Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 25

Mercredi 22 Janvier 2014 20:59

Citation de Batteur :
Une blague....je reste en Soft et avec le SS.....

En fait j'ai du mal avec mon nouveau SS car il est neuf. Mes perfes de la première phases étaient avec un ancien SS donc il va falloir l'user vite...très vite...très très vite...!!!!

ahhh ouiii je voisRire

Mercredi 22 Janvier 2014 16:04

Citation de Tom le Gouillas :
Gu Yun Feng, de mémoire, jouait aussi en double soft.
La dernière fois que je l'ai vu jouer, il était N°8 FFTT, quand même...
Ah Ouai quand même .... Je vais aller voir sur YouTube si je le trouve Content et merci!!!!

Mercredi 22 Janvier 2014 14:54

Citation de Batteur :
Le bois est encore plus important avec un Soft Ox. Donc à toi de trouver le bon....sinon tu vas être vraiment surpris.
Je vais voir sur le jonyer hinoki spécial en premier 4S ou 4L voilàRire batteur c'est une blague tu es repassé au 804 Mdr ????

Mercredi 22 Janvier 2014 14:03

Mdr l'important c'est qu'on rigole bien ici !!! Je vais moins rire quand je vais tester je crois Mdr !!!!Content

Mercredi 22 Janvier 2014 12:01

Citation de megatop :
Citation de Batteur :
SS => Orthodox...le passage va être rude.

Je l'avais déjà prévenu sur le sujet < orthodox > ! Émoticône
A voir comment il va...http://www.smiley-lol.com/smiley/enfants/bebes/bebe16.gif chuter !
arreter de me démotiver mdr !! De toute façon c'est un plutôt un testRire en général je m'adapte assez vite aux plaques spéciales , j'arrive a garder mon classement en changeant 2 a 3 fois de combi par phase coup droit Comme reversRire mais la vous me faites peut avec l'orthodoxe Mdr !!! De toute façon si c'est vraiment trop dur je remettrai mon SS pour la prochaine compétition ;-)

Mercredi 22 Janvier 2014 02:13

100% soft y a que ca de vrai !!Content moi je test la semaine prochine l orthodox , j'aurai peut être Une belle surprise .... Ou pas ;-)

Mercredi 22 Janvier 2014 02:05

Citation de megatop :
Si tu es sur Paris tu as friendship !
Merci a toi Commande déjà passé sur dauphin en esperant pas recevoir le matos dans 3 semainesRire

Mardi 21 Janvier 2014 14:17

J'ai rappeler apparemment , ils ont pas le matos avant 1 semaine ...
donc j'ai plus qu'a attendre qu'il le reçoivent et ils me rappellent pour le relais colis quand ils ont le matos...
mais je trouve le mode de fonctionnement très bizarre....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Janvier 2014 14:20 par nono29747

Mardi 21 Janvier 2014 13:57

Citation de Gilles71 :
Citation de nono29747 :
sur dauphin ils vendent tout les butterfly?

Oui et ... non !
Chez BTY, le matériel dispo à la vente peut varier d'un pays à l'autre. Par exemple les "All hinoki" sont en vente chez BTY Allemagne, mais pas chez BTY France (donc Dauphin)...
Font décidément tout pour énerver le monde chez BTY... :-D

lol j'ai commandé chez dauphin mais j'ai pas bien compris...; je lui ai dis je voulais un relais colis ... et il m'a dit c'est mon collègue qui va vous rappeller pour prendre le relais colis et j'ai pas eu encore l'appel...
Je comprend pas ce mode de fonctionnement ... :o

Mardi 21 Janvier 2014 12:00

Citation de pierread :
Ça dépend du mode d'envoi. En général pour un recommandé R1, ça doit tourner dans les 3-4&#128; pour ces poids là ?

oki merci du coup je vais vendre mes bois thibar ( 18 euros fdpi/unité Clin d'oeil)
et mon bois bulldog (38 euros fdpi)

ca me semble honnête sachant que ils sont vraiment comme neuf

Mardi 21 Janvier 2014 11:55

Citation de megatop :
ça va te faire un choc par rapport SS avec mousse , ce sont 2 mondes différents mais tu es costaud tu vas t'en remettre ! Émoticône
Je vais attendre ton cr ça va être intéressant ! Émoticône
Avec la mousse c'est permissible ( je sais pas si on peut dire comme ça ) en ox : non , tout ce qui est approximatif se paye cash ( punition ) , c'est très dur de rattraper la boulette , faut sortir le bagage technique derrière !
marmotte peut t'en parler , il est passé de l'un à l'autre !

de toute facon c'est qu'un test on verra bien ;D mais mon revers est mon point fort donc on verra si j'arrive a maitriser la bêteRire
j'ai joué 2 ans avec le SS d tec en 1.5 en revers qui est très difficilement controlable aussi , une erreur de positionnement et c'est la faute donc je connais
mais je pense que ca va être très différent on verraRire .... je sens je vais me casser les dents comme beaucoupRire
petite question : vaut il mieux commander sur dauphin ou le site officiel directement?

Mardi 21 Janvier 2014 11:40

Citation de megatop :
Tu as bien raison , donc ce qui t'intéresse le plus c'est ...le jonyer hinoki , fallait le dire , je pense pas que ce soit l'orthodox qui te conviendra ...surement pas !
Émoticône

mdr Clin d'oeil bah oui c'est possible mais vu le prix je me sens obligé de faire un testClin d'oeil

Mardi 21 Janvier 2014 11:35

Citation de marmotte :
un truc important : le prix Émoticône

ah oui bien vu mdr mais je sais pas combien je vais payer les frais de port quand j'envois ca tourne autour de combien?

Mardi 21 Janvier 2014 11:30

sur dauphin ils vendent tout les butterfly?

Mardi 21 Janvier 2014 11:28

Citation de megatop :
Tu devrais essayer sur le 4S avant , comme ça tu as un élément de comparaison sérieux avec ta raquette actuelle ! Émoticône

Vous avez clairement raison mais j'ai trop envi de tester un très bon bois style jonyer hinoki special depuis le temps on m'en parle ... tant que je l'aurai pas testé je me sentirai frustréRire
Mon 4S je le trouve un poil trop rapide

Mardi 21 Janvier 2014 11:14

ah oui j'oubliais les manches c'est tous des concaves

Mardi 21 Janvier 2014 11:13

Bonjour,

fan de test, je veux écouler mes stock Clin d'oeil
Je précise donc je vend un bois bulldog,un 4L, un 4L balsa, un 4L light, un 4L SGS
Je précise aussi qu'ils sont en très bon état voir même comme neuf ( 1 seul utilisation)
je pourrai prendre des photos à l'appuis si nécessaire MDR
C'est la première fois je fais ca donc je sais pas trop comment ca marche :=)

Mardi 21 Janvier 2014 11:06

Citation de archeo :
Citation de nono29747 :
Citation de archeo :
J'en ai un noir, quasi neuf, à vendre pour 8 &#128; si ça t'intéresse.

Il est coupé comment ?

En rond et aux ciseaux Émoticône
Plus sérieusement, il est découpe H.15.3 x L.15.0

ca va dépendre en faite si je veux tester le Jonyer hinoki special c'est trop petit mais sur mon 4L et 4S ca devrait être bon j'hésite du coup MDR

Mardi 21 Janvier 2014 10:38

Citation de archeo :
J'en ai un noir, quasi neuf, à vendre pour 8 € si ça t'intéresse.
Il est coupé comment ?
Citation de tofff :
Citation de nono29747 :
Bonjour , n'ayant pas le courage de lire la centaine de pages ( je suis desolé ) , je viens donc vers vous : j'ai plusieurs questions: j'ai déjà joué avec beaucoup de revetements softs ,anti , backside , PL. L'orthodoxe est un soft Donc je me demande venant d'un soft avec mousse si le temps d'adaptation sera facile Et si il reagit comme un soft ? ( car si il reagit comme un PL ca m intéresse pas ) mon jeu est a la table , poussettes , blocs , démarrages controlés . Et ma seconde question : en retours de service comment se comporte il par rapport a mon SS ? Et petite derniere question est ce que un bois 4S, 4L ou jonyer hinoki special pourrait convenir ? Merci de votre aide Clin d'oeil allala les tests ... C'est plus fort que moi :/

Je pense que ça pourrait te convenir, c'est juste plus lent qu'avec de la mousse et surtout plus sec au contact de la balle qui sera donc beaucoup plus court ! A essayer je pense Émoticône
Merci Et Niveau bois 4L, 4s , hinoki ?

Mardi 21 Janvier 2014 10:34

Autant pour moi !!! Desolé !!
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu