Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Demande conseil pour picot long

Dimanche 03 Juin 2012 10:45

bonjour a tous

j'aurais besoin de vos conseils pour un joueur du même club que moi

le joueur en question a 65 ans et joue avec picot long en RV depuis très longtemps,il a été jusqu'a 1500 pts et a aujourd'hui 1150 pts environ

il avait avant le grass devil (picot long lisse),mais a dû changer pour mettre un picot long rugueux (il en a testé quelques un mais jamais super satisfait),il joue aujourd'hui avec le grass ultra

son jeu :
attaquant à la table avec un bon CD avec lequel il frappe,très peu de rotation
pour le RV,il se sert de celui ci pour préparer son CD
il joue en RV en bloc sur balle rapide et poussette,remise,placement de balle sur balle plus lente

il aurait besoin d'un picot avec un très bon contrôle ,pas rapide et prenant très peu l'effet adverse

a vos avis

merci d'avance a ceux qui pourront l'aider Émoticône

Dimanche 03 Juin 2012 17:40

Le Dornenglanz de Spinlord répond bien aux critères repris ci-dessus, mais il doit y en avoir d'autres. Les "picoteux" du forum auront certainement des picots longs à te proposer. Restera à choisir celui qui conviendra. Bien sûr un test reste le plus sûr moyen de se faire une opinion. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 03 Juin 2012 18:21

merci LUMAYTOIS pour ta réponse

j'avais aussi ce picot long en tête pour lui

j'attends d'autres avis picoteux...

merci d'avance

Dimanche 03 Juin 2012 19:07

Dornenglanz, Pogo...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 03 Juin 2012 22:06

merci gilles71,c'est noté

si d'autres avis sur un picot long prenant très peu l'effet et avec beaucoup de controle...

il pourra tester le pogo

merci d'avance

Dimanche 03 Juin 2012 22:35

Dornenglanz, Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements