Bonjour,j'ai entendu dire que il y a avait en ce moment la coupe du monde de tennis de table, je voulais savoir si il existait des streamings pour regarder merci je vous avouerai que j'ai pas trop cherché aux nombres conséquents de postes et je suis désolé
on arrive dans les 16e... on peut updater les pronostics...
Hommes: je vote Ma Long. en demie il devrait rencontrer FZD qui aura battu Boll en 1/4. dans l'autre moitié de tableau. ZJK devrait rencontrer Samsonov en 1/8 puis Mizutani en 1/4, il est grand favori mais ce ne sera pas forcément la balade de santé en 1/16 pas de bol il joue le moins côté des chinois, Liang, mais ça reste un chinois !
Xu Xin a Fang Bo puis Freitas au menu avant le choc prévu contre ZJK. Mizutani même si il est très loin des Chinois, c'est le seul que je vois croire REELLEMENT et PROFONDEMENT en ses chances. mais en gagner 1 serait déjà énorme, alors 3 pour finir champion...
Femmes: Ding Ning. Parmi les non-chinoises je ne vois que Feng Tian Wei et Ito Mima pour créer des surprises. elles sont vraiment très régulières et en pleine confiance. Feng doit arriver en 1/2 et Ito en 1/4 normalement. je suis déçu mais pas surpris par la piètre performance de Fukuhara. Ishikawa est en moyenne forme et je ne la vois pas inquiéter les chinoises. elle a trop souvent échoué par le passé.
Doubles Hommes: XuXin+ZJK ayant battu Ma+Boll, ça devrait aller
Doubles Femmes: Li XiaoXia+Ding Ning. attention au double d'aujourdhui contre les Japonaises. seuls elles-mêmes peuvent se battre en ne s'impliquant pas à fond...
je pensais vraiment que les 2 petites prodiges Japonaises pouvaient viser l'Or dans cette compétition, mais ça a été la grosse contreperf.. Rio l'an prochain j'espère pour elles...
Double mixte, on s'en fout ! les Chinois aussi ! XuXin+Yang devraient gagner. Yang, ça devrait la seule non-chinoise à gagner de l'Or cette année...
y-a-t-il un scoop d'ailleurs entre ces 2 la ? une idylle ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 30 Avril 2015 03:52 par
Takkyu_wa_Inochi