Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 15

Jeudi 02 Octobre 2014 20:10

Pour ma part , qui suit passé par les softs tensors ( SS d tec 1,5 baxster LB) , softs non tensors ( Spectol 21, SS) et ensuite fini par orthodox ...
En gêne y' a pas photo avec l'orthodoxe la gêne est énorme et il est beaucoup + linéaire dans ses réactions qu'avec le SS d tec...
En prise d'effet on bouffe un peu mais ca va quand même et je pensais pas mais en s’engageant très fort dans la balle loin de la table en chop on peut vraiment mettre énormément d'effets!!! faut trouver le "truc" ( j'y arrive pas tout le temps encore Pleurer )

Je pense que je suis pas prêt de remettre de la mousse ! L'orthodox c'est de la bombe une fois que t'a trouvé les gestes adéquats c'est tellement tellement polyvalent dans tous les compartiments du jeux avec une gêne très très correct Content

(j'ai essayé le terminator et j'ai pas du tout aimé par contre)

Lundi 22 Septembre 2014 21:09

J'adore l'orthodox premier compet officiel (3/3 sur 12/10/9 ) les classements Sont pas fameux Mais j'ai enfin trouvé un top bois qui va avec l'orthodox le 4S il est assez tendre pour un Bon touché de balle Et assez Rigide pour pas trop prendre l'effet Et bien gêner Et Niveau blocs Et petits démarrages c'est toujours le top sauf que je rajoute qu'on peut couper fort avec (j'avais dis que je n'arrivais pas avant Mais en s'engagant très fort dans la balle la coupe peut être énorme !!! ) du coup l'orthodox + qu'un revetement ...!!!Clin d'oeil j'adopte Et je pense Et j'espère le garder pour une durée indéterminé !!!!:-)

Samedi 13 Septembre 2014 18:27

Merci pour ces conseils je vais réfléchir a tout ce que vous m'avez dit , y'a eu des commentaires très intéressant qui me donne a réfléchir !!Clin d'oeil

Jeudi 11 Septembre 2014 18:43

mes bois préférés sont le 4S , le allround classic Clin d'oeil le 4S se marie bien avec des PL du coup? Content

Jeudi 11 Septembre 2014 18:38

Voilà en compétition le week end dernier à Oullins ( d'ailleurs c'était un super tournoi) Content
Bref, cela fait 2 fois que l'on me dit " j'ai pas bien compris ton style de jeu", la première fois venant d'un 16 ou je n'avais pas trop "tiqué " et puis la venant d'un gros 13 que je perds d'ailleurs 3-1 Pleurer et il m' a redit le même genre de phrase et la j'ai tiqué...

Du coup je me demande comment je dois choisir mon style de jeu , en quel condition ... j'avais d'ailleurs jamais réfléchis à cela et n'ayant pas d'entraineur enfin un très peu présent , je ne peux pas trop lui demander conseil (petit club...)

J'ai pas de gros gros points fort peut être à la rigueur le bloc et je suis très régulier je tiens très bien la balle et je joue en général sur la tenue de balle et faire 1 échange de plus... après je réfléchis quand même hein Clin d'oeil voir les points faibles adverses ...
Mais j'ai pas de style de jeu proprement dit et j'aimerai bien qu'on m'explique comment le trouver, comment le travailler, comment m'aiguiller ...?

Merci
A+ sur les fofo :=)

Jeudi 11 Septembre 2014 18:29

merci à vous tous pour ces réponses ! Content

Mercredi 10 Septembre 2014 18:50

petite question : les blocs qu'il soient coupés , actifs, passifs sont il + facile avec de la mousse ou sans mousse?
prenons comme exemple le grass d tec et le Dornenglanz s'il vous plait?

Merci Clin d'oeil

Samedi 06 Septembre 2014 22:43

Je rentre du tournoi, super tournoi , bonne organisation et vraiment pas mal de niveau ( je ne parle pas du dimanche ou le niveau est encore au dessus avec des numérotés normalement ) après on attend pas mal entre les matchs car beaucoup de monde mais l organisation est pas mal ça dépote !! Pour une reprise ça remet bien dans le bain !! Je recommande pour ceux qui l'ont raté cette année !! Par contre .... Attention a la contre .... C'est plein de jeunes en pleine progression !Clin d'oeil)

Samedi 23 Août 2014 22:56

Citation de Biiig :
Je m'entraîne avec 3 bois actuellement (tous les 3 avec R4 1.8 et 612 T 1.5), le Dr Neubauer Bulldog, le Dr Neubauer Gladiator, et ... le Tibhar IVS. Et j'avoue que mon coeur balance... Émoticône
trouve vite ta compo , la saison s'approche a grand pas!!Content

Samedi 23 Août 2014 14:08

bon après de nombreux essais de bois , j'ai beaucoup aimé l'orthodox sur le 4S bizarrement bien + contrôlable avec une meilleur gêne que sur mon stiga allround classic et mon wood NCT
ma compo pour la 1 ère phase est maintenant scellé! Content

Vendredi 22 Août 2014 12:46

Citation de tofff :
Citation de nono29747 :
coucou,quelqu'un à essayer le Samsonov Alpha avec l'orthodox? Content

J'ai joué avec les 2, mais pas ensemble...Mais je pense que ça doit être pas mal.

oki merci Clin d'oeil

Jeudi 21 Août 2014 11:01

coucou,quelqu'un à essayer le Samsonov Alpha avec l'orthodox? Content

Dimanche 17 Août 2014 19:23

Oki merci pour les infos Liopic et sisic Clin d'oeil

Dimanche 17 Août 2014 18:05

coucou, j'ai lu pas mal de choses mais j'ai pas eu toutes mes réponses Pleurer

grass D tec en 0X et en 1,2 la différence de gêne est elle vraiment différente?
Le bloc passif ou/et actif est il + facile avec le 1,2 ou le 0x
Dans quel compartiment se démarquera le 1,2 par rapport à l'0x

A qui conseillez vous un 0X et a contrario le 1,2?
et est ce que c'est jouable un bois off - style le IVS avec le grass d tec?

Merci Content

Jeudi 14 Août 2014 14:00

Oki mercii:-)

Lundi 11 Août 2014 18:10

Coucou, orthodox l'année prochaine parce que il le vaut bien!! Clin d'oeil par contre vous voyez une grosse différence entre le rouge et noir si vous avez essayé les 2?

Samedi 09 Août 2014 12:34

Ah Oui c'est sur chacun trouve son bonheur !Content moi ce sera avec l'orthodox l'année prochaine Et je pense qu'il va être très sur a dètroner cette fois j'ai tellement de bonnes sensations!Content

Vendredi 08 Août 2014 17:22

Moi je suis passé des softs tradittionnels a l'orthodox sans problèmes pourtant après le bois est très important aussi !Content

Vendredi 08 Août 2014 17:06

HeheRire , l'orthodox c'est impossible de faire de la régularité Et le fait qu'il Soit un peu adhérent , on peut imprimer de l'effet , je trouve beaucoup + polyvalent l'orthodox Et le ratio contrôle / gêne / attaque / petit jeu ... Est largement supérieur avec l'ortho , je pense que le terminator est + performant contres des joueurs qui jouent avec les rotations peut être

Vendredi 08 Août 2014 16:48

Je ne parle même pas du prix .....
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu