Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 15

Jeudi 24 Avril 2014 11:34

Citation de Pat88 :
Citation de werner-schlagger :
Citation de Pat88 :
Citation de Nindo :
J'ai appelé Wack sport et il m'ont dit ça :

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100773
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=727

et il m'ont dit que les rêvetements chinois sont pourrie. Du coup je suis encore perdu dans ma tête je ne sais plus quoi choisir..

Et tu te retrouves avec une raquette à +100 euros alors que tu as déjà un super bois !

Tu as déjà un topic dans la section matériel, reste sur celui là Content

Wack ne te fera pas de la pub pour du matériel chinois, vu qu'ils n'en vendent pas. Mais de là à dire qu'ils sont pourris, qui sont les rois du ping, c'est pas les chinois ??? Il faut juste ne pas acheter n'importe où.

A mon humble niveau, on m'a conseillé, sur ce forum, un LKT Rapid Sound en 1.8 pour mon RV, et à 13 euros (environ) je ne regrette pas l'investissement, j'ai fait bien plus de progrès avec qu'avec un Varispin à 30.

tu as quel classement patt 88 et ta progression merci je suis intéresser

Pas de souci, je suis 500 (c'est marqué sur mon profil d'ailleurs Content ) car je joue en club depuis cette saison. J'écoute ce que l'on me dit sur le forum et j'y vois bcp de joueurs classés 14/15 qui joue et conseille du matériel autre que Butterfly.

Mon classement m'interdit-il d'apporter le moindre conseil ?

J'ai posé les mêmes questions sur ce forum, il y a peu et on m'a bien aidé. Autant que je fasse profiter les autres des conseils que j'ai eu.

Aucun souci patt 88, comptant de voir que le ping a de l'avenir je trouve comme toi se forum très intéressant et tout le monde a le droit d'apporter sa pierre a l’édifice.
perso je ne connais pas les marques chinoise ou autres je l'ai écris Émoticône.
Les conseilleurs d'autres marques son les bien venues.

Jeudi 24 Avril 2014 10:35

Citation de lecridupongiste :
Bon, soyons sérieux 5 minutes.
Werner, ton calcul de la valeur d'achat des balles est en pratique sans intérêt : quelque soit le modèle de balle retenu, les clubs sont de toutes façons obligés de renouveler les stocks régulièrement car les balles sont des consommables.
De plus, l'article que tu linkes n'apporte aucune preuve de quoi que ce soit. Dragan (qui est aussi inscrit sur ce forum) serait déçu s'il apprenait qu'on arrivait à lire tant de choses éloignées de sa prose.
Et l'orthographe, il faut vraiment faire des efforts. C'est illisible.

ayant lu ton article meme les chinois ne jouent pas encore avec ou partiellement et bien !!!!!!!!

Jeudi 24 Avril 2014 10:27

Citation de Pat88 :
Citation de Nindo :
J'ai appelé Wack sport et il m'ont dit ça :

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100773
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=727

et il m'ont dit que les rêvetements chinois sont pourrie. Du coup je suis encore perdu dans ma tête je ne sais plus quoi choisir..

Et tu te retrouves avec une raquette à +100 euros alors que tu as déjà un super bois !

Tu as déjà un topic dans la section matériel, reste sur celui là Content

Wack ne te fera pas de la pub pour du matériel chinois, vu qu'ils n'en vendent pas. Mais de là à dire qu'ils sont pourris, qui sont les rois du ping, c'est pas les chinois ??? Il faut juste ne pas acheter n'importe où.

A mon humble niveau, on m'a conseillé, sur ce forum, un LKT Rapid Sound en 1.8 pour mon RV, et à 13 euros (environ) je ne regrette pas l'investissement, j'ai fait bien plus de progrès avec qu'avec un Varispin à 30.

tu as quel classement patt 88 et ta progression merci je suis intéresser

Mercredi 23 Avril 2014 20:48

en revêt tenergy 05 1.9 cd et revers sriver g3 si tu n'a pas un gros revers

Mercredi 23 Avril 2014 20:29

le butterfly primorac off- a un manche cour tous comme le grubba all + le banco black light off manche long le waldner senso v2 off- un w5 timo boll off- le bois voila un peu

Mercredi 23 Avril 2014 20:17

y'a tellement de matos que l'on si pair juste faut se lancer ou alors propose nous du matos on te diras si c'est bien

Mercredi 23 Avril 2014 20:16

tu sait pas si ton bois tu la bien en main

Mercredi 23 Avril 2014 19:32

je pense que l' ittf ne fais pas sa pour le plaisir

Mercredi 23 Avril 2014 19:11

Émoticône l'orthographe du pc Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 19:05

ton bois tu le trouve comment car en general on ne le change pas au depart on colle juste deux plaques dessus car on as le bois bien en main apres s'est toi qui voit .

Ton bois est déjà un all+

Mercredi 23 Avril 2014 19:01

oui pas mal chez wack il son sympa pour y avoir acheter du matos serieux et pontuel sur la livraison tous comme dauphin nouveau pour moi .
Je n'est aucune action ni d'en l'un ni d'en l'autre juste un avis personnel (conseil)
Les magasins te propose se qu'il on en boutique wack ne travaille plus avec butterfly je ne vais pas te citer les raisons sinon on y passe la nuit.
pas trop mal le donic bleu fire le bois donic je ne connait pas Marque : DONIC

Rapidité : 20.5 correct si tu prend plus rapide tu peu aller jusqu'a 21.5 max

Adhérence : 19.5 important se qui va te donner l'effet spin lors de service ect top
Contrôle : 14 surtout en avoir sinon tu va envoyer des parpins dehors
Dureté : 42.5 la dureté bien moi je n'aime pas trop dur pour avoir essayer car la balle tu ne la sens pas quand tu la percute

Energie : Oui il le son casi tous soit tensor ou autres

Mercredi 23 Avril 2014 16:16

aussi j'ai trouver un articles intéressant quand je disait des pots de vins et qu'on me disait que fallait avoir des preuves bien en voila une
il disent pour se qui veulent pas lire
la réalisation de cette nouvelle balle faite en 100 % pvc a durée 3 années en recherche et développement pour les 2 sociétés mandatés par l'ittf . la nouvelle balle devrait en principe réduire la vitesse pour garantir une meilleure vision des échanges et serai dite "verte" respectant les conditions environnementale .

vous trouverez le liens pour se qui veulent se donner la peine de lire http://www.actuping.com/nouvelles-balles-nouveaux-double-mixtes-pour-les-championnats-du-monde-2015-a-suzhou-9278.html

Mercredi 23 Avril 2014 16:06

lecridupongiste je vient de lire que le fftt a signer un pact de sport responsable je trouve sa super pour faire decouvrir notre sport et l'adapter a des personnes mais toujours rien sur ces balles en PVC.
j'allais oublier la FFTT donne des chiffres, je te demandait combien de club on était en France et voila ma réponse qui arrive comme quoi qui sait attendre (on as 27 ligues, 96 comités et surtout 3600 clubs)
voila un chiffre qui va peu être va peu être parler multiplier 3600 club par (6dollars pour 3 balles soit 4.33 euros) et surtout faut des balles d'entrainements disont 1200 pour la saison sans compter les balles de match.

Mercredi 23 Avril 2014 14:58

le débat ne s’enflamme pas juste pour dire que une fois qu'on va avoir les balles pvc ne faudra pas venir pleurer après car c'est avant qu'on dit les choses pas après droopydelax et puis on ne pleurent pas on a passer l'age Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 13:26

Citation de lecridupongiste :
Citation de PeaceMaker :
Enfin quelqu'un qui prend vraiment la peine de répondre à la question !
Ouais je vais tester l'exposition au soleil (s'il fait beau), mais avant j'aimerais bien savoir ce que donnerais une immersion dans de l'eau bouillante (déjà tester peut être?), ça donnerait le change du micro onde
J'ai aussi eu une période où j'ai pratiqué pas mal de tests sur du vieux matos... mais c'était dans l'espoir de lui redonner de l'adhérence Émoticône

L'idée du bain est carrément intéressante, je n'ai jamais essayé ni même entendu évoquer l'idée. Je me demande ce que ça donnera. Ce sera peut être suffisant pour durcir mousse et topsheet.

Citation de crab38 :
Pour lisser les picots, il parait que certains mettent du spray fixant (légende urbaine ou pas, j'en sais rien). Peut-être que ça marche aussi sur un backside !
Ah ! J'avais entendu parler de sprays à base de silicone, aussi. Seulement silicone et caoutchouc ne cohabitent pas : par curiosité, j'avais mis du silicone sur un backside, et il n'avait ni séché ni été absorbé durant plusieurs jours. L'essai avait donc été abandonné.
Peut être qu'avec un ingrédient supplémentaire qui ferait le lien entre caoutchouc et silicone... Des fois, je regrette de n'avoir jamais développé d'intérêt pour la chimie !

mp dans ta boite

Mercredi 23 Avril 2014 13:17

Citation de flipflop :
1ers échanges avec une balle pvc palio ce soir à l'entraînement ...... Émoticône
Je passe sur la parfaite rondeur des balles .... donc grosse baisse question rotations, un petit peu de vitesse en - et cette impression tout le long que la balle paraît plus grosse !
Le plus flagrant c'est la baisse de rotations, pourtant avec un H3 en CD, je pensais quand même m'en sortir un peu Émoticône
Mais bon, on se dit que je m'y ferai, comme je me suis fait à la balle de 40, puis à la réforme des services, puis à l'interdiction d'utiliser de la colle voc, puis le passage à 4 .....
Ma première réflexion quand j'ai essayé la balle pvc était de me dire qu'il était temps d'arrêter, que toutes ces réformes ont totalement dénaturé mon jeu.
La balle pvc, c'est le truc de trop, ce n'est pas les rotations ni la vitesse comme je disais, mais il y a un facteur que l'on ne pourra rien y faire, c'est le bruit des rebonds .... ça me rappelle les tournois de camping qui se disputent sur des tables en béton, ce sont les 1ères images qui me sont venues en tête ... images très sportives vous imaginez
Les motivés s'y habitueront certainement, moi je vais me mettre 2 softs sur bois hinoki et tout claquer à plat.
Marre de ces conneries

comment faire du tennis de table un sport a du ping de camping balle utiliser la balle de PVC Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 13:11

perso j’attendrai un peu de voir les nouvelles balles PVC car d'apres se qui se dit sa donne pas les mêmes rotations( moins importantes) sur se bonne continuation dans ta recherche

Mercredi 23 Avril 2014 13:09

voila si le prix ne te rebute pas tu peu prendre un tenergy 05 1.9 tu ne va pas être dessus je pense sinon tu peu les revendre.
Après c'est toi qui choisit je ne fait que te conseiller regarde des vidéos sur you tube ou dalymotion sa va te donner une opinion y'en a très instructives

Mardi 22 Avril 2014 13:42

ton t80 quelle dimension merci
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu