Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2eme Phase 2012/2013

Sondage

Vainqueur de la poule ?

J D ARC DE DAX 2 - 5.0% - 1 vote(s)
TT SARLADAIS 1 - 10.0% - 2 vote(s)
C A STE HELENE 2 - 20.0% - 4 vote(s)
CA BEGLAIS 4 - 35.0% - 7 vote(s)
SAM LESPARRE 1 - 5.0% - 1 vote(s)
AS AMBARES 1 - 5.0% - 1 vote(s)
SA MERIGNAC 6 - 15.0% - 3 vote(s)
FR HINX 1 - 5.0% - 1 vote(s)

Vendredi 28 Décembre 2012 21:10

J D ARC DE DAX 2
TT SARLADAIS 1
C A STE HELENE 2
CA BEGLAIS 4
SAM LESPARRE 1
AS AMBARES 1
SA MERIGNAC 6
FR HINX 1

Samedi 29 Décembre 2012 00:00

Quelles poules choisiront Sainte Hélène et Bègles pour viser la montée ?

Samedi 29 Décembre 2012 09:40

Certainement une poule où il n'y aura pas Ambares pour augmenter leurs chances.

Samedi 29 Décembre 2012 10:13

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55050-1.html

La poule A n'a pas d'équipe dangereuse à opposer à Ste Hélène. Toutes les équipes ont des tableaux B de niveau 10 ou 11 au mieux. Ste Hélène devrait y laisser son équipe 1.

Samedi 29 Décembre 2012 11:05

Les deux équipes de Bègles et Sainte-Hélène se retrouvent dans les mêmes poules ! Ca devrait faire une poule pour chacun des deux clubs !
Bien sûr encore faut-il gagner les rencontres !

Samedi 29 Décembre 2012 11:45

Citation de Geraldd :

La poule A n'a pas d'équipe dangereuse à opposer à Ste Hélène. Toutes les équipes ont des tableaux B de niveau 10 ou 11 au mieux. Ste Hélène devrait y laisser son équipe 1.


Je ne suis pas d'accord, même si je trouve les équipes plutôt hétérogène en poule A (comme nous).

Cette poule D semple plus costaud, hormis Hinx qui sauf erreur de ma part est en dessous, les montées (Ambarès et Ste Hélène), ce ne sont pas des cadeaux.
Bègles qui descends est le meilleur 8ème de R2, Lesparre s'est fait coiffer sur le poteaux pour la montée, Mérignac peut choisir leur poule pour mettre une grosse équipe.

Si on veut avoir plus de chance de conserver nos deux équipes en R3, il faudrait mieux que notre ex R2 soit dans cette poule...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2012 11:46 par sebgeff
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Samedi 29 Décembre 2012 12:41

Citation de sebgeff :
Citation de Geraldd :

La poule A n'a pas d'équipe dangereuse à opposer à Ste Hélène. Toutes les équipes ont des tableaux B de niveau 10 ou 11 au mieux. Ste Hélène devrait y laisser son équipe 1.


Je ne suis pas d'accord, même si je trouve les équipes plutôt hétérogène en poule A (comme nous).

Cette poule D semple plus costaud, hormis Hinx qui sauf erreur de ma part est en dessous, les montées (Ambarès et Ste Hélène), ce ne sont pas des cadeaux.
Bègles qui descends est le meilleur 8ème de R2, Lesparre s'est fait coiffer sur le poteaux pour la montée, Mérignac peut choisir leur poule pour mettre une grosse équipe.

Si on veut avoir plus de chance de conserver nos deux équipes en R3, il faudrait mieux que notre ex R2 soit dans cette poule...


Et vous pouvez quand même espérer remonter (Bègles mettra alors sa meilleure équipe dans la poule A) mais c'est vrai que cette poule semble plus difficile...

Samedi 29 Décembre 2012 16:38

Ah oui sainte helene fort dans cette poule comme ca un eventuel ( j'ai bien dit eventuel) dernier match au sam pour la montée en r2 ! )

Lundi 31 Décembre 2012 05:39

Citation de Moumou :
Bègles mettra alors sa meilleure équipe dans la poule A

Ste Hélène mettra sa meilleure équipe en poule A : 16 15(16) 14 12 12 11
Mais si Bègles pense les battre, alors le choix logique est effectivement la poule A. Car en dehors de Ste Hélène, la poule A est une poule relativement abordable.

>> Poule A

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 05:41 par Geraldd

Lundi 31 Décembre 2012 11:24

Je pense que ça se décidera reellement en fonction des résultats obtenus lors de la première journée de la phase...
Ceux qui savent tout n'en sauront jamais plus!!!

Lundi 31 Décembre 2012 12:36

en tout cas nous au sam cette equipe de r3 jouera clairement la montée !

Lundi 31 Décembre 2012 13:51

Bonjour à vous tous . Petit nouveau sur le forum !
Les objectifs des équipes 1 et 2 de Ste-Hélène sont clairement le maintien et + si affinitées !! Émoticône

Lundi 31 Décembre 2012 18:36

Citation de nounours33 :
en tout cas nous au sam cette equipe de r3 jouera clairement la montée !


Pas de langue de bois, bravo !

Mardi 01 Janvier 2013 20:38

Bonne année pongistique à tous !!!

Jeudi 03 Janvier 2013 11:53

Bonjour à tous et Bonne Année...
pour nous au TT Sarladais ce sera (sans langue de bois !) objectif maintien...

Jeudi 03 Janvier 2013 14:11

Ambares essaiera de ne pas terminer à la 7eme ou 8eme place.

Jeudi 03 Janvier 2013 15:16

Citation de Moumou :
Citation de nounours33 :
en tout cas nous au sam cette equipe de r3 jouera clairement la montée !


Pas de langue de bois, bravo !


Ou gros coup d'intox car la poule H semble plus abordable pour jouer la montée que celle ci notamment car il n'y a pas d'équipe qui descends de R2...

Après le derbi du médoc remportait par Macau au dépend de Lesparre en première phase qu'en sera t'il du Lesparre - Sainte Hélène ?
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 03 Janvier 2013 16:42

Citation de sebgeff :
Citation de Moumou :
Citation de nounours33 :
en tout cas nous au sam cette equipe de r3 jouera clairement la montée !


Pas de langue de bois, bravo !


Ou gros coup d'intox car la poule H semble plus abordable pour jouer la montée que celle ci notamment car il n'y a pas d'équipe qui descends de R2...

Après le derbi du médoc remportait par Macau au dépend de Lesparre en première phase qu'en sera t'il du Lesparre - Sainte Hélène ?


Avec Nounours sait-on jamais... Mérignac a les moyens de viser la montée pour une équipe... et a je pense cet objectif !
Pour le derby vous semblez au-dessus... même si c'est à l'extérieur... après tout dépend de l'équipe que vous alignerez.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 16:45 par Moumou

Jeudi 03 Janvier 2013 21:07

Nounours aime bien titiller Ste-Hélène depuis la rencontre décisive pour la montée en R2 lors de la phase 1 en 2010/11 ou ils avaient sorti de leur chapeau de magicien un 18 et un 17 si mes souvenirs sont bons !
Je pense plutot qu'ils nous redoutent et les tours de prestidigitateurs ne sont pas , seulement , l'apanage des plus grands clubs !!!
Quoi qu'il en soit , vivement que l'on entre dans le vif du sujet !

Vendredi 04 Janvier 2013 00:10

Citation de sasquatch33 :
Nounours aime bien titiller Ste-Hélène depuis la rencontre décisive pour la montée en R2 lors de la phase 1 en 2010/11 ou ils avaient sorti de leur chapeau de magicien un 18 et un 17 si mes souvenirs sont bons !
Je pense plutot qu'ils nous redoutent et les tours de prestidigitateurs ne sont pas , seulement , l'apanage des plus grands clubs !!!
Quoi qu'il en soit , vivement que l'on entre dans le vif du sujet !

Là c'est pas un chapeau mais une hote car beaucoup de cadeaux !!!
DSL mais je confirme les dire de NOUNOURS et surtout aucun probleme avec STE HELENE qui a le mérite d'avoir 2 R3 avec 17 joueurs en licence traditionnelle
Bon courage pour vos objectifs et pour les clubs qui rencontreront MERIGNAC dans cette poule !!!!
www.sam-tt.net
0
5
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes