Mardi 22 Avril 2014 13:36
dimension de ton tenergy merci 80Mardi 22 Avril 2014 11:21
Mardi 22 Avril 2014 11:05
Lundi 21 Avril 2014 20:23
Lundi 21 Avril 2014 20:10
Lundi 21 Avril 2014 19:17
Lundi 21 Avril 2014 16:08
j'ai trouver quelque chose pour vous en cherchant on trouveLundi 21 Avril 2014 16:01
il vaut mieux avoir un mec avec une raquette chiante même pas légale qu'un mec qui gueule a tous les points et qui plus ai soit pas sportLundi 21 Avril 2014 16:00
Lundi 21 Avril 2014 15:27
Lundi 21 Avril 2014 14:14
Lundi 21 Avril 2014 14:09
tu est d' ou quelle region et le club incriminer comme sa on passe l'info plus d'info circule plus on peu le contrerLundi 21 Avril 2014 13:26
belle initiativeLundi 21 Avril 2014 13:15

Lundi 21 Avril 2014 13:13
lol moi j'ai vue de plaque verte un jour a l'entrainement le mec il devait avoir un bon 70 ans bien les plaques usés ne son pas interdit sinon y'en a qui ne jouerai pasLundi 21 Avril 2014 12:57
bien regarder et faire appel au juge arbitre, y' a un règlement pour les picots il ne doit pas en manquer un certains nombres je sais après pour le reste le jour ou vous le rencontrer et bien la seule possibilité prendre un arbitre officiel comme sa pas de doute qui plane et la rencontre peu se dérouler tranquillementLundi 21 Avril 2014 12:43
Lundi 21 Avril 2014 12:36
Lundi 21 Avril 2014 11:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger