Bonjour,
Suite à l'évolution future du règlement avec passage par équipe de 4, je suis à la recherche d'information concernant des ligues qui ont déjà modifié le championnat régional avec passage à des équipes à 4.
Comment cela c'est-il passé ?: plus de poules avec même nombre de divisions ou augmentation du nombre de niveau, avec création d'un niveau régional en supplément ?.
Quels ont été les critères pour les droits à engager plus d'équipes en régionale.
merci de vos réponses et de votre vécu actuel qui pourra m'éclairer pour l'an prochain dans ma ligue actuelle de Franche Comté
oups, je suis allé un peu vite en besogne, un tour sur fftt championnat régional me permet de constater que presque toutes les ligues évoluent encore à 6 joueurs.
Une exception visiblement pour PACA on joue à 4 ..
Des joueurs de cette grande région peuvent-ils m'en dire plus ?.
Je modifie ma question: pour les autres ligues: où en est-on de la mise en place du changement ?.
Bonsoir en fait normalement çà devrait donner çà :
en R1 avant : 1 poule de 8 /après 2 poules de 6
en R2 avant : 2 poules de 8 / après 4 poules de 6 ou 3 poules de 8
en R3 avant 3 poule de 8 / après 6 poules de 6
en R4 avant 4 poules de 8 / après 6poules de 8 ou 8 poules de 6
pour les montées : en R1 1 ou 2 équipes , en R2 /3 équipes , en R3/6équipes et en R4/8 équipes !!
voilà bien sûr hormis un éventuel changement mais apparemment on s'oriente vers çà !!