures avant?)

Jeudi 17 Avril 2014 00:50

Peut être pour se garantir d'une couverture complète de la colle sur le bois et assurer un collage uniforme avec la plaque ensuite. Les couches sont tellement fines faut dire.

Mercredi 16 Avril 2014 18:18

Je l'ai testé une fois , c'est vrai que ca marche bien ... mais peut-etre pas pour tres longtemps .. et au bout de la 2eme ou 3eme fois d'utilisation qu'en est-il aussi de la capacité de la plaque à l'accepter de multiples fois ?

Mercredi 16 Avril 2014 17:16

J'ai aussi adopté cette colle. Elle permet des couches tres fines, elle seche rapidement (mais j'utilise qd meme le seche cheveux 15s par couche).. et je mets 3+2 couches (revetement + bois).. Decollage facile. (Sauf avec un H8 sur bois 506 tendre, tellement ca collait fort).

Mercredi 16 Avril 2014 17:00

mais combien pour le 968 869 zeuros?
That is the question !! .. car un bois d'exception qui a passé dans les mains de Popette prend forcément de la valeur Content ...

Mercredi 16 Avril 2014 16:56

Citation de eric68 :
tu parles, plus d'un an!! 4 oui
les progressifs de topjr1, ce sont comme ses plaques, ils sont rincés! Émoticône

Émoticône Doublement faux ! ...

1. Ca fait un an environ que je joue avec ces verres progressifs , avant je n'osais pas et me satisfaisais de jouer avec une paire à foyer fixe (correction de loin uniquement). Je ne suis pas gêné avec ces verres progressifs car avec le temps ils se sont transformés en progressif loin-proximité et puis je n'ai pas de champ de vision trop rétréci avec (dû à la qualité des verres haut de gamme je pense) .. mais bon je ne suis pas opticien non plus hein.. je me contente juste de les tôler au ping! Émoticône.
Émoticône
2. Je ne joue pas evec des plaques rincées mais seulement en ce moment je change beaucoup et souvent car je suis toujours à la recherche du grâal grrrrr ... et pas encore trouvé là.. quoique je crois qu'on vu de l'essai très positif d'hier soir avec un T05 1.9 en CD je vais pouvoir j'espère définitivement l'adopter.. finalement on va parfois chercher bien loin ce que l'on a souvent tout près de soi Émoticône

Mardi 15 Avril 2014 13:10

Voir aussi le topic sur le Maj des classements

Mardi 15 Avril 2014 13:04

Les bijoux de famille sont à laisser à la maison avant de venir à la salle de ping!

Mardi 15 Avril 2014 12:59

Moi aussi je me pose des questions car il m'arrive de passer à côté de certaines balles en top et de pas toujours bien finement toper en rotation, mais bon je me suis habitué qd meme à mes verres progressifs (plus d'un an maintenant).

Lundi 14 Avril 2014 18:15

Bon c'est pénible car le classement actuel en points mensuels ne tient pas compte encore, pour la plupart des joueurs, des resultats de la Journée du sam 29 mars (ou 30 mars). Alors le suivi personnel des perfs/contres durant ce mois-ci est entâché d'incertitude.
En cause :
1- le logiciel responsable de la fftt qui a figé le calcul des points mensuels le 01.mm alors que tous les resultats n'étaient pas encore saisis. ...
2- les personnes en club responsables de la saisie de ces resultats qui ont trainé pour le faire.

En prévision de la derniere journee de championnat qui aura lieu le sam 26 avr , et où l'on risque de voir les mêmes causes produire les mêmes effets, ca serait bien de penser à pousser un peu au cul dans nos clubs les personnes en charge de la prochaine saisie détaillée dans SPID, en tout cas si possible avant le 30 avril hein ! ... vous ne croyez quand meme pas que c'est la fédé qui va améliorer ses procédures de maj pour nous sortir le 10 du mois une situation correcte non ? Émoticône
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topjr1

Résolu