Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 24

Dimanche 02 Février 2014 20:56

Citation de Batteur :
Je vais voir si j'arrive à jouer avec le 2.0 (j'ai joué avec le 1.5 pendant presque 2 ans) et si j'arrive à avoir un peu de gêne tout en étant plus actif (mon dos va mieux et donc cela devrait me permettre de faire évoluer mon jeu).

oui personnellement , le Speedy Soft est génialissime mais sa dureté de mousse et son poids ca me gène perso...
Le Speedy Soft d tec est top aussi très gênant ! Mais son côté " bizarre" pour certains blocs m'énerve un peu mais si tu as déjà joué 2 ans avec tu auras pas de problèmes a t'y remettre!! MDR
Moi je vais mettre un Spectol 21 en revers je pense que j'ai déjà testé , le touché est tip top!! et en Coup droit j'hésite encore à rechanger de softRire.... NO COMMENT!
ah oui je pense que le 2.0 doit être moins gênant que le 1.5 mais peut être moins "aléatoire" par moment tu me diras je suis pas sur pour le dernier point...
car j'ai joué avec les 2 épaisseurs mais pas sur le même côtéRire et j'ai jamais testé le SS d tec 2.0 en revers mdr que le 1.5
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 21:01 par nono29747

Dimanche 02 Février 2014 18:57

j'apporte ma contribution un peu tard apparemment .... :=)
Personnellement, à partir d'un certains niveau je dirai 14-15 ( c'est pas une science exacte) l'anti devient vraiment inefficace sauf SI tu joues agressif avec ou que tu fais 2-3 coups d'anti top par set ...
Le picot long pour la gène ainsi que l'inversion c'est beaucoup + efficace mais beaucoup plus dur à maitriser surtout quand tu joues à la baballe sur des personnes qui tiennent bien la balle et qui jouent sans effet ou savent varier
Le soft ca reste pour moi le + polyvalent des revêtements " spéciaux" ( normal je joue avec 2 softs) Clin d'oeil
Pour un jeu de contre , " c'est le plus recommandé"

Mais c'est dur de trouver son style de jeu et de s'y tenir moi je tiens pas une phase sans changer ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 22:20 par nono29747

Dimanche 02 Février 2014 18:42

Citation de Batteur :
Je sais.....je sais.....mais je me fais vite une idée donc peut-être un retour au SS classique rapidement.

je te comprend tellement , je peux rien dire je fais exactement pareil.... d'ailleurs je vais repasser au spectol 21 en revers je crois...Rire

Jeudi 30 Janvier 2014 18:38

Citation de Batteur :
J'ai eu joué avec les deux. Le TU est très bon....mais l'effet Tensor n'est pas permanent.....donc attention !

de plus, j'ai eu peur qu'il disparaisse donc retour au Soft classique.
La mousse est aussi plus tendre avec le TU....fait aimer...ou pas !

oki merci!!! par contre c'est le même degré 35° , et vu que je joue avec 2 softs, j'en prend un a stockage d'énergie c'est + pour varier Coup droit/revers
et pourquoi le tango ultra disparaitrait? :o

Mercredi 29 Janvier 2014 15:04

merci merci je vais réfléchir entre tous ces choix

Mercredi 29 Janvier 2014 07:08

Citation de Batteur :
Rien à voir.

Le TU : Picots larges, adhérents, rapide et très bon contrôle.
Le SS D'Tecs : Picots plus fins....gêne accrue mais plus difficile en contrôle.
Merci a toi toujours Au Bon endroit !!:-) un test s impose Alors ...!! Mdr

Mardi 28 Janvier 2014 17:41

Citation de Ivanof :
le stiga all NTC non plus, pas non plus super tendre...et je trouve pas qu'il vibre particuliérement, je ne connais pas les stiga off, mais cette marque à l'avantage d'avoir des manche plus gros pour les grandes mains.

le tempser tech à un manche fin, mais le faible poids peu permettre de rajouter un grip (moi j'aime pas les grips, mais j'ai pas besoin!)

oui c'est pour ca que je pense pas le temper tech, je pense rester chez stiga du fait des manches

Par contre, le 4S il y en a qui disent qu'il est tendre donc ca dépend des ressenti de chacun moi quand je suis passé du 4L au 4S j'ai trouvé le touché du 4S assez sec comparé au 4L ! d'ailleurs je préfère le touché sec pour les blocs et frappes ce serait mieux pour moi je pense.

Je veux juste que ce soit pas comme le 4L ,car maintenant je le trouve trop mou et trop tendre!!

du coup je pense que ce sera soit le stiga NCT soit les hinotec j'attend d'avoir + d'informations sur les manches .

enfin si vous avez d'autres idées comme bois je suis preneur en off-/all+ (pour jeu a base de blocs, frappes, petit jeu)

Mardi 28 Janvier 2014 16:54

Un petit up , cet avis m'intéresse MDR

Mardi 28 Janvier 2014 15:30

oula merci pour toutes ces réponses y' a un peu de toutRire Clin d'oeil

Je pense rester sur un bois assez dur et mettre des plaques tendres dessus

y'avais la série des hinotec qui m'intéressait bien , le stiga allround wood NCT,le temper tech all+

Je cherche un peu moins de vitesse que mon 4S ! et un bois avec un manche vraiment bien fait, car j'ai quand même des grosses mains! le manche du 4S/4L j'aime bien ..
Je cherche un bois entre mon 4S et mon 4L niveau rapidité ! et un bois en terme de rigidité se rapprochant + du 4S , assez dur pour frapper à plat

Mardi 28 Janvier 2014 15:06

S'il vous plait , quelqu'un pourrait il me comparer le Tango ultra par rapport au Speedy soft D tec ( contrôle, gène, vitesse ?) et savoir si ils sont dans le même genre de registre?
J'ai vu qu'il y a une grosse différence entre les diamètre des picots je me demande ce que ca change?

Mardi 28 Janvier 2014 01:08

oki merci en tout cas!!!!

Lundi 27 Janvier 2014 17:11

Citation de megatop :
ça fait je sais pas combien de fois qu'on le répète !

et désolé d'avoir raté ca! Content

Lundi 27 Janvier 2014 17:11

Citation de marmotte :
Citation de nono29747 :
Je crois que je ne vais pas pouvoir rejoindre la communauté...
J'ai tout simplement annulé la commande dauphin (bois + orthodoxe) car il leur faut 1 semaine et demi pour me dire que le bois qui est sur le site est épuisé et qu'il arrête la production du coup j'ai annulé toute la commande et je suis pas prêt de recommander un truc chez dauphin!

désolé du HS :-()

effectivement pas très sérieux tout ça !
par contre, trouve un orto d'occassion et essaie le sur ton IV S...

oui je pense c'est que je vais faire! si il y en a un vendre je suis preneur !!MDR

Lundi 27 Janvier 2014 17:10

Bonjour , évoluant avec un bois thibar 4S j'aimerai passer à un autre bois car la palette est trop petite, je cherche une palette stantard pour pouvoir faire des essais sur plusieurs bois différent avec les même revêtements.
Mon jeu: essentiellement petit jeu, blocs à la table , et frappe à plat ou top frappé .
(j'ai abandonné l'hinoki car trop compliqué à avoir après une commande annulé chez dauphin...)
Je cherche donc un bois :
-Sans vibrations
-Poids compris idéalement entre 75 et 90
- Une tenue de raquette ergonomique car j'ai une grosse mainRire
-palette standard pour plusieurs test de bois ( donc thibar c'est deadRire)
-bois compris entre off- et alloff car je préfère augmenter les épaisseurs plutôt que bois soit trop rapide!
-et dernier point : je ne veux pas d'un manche creux ou plutôt je ne veux pas d'une raquette ou le poids est en tête . donc une raquette bien équilibré si possible MDR

Merci!

Lundi 27 Janvier 2014 16:49

Je crois que je ne vais pas pouvoir rejoindre la communauté...
J'ai tout simplement annulé la commande dauphin (bois + orthodoxe) car il leur faut 1 semaine et demi pour me dire que le bois qui est sur le site est épuisé et qu'il arrête la production du coup j'ai annulé toute la commande et je suis pas prêt de recommander un truc chez dauphin!

désolé du HS :-()

Samedi 25 Janvier 2014 19:47

Citation de Biiig :
Et moi je vais essayer pour la 1ère fois un 799 en 1.0mm (mousse d'origine), et un Degu en 1.8mm, juste "pour le fun", probablement sur le Ma Lin Carbon. Clin d'oeil

tiens nous au courant des tests!!! Content

sinon changer de raquettes de temps en temps pour retrouver un peu de plaisir ca peut le faire Clin d'oeil mais ca restera surement moins éfficace... En colère

Samedi 25 Janvier 2014 14:04

Citation de Batteur :
Moi, je suis dans le creux de la vague actuellement....je remarque je suis à la table mais mon esprit n'est pas là....manque de concentration : défaite assurée !!!!

On va essayer de se motiver.....

t'inquiètes tout le monde connait ca !

Vendredi 24 Janvier 2014 17:54

Citation de Batteur :
Je n'ai jamais essayé le 799 avec sa mousse d'origine. Peut être est-ce un tort ?

Je vais essayer d'en trouver un en 2.0 pour comparer ou bien mettre un topsheet de 799 sur une mousse de SS.....
idem jamais essayé le 799 tout court oh non me tentez pas !!!! J'ai déjà l orthodoxe a essayer la semaine prochaine :-)

Vendredi 24 Janvier 2014 12:35

Citation de stefetlolo :
Petit comparatif à venir: Degu en 1,5 , 799 en 1mn et Speedy soft en 1mn mais je pense m'orienter vers des bois toujours aussi rigides mais plus dur en toucher pour optimiser le soft......On ajustera le cd ensuite!! Je pense à des choses comme le Sardius , CC7 ou autre Schlager Carbon.
Cool on attend avec impatience !!Content

Jeudi 23 Janvier 2014 16:42

Citation de megatop :
Citation de nono29747 :
Citation de megatop :
Si tu es sur Paris tu as friendship !
Merci a toi Commande déjà passé sur dauphin en esperant pas recevoir le matos dans 3 semainesRire

Tu en avais d'occas pour essayer ! Émoticône

..... :'(
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu