Lundi 14 Janvier 2013 12:46
TT PLAISANCE 4 - US MONTAUBAN 4 => 8 12
Dimanche 13 Janvier 2013 16:24
premier match entre eauze pins justaret et plaisance aussaune qui permettras de voir qui prend l'ascendant sur la pouleVendredi 11 Janvier 2013 11:05
POUR SARLIAC EQUIPE 2Vendredi 11 Janvier 2013 10:38
Vendredi 11 Janvier 2013 10:31
bien vue sa moumou impossible car trop fort equipe d'ensemble sauf cas ou il ne l'alligne pas mais peu probable allez dax favoriJeudi 10 Janvier 2013 17:42
belle equipe homogène que vous avez 16 15 15 15 15 15 ouawJeudi 10 Janvier 2013 15:28
jolie topic boubou dommage qu'il ny' ai pas beaucoup de femme sur les forum !!!!!!!!Jeudi 10 Janvier 2013 11:28
belle equipe si elle est ainsi il on leur chance mais c'est tu la compo de montauban merci coyoteMercredi 09 Janvier 2013 15:21
merci coyote leur equipe va se compose comment ??Mercredi 09 Janvier 2013 09:18
topic pas tres bavard la
Mercredi 09 Janvier 2013 09:14
verdict dans une semaine et demi sa va laisser de belle partie en perspectiveMardi 08 Janvier 2013 15:29
ayant vue le potentiel d'equipe de st jory je pense que voila la monter va etre pour eux avec 6 victoires au moinsMardi 08 Janvier 2013 13:21

Mardi 08 Janvier 2013 12:50
Lundi 07 Janvier 2013 22:44
je pense ppng qui a ses chances pour la monterLundi 07 Janvier 2013 22:37
st helene peu prendre cette poule mais pour le maintient je pensais begle avec ses vieux brisquars et des picoteux pour la monterLundi 07 Janvier 2013 22:17
verdict a la premiere journee dans une semaine et demi la premiere journee seras importanteSamedi 05 Janvier 2013 17:14
les gros clubs vont choisir les poules les plus abordables pour mettre leur meilleure équipeSamedi 05 Janvier 2013 17:05
a savoir dans quelle poule pins justaret va mettre sa meilleure equipe étan donner qu'il on deux equipes en r3 se qui leur laisse plein de choix ainsi que l'equipe de plaisance du touch qui avec l'equipe 4 et 5 son aussi en r3, vue les effectifs des gros clubs sa laisse des surprises et des nombreuses possibilitésSamedi 05 Janvier 2013 12:20
audenge a perdu un gros 16 maxime dommage pour eux car il aurait bien servi en r2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger