Lundi 19 Janvier 2015 14:37
Bonjour , je souhaite me monter une nouvelle raquette totale histoire d'avoir une 2ème raquette pour le fun/loisir et pourquoi pas si je prends du plaisir jouer avec la saison prochaine... Juste pour le bois je resterai avec mon bon vieux 4S que j'adore niveau sensation / ergonomie .... Pour le revers : je cherche un PL ( ce sera mon premier ) , je cherche un PL polyvalent disons 60/70%a la table et 30/40% en chop , qu'il soit donc très bon en blocs , et quand même pas mal en chop aussi ,j'aimerai aussi qu'il ne prenne pas trop les effets et aussi qu'il est une gêne dans une bonne moyenne avec pendant qu'on y est une adaptation facile en premier PL avec un bon contrôle ...
. Pour le coup droit : je chercherai un backside avec une mousse minimum de 45 degré pour principalement le bloc à la table , le top frappe et la frappe ainsi qu'une bonne coupe de balle , j'ai toujours préféré les mousses dures pour toper car j'ai du mal a toper de base et avec une mousse dure j'ai l impression de passer + souvent le filet sur une grosse coupe contact + rapide ... Et si je pouvais aussi un peu faire de contre top a mi distance ce serait top pour le coup droit tensor ou pas j'hésite .... Voilà voila a vos claviers avec quelques pistes de PL et de backsides Merci d'avances amis pongistes :p
Lundi 19 Janvier 2015 14:49
Tu veux dire une raquette pour jouer avec cette tenue?
Lundi 19 Janvier 2015 14:51
Désolé, je suis pas assez calé en combi pour t'aider...Lundi 19 Janvier 2015 15:58
Mardi 20 Janvier 2015 17:38
Snif snif j'attends impatiemment les genialisimes réponses :-)Mardi 20 Janvier 2015 19:08
J'espère que la mienne n'a pas fait fuir les autres!
Mardi 20 Janvier 2015 21:31
Si je crois Lol
Mardi 20 Janvier 2015 21:53
Pour ton coup droit, je pense qu'un Xiom Vega Pro pourrait correspondre à ton cahier des charges. Peut être aussi le Victas VS>401.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements