Vendredi 25 Janvier 2013 15:13
ASPTT ALBI 2 - TT BLAGNAC 4 => 13 7Vendredi 25 Janvier 2013 15:04
Jeudi 24 Janvier 2013 11:30
Mercredi 23 Janvier 2013 21:39
un beuggggggggggggg
Mercredi 23 Janvier 2013 21:12
CP FLEURANCE 1 - TT PLAISANCE 3 : 11 9Mercredi 23 Janvier 2013 20:42
Mercredi 23 Janvier 2013 15:48
prono en esperant que vous recuperer phil, moumouMercredi 23 Janvier 2013 15:42
journee 2Mercredi 23 Janvier 2013 15:40
prono journee 2Mardi 22 Janvier 2013 22:19
on aurait pue pensez que cette poule étai faible que pour eauze favori sa serai facile bien non les clubs la joue a fond y'en as qui veulent reprendre des revanches de premiere phase et d'autre qui veulent juste se maintenir (montauban d'albaran), y'a des surprises je pense a plaisance tt qui peu renforcer sur le prochain match jouant en poule a et b ( la b a fait match nul sur caussade 3)et ainsi assurer un maintient , question: est ce que pour montauban meme si albaran dit vouloir maintenir deux equipes ne peut'il pas renforcer sur un match pour la monter contre eauze qui se jouras la derniere journee ???? moi je pense qu' eauze versus aussonne va en faveur d eauze, car le lieu est important ,a domicile l'equipe eauze est tres forte (comme a l'exterieur
)
Mardi 22 Janvier 2013 21:55
Mardi 22 Janvier 2013 21:27
pour la prochaine journee moumou voila la compot de l'equipe de coqs de peujards
Mardi 22 Janvier 2013 21:23
Lundi 21 Janvier 2013 10:07
premiere journee il vallait mieu ne pas recevoir
car tous se qui on recu on perdu ahahaha
Lundi 21 Janvier 2013 10:00
je rapelle que auch descend de R2Samedi 19 Janvier 2013 22:00
Mercredi 16 Janvier 2013 20:17
allez plaisance du gers
Mardi 15 Janvier 2013 22:05
attention pins justaret 1 et 2 qui se trouve en poule D reçoive le meme jour et pas evident pour jouer sur les deux poules pour alligner sa meilleure equipeLundi 14 Janvier 2013 13:00
Lundi 14 Janvier 2013 12:50
Blagnac 4 - Lectoure 1 => 13 7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger