Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 23

Lundi 14 Janvier 2013 12:46

TT PLAISANCE 4 - US MONTAUBAN 4 => 8 12
TARBES ODOS PTT 5 - ST ORENS 4 => 10 10
PLAISANCE GERS 1 - FR AUSSONNE 1 => 8 12
PINS JUSTARET 1 - EAUZE ECLATT 1 => ? je connais les joueurs de l'eclat et leur motivation alors 7 13 gros en B Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2013 16:24

premier match entre eauze pins justaret et plaisance aussaune qui permettras de voir qui prend l'ascendant sur la poule

Vendredi 11 Janvier 2013 11:05

POUR SARLIAC EQUIPE 2
243692 DURAND Jean-Baptiste 1404 /
6218958 VALLEZ Cesar - M 1188 /
242629 CLERGERIE Alain 1064 /
242774 CLERGERIE Gerard 1077 /
posssible de mettre 2 13 de plus un 14 equipe
equipe 1 qui est monte en pn 2 et l'equipe 2 qui monte de d1 en r3 a ne pas sous estimer risque de surprise meme grosse surprise

Vendredi 11 Janvier 2013 10:38

Citation de seb_bx bastide :
Citation de LwsLeRoastBeaf :
Citation de Nath2911 :
Seb avant tu étais mon entraîneur au Ping mais maintenant que je t'ai mi 1classement d'avance tu pourrai devenir mon entraîneur en orthographe y a pas de soucis je c'est que la t'est meilleur que moi ;p et le 12 de clairac méfiance il est très solide.


Le verbe savoir........ Émoticône


excellent !! mdr

Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 10:31

bien vue sa moumou impossible car trop fort equipe d'ensemble sauf cas ou il ne l'alligne pas mais peu probable allez dax favori

Jeudi 10 Janvier 2013 17:42

belle equipe homogène que vous avez 16 15 15 15 15 15 ouaw

Jeudi 10 Janvier 2013 15:28

jolie topic boubou dommage qu'il ny' ai pas beaucoup de femme sur les forum !!!!!!!!

Jeudi 10 Janvier 2013 11:28

belle equipe si elle est ainsi il on leur chance mais c'est tu la compo de montauban merci coyote

Mercredi 09 Janvier 2013 15:21

merci coyote leur equipe va se compose comment ??

Mercredi 09 Janvier 2013 09:18

topic pas tres bavard laRire

Mercredi 09 Janvier 2013 09:14

verdict dans une semaine et demi sa va laisser de belle partie en perspective

Mardi 08 Janvier 2013 15:29

ayant vue le potentiel d'equipe de st jory je pense que voila la monter va etre pour eux avec 6 victoires au moins

Mardi 08 Janvier 2013 13:21

Citation de megatop :
Bon les gars , c'est l'heure d'aller au Taf , tous derrière moi en mode marche arrière toute !
http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/Hollande-regarde-lheure-500x634.jpg

elle vaut combien sa montre et combien peuvent se la payer aller pfffffffffffffffffff

Mardi 08 Janvier 2013 12:50

Citation de bob45 :
Nous sommes à 4 depuis quelques années en poitou charentes:

resultat : arrêts de joueurs "pas assez esprit d'équipe"

mais nous jouons tous les matches (sauf en R1 et PN au score acquis)

la saison prochaine nous passons comme vous à 4 mais l'on ne jouera que 3 des 4 joueurs en face ,

Le hasard rentrera dans les compo et donc dans les résultats!


je pensais comme toi que des joueurs allais arreter resultat sa arrive vraiment

Lundi 07 Janvier 2013 22:44

je pense ppng qui a ses chances pour la monter

Lundi 07 Janvier 2013 22:37

st helene peu prendre cette poule mais pour le maintient je pensais begle avec ses vieux brisquars et des picoteux pour la monter

Lundi 07 Janvier 2013 22:17

verdict a la premiere journee dans une semaine et demi la premiere journee seras importante

Samedi 05 Janvier 2013 17:14

les gros clubs vont choisir les poules les plus abordables pour mettre leur meilleure équipe

Samedi 05 Janvier 2013 17:05

a savoir dans quelle poule pins justaret va mettre sa meilleure equipe étan donner qu'il on deux equipes en r3 se qui leur laisse plein de choix ainsi que l'equipe de plaisance du touch qui avec l'equipe 4 et 5 son aussi en r3, vue les effectifs des gros clubs sa laisse des surprises et des nombreuses possibilités

Samedi 05 Janvier 2013 12:20

audenge a perdu un gros 16 maxime dommage pour eux car il aurait bien servi en r2
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu