Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 22 Avril 2014 13:36

dimension de ton tenergy merci 80

Mardi 22 Avril 2014 11:21

le calibra lt sound je l'ai tester et pour corriger le manque de colle je le collais régulièrement et la c'est autre chose je pense que sa doit être des revêts a retendre

Mardi 22 Avril 2014 11:05

Citation de CEOS :
Qu'est-ce que tu reproches à ton Pryde 40 ?


j'ai tester le pryde 40 en max et je trouve que la trajectoire des balles est bizarres (flotte)
essaye un tenergy 05 en 1.9 comme bois un all + ou off- mais privilégie un all+ si tu a des gros top tu auras un meilleur contrôle boll forte grubba black light banco waldner senso v1 v2 apres j'en connais pas d'autre, regarde sur un site de vente de raquette type wack sport ou dauphin ect..
après tous dépend ton jeu est bizarre comme tu dit mais si tu as utiliser tes revêtements sur deux ans comme tu dit il doivent être bien usés, sa va te changer au départ tu risque d’être perdu un peu.
tu as du bras (gros topeur) loin ou près de la table ?

Lundi 21 Avril 2014 20:23

le tenergy 05 pour l'avoir essayer pas mal si tu aime donner de la rotation

Lundi 21 Avril 2014 20:10

tu as les tenergy 05 80 25 64 en 1.9 2.1 et après il y' a les fx 05 64 et 80 voila mais tu peu aller sur le site butterfly il t'explique celui qui ta conseiller les mark V pas mal pour débuter il ne peu pas te conseiller ou tu n' a personne

Lundi 21 Avril 2014 19:17

alors les test j'ai envi de changer de plaque alors j’attends ton com sur le revet

Lundi 21 Avril 2014 16:08

j'ai trouver quelque chose pour vous en cherchant on trouve
Selon l'article 2.4.8 : l'arbitre doit vérifié si la raquette est homologué avant le début de la partie (après la période d'adaptation):

Au début d’une partie et chaque fois qu’il change de raquette au cours d’une
partie, le joueur doit montrer à son adversaire et à l’arbitre la raquette qu’il va
utiliser et il doit leur permettre de l’examiner.

Est-ce qu'un joueur, après avoir examiner la raquette de son adversaire, a le droit d'aller indiquer à son entraîneur quels sont les revêtements ainsi que le bois utilisés par son adversaire?

Lundi 21 Avril 2014 16:01

il vaut mieux avoir un mec avec une raquette chiante même pas légale qu'un mec qui gueule a tous les points et qui plus ai soit pas sport

Lundi 21 Avril 2014 16:00

Citation de PeaceMaker :
Citation de werner-schlagger :
tu est d' ou quelle region et le club incriminer comme sa on passe l'info plus d'info circule plus on peu le contrer


T'es sûrement plus à l'aise avec l'autrichien ou l'allemand qu'avec le français Werner Shlager !


j'aimerai bien te rencontrer faire un test comme sa pas de surprise si je te croise par la Émoticône

Lundi 21 Avril 2014 15:27

salut gars tu as pas pu essayer des raquettes dans ton club pour savoir si tu te sens bien avec tel et tel bois revet

Lundi 21 Avril 2014 14:14

Citation de DrakMan :
Salut, j'ai été faire un un match amicale au Mans ce we, je suis B6 et il m'on mis 18. J'ai joué conte un 18 et je pense que cette équivalence était correcte car le niveau était très proche. Je pense qu'un C4 - C2 devrais jouer vers les 15-16.

Merci pour tes infos drakman

Lundi 21 Avril 2014 14:09

tu est d' ou quelle region et le club incriminer comme sa on passe l'info plus d'info circule plus on peu le contrer

Lundi 21 Avril 2014 13:44

allez les spurs

Lundi 21 Avril 2014 13:26

belle initiative

Lundi 21 Avril 2014 13:15

Citation de Papy42 :
12 à 15 h par semaine. Que du plaisir, autant qu'en plongée sous-marine, le ping m'oblige à être totalement concentré, donc j'oublie tous les soucis.
Je retrouve le même plaisir qu'en course à pied (l'esprit vide) mais tout de suite et pas au bout d'une heure.
Merci le ping !

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/c17.gif


Bravo et bonne continuation

Lundi 21 Avril 2014 13:13

lol moi j'ai vue de plaque verte un jour a l'entrainement le mec il devait avoir un bon 70 ans bien les plaques usés ne son pas interdit sinon y'en a qui ne jouerai pas

Lundi 21 Avril 2014 12:57

bien regarder et faire appel au juge arbitre, y' a un règlement pour les picots il ne doit pas en manquer un certains nombres je sais après pour le reste le jour ou vous le rencontrer et bien la seule possibilité prendre un arbitre officiel comme sa pas de doute qui plane et la rencontre peu se dérouler tranquillement

Lundi 21 Avril 2014 12:43

Citation de PeaceMaker :
Citation de LUMAYTOIS :
Citation de PeaceMaker :
Bonjour tout le monde !

.......
Je m'en remets donc aux bidouilleurs du forum : auriez vous des techniques pouvant aboutir à ce résultat ? (Mis à part le temps qui passe bien sûr !)

Je ne pousse quasi pas de coups de gueule sur le forum, mais là c'est too much!!!! Et c'est un euphémisme!!!
"Bidouilleurs", dans le cas présent, signifie TRICHEURS!!! Dont acte!
En effet, le règlement ne permet pas de telles manipulations de revêtements!
Je doute sincèrement que tu l'ignores PeaceMaker!!!!!
Dans le cas présent, ton pseudo devrait être WarMaker!


haha mais enfin qui te dit que je vais jouer avec ça en compet ^^ ?

Par contre, en pratique, il est à mon avis impossible d'interdire un joueur de jouer avec un BS lisse, sinon comment ? La plaque peut en effet être usée naturellement
Quand à savoir si ça avantage ou non dans le jeu, c'est un autre débat !


Se que vous pouvez faire le laisser entrer dans l'aire de jeu et demander a l'arbitre de contrôler la raquette ainsi pas de conteste possible sinon si il persiste vous lui mettais visse pour raquette non conforme

Lundi 21 Avril 2014 12:36

dsl petit hors sujet juste vos classement coment sa marche si on peu avoir un tableau ex c4 egal a 50 merci

Lundi 21 Avril 2014 11:38

petit calcul pour comprendre un peu en aquitaine 114 clubs de tennis de table
on va prendre en moyenne 1200 balles par club y' en a qui en consomme plus
0502001002 BALLES DOUBLE CIRCLE jaune (par 6 balles)0.35 € la balle 20% 420.00 €
(A) Total 420.00 €
(B) Remise sur total 84.00 €
(C) Frais divers infos 0.00 €
(G) Total Net 336.00 € prix total sur un site de vente de ping
Ce si par club je vous laisse faire le calcul pour les 114 clubs sachant que la j'ai prix des balles d'entrainement
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu