Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de longma

Messages de longma - Page 8

Lundi 10 Décembre 2012 17:47

Je suis entrain de lire un topic d'un mec qui dit qu'en gros, il sert n'importe comment puis envoie des parpaings sur toutes les balles avec son revers. Donc excuse moi si ça me choque de voir qu'il se préoccupe de quel revêtement il va mettre pour être plus performant dans ce schéma de jeu qui n'a pas trop de possibilités d'évolutions il me semble. Je serais ravis de te donner des conseils autrement.

Quoiqu'il en soit j'imagine que tu as une frappe très sèche en revers donc j'imagine bien un vari spin faible épaisseur moi aussi.

Lundi 10 Décembre 2012 17:33

Super topic je comprends parfaitement. Personnellement à mon faible niveau je peux tout faire, défense, contre, attaque c'est ce qui me procure du plaisir. Je n'ai presque aucun schémas de jeu : service-parpaing. Je fais toujours un démarrage qui peut rendre les échanges assez intéressants. Mais j'avoue avoir du mal à comprendre les personnes qui gagnent à faire le même service que l'autre mange sans arrêt sans jeu derrière.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2012 18:29 par longma

Lundi 10 Décembre 2012 17:29

Franchement, conseiller à un non classé des revêtements pour qu'il aie une possibilité d'évolution vers 6 ou 7 c'est pas super intéressant.

Samedi 08 Décembre 2012 15:18

J'ai joué contre une des numéros à la fin de la dernière vidéo, c'est cool de voir des vidéos des joueurs qu'on connait Clin d'oeil
Bonnes vidéos merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2012 15:27 par longma

Vendredi 07 Décembre 2012 22:31

Et je pense que le toucher de balle n'est pas du tout un don, ça se travaille, comme (presque) tout.

Vendredi 07 Décembre 2012 22:25

Le toucher de balle, je dirais que c'est une bonne lecture du jeu (en terme de stratégie je dirais) qui permet par exemple rien qu'en plaçant une balle de gêner l'adversaire.
C'est un bon contrôle de la balle qui s'acquiert en jouant, sans changer son matos ou ses habitudes sans arrêts.

Vendredi 07 Décembre 2012 18:46

CONSEILS

Mardi 04 Décembre 2012 20:40

Je suis d'accord Baptiste c'est gentil d'ailleurs d'avoir pu m'ouvrir les yeux :p

Mais j'aurais avoir des avis de joueurs sur l'usure et la sensation d'un revêtement usé. En tout cas c'est exactement ce que tu décris.

Dimanche 02 Décembre 2012 17:24

J'avais commencé en fin d'année dernière avec ces plaques et je joue beaucoup beaucoup, en tapant fort la balle. Mais ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir ce qui change quand une plaque est usée si ce n'est pas l'adhérence. Merci de ta réponse en tout cas Content

Dimanche 02 Décembre 2012 15:15

Bonjour, j'ai un peu cherché mais j'aimerai savoir comment savez-vous si vos revêtements sont usés. Je suis passé de mark V à Tenergy, jamais eu aucun problèmes avec mark V, je suis sur que je peux rejouer avec ces plaques même si j'ai joué 1 an avec. Par contre j'ai l'impression que mon tenergy est mort. Pourtant, il accroche bien, mais je n'arrive plus à mettre de rotation au service, en top, tout mes coups de base Pleurer

Donc j'aimerai savoir comment savez-vous qu'un revêtement est usé ou si c'est simplement moi qui ai un problème..

Quand je parle d'usé, c'est à dire limite injouable (ce qui est mon impression là), ça ne me dérange pas qu'il fonctionne un peu moins je ne vais pas changer de revêtement tout les 2 mois (déjà que les 6 mois ça risquerait de piquer pas mal..)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 15:18 par longma

Vendredi 09 Novembre 2012 17:42

Samba mais franchement tu trouveras pas grand chose de comparable avec le F3big slam, sérieusement prend le F3 bigslam et entraine toi avec c'est tout Content

Mardi 06 Novembre 2012 09:31

Les Tenergy, au bout de 6-7 mois avec 2 à 3 entrainements par semaine, ça envoie que si on rentre bien dedans,mais ça devient de plus en plus dur Pleurer

Mardi 30 Octobre 2012 15:09

Thibar 4S :23 euros

2tenergy : 112 euros

Total : 135 euros

Et il va falloir que je change mes tenergy Émoticône

Mardi 30 Octobre 2012 14:54

Merci pour la confirmation, je précise qu'il me reste 2 places pour le covoiturage de Rennes à Thouars.

Mardi 30 Octobre 2012 00:41

Bonjour j'espère que c'est encore bon en plus je pourrais ptet amener des bretons !

Charles GAULTIER
Numéro licence : 3526749
Club : OCCesson tennis de table

Tableaux : 1 - 3 - 5 - 7 (si complets pour le jeudi 4 et 8)

Dimanche 28 Octobre 2012 19:42

Y a du monde de Rennes qui y va ? Pour le covoiturage.

Samedi 27 Octobre 2012 13:06

Je suis d'accord mais pas pour les metchs truqés.. Zhang Jike ce mec a tout gagné en une année à 24 ans, en plus avec son caractère, c'est comme la naisance d'une légende. Regarde les matchs de la coupe du monde quand Zhang Jike gagne, sur Wang Liquin dans les moments importants alors qu'il mène, on a l'impression qu'il joue à 50%, ici pareil quand Ma Long mène, Ma Long joue à 50%.. Xu Xin Ma Long à la dernière coupe du monde, regardez ces matchs et dites moi si ils vous paraissent pas louches.

Vendredi 26 Octobre 2012 23:44

On dirait un match trafiqué encore avec des erreurs inhabituelles, personnellement j'ai vraiment l'impression que les chinois se foutent du public depuis maintenant plus d'un an. Je suis peut être parano mais lorsqu'on observe attentivement certains duels de chinois, on a vraiment l'impression que y a anguille sous roche..

Jeudi 25 Octobre 2012 14:28

618756 et 618047 c'est possible ? Content

Jeudi 25 Octobre 2012 13:12

Ah oui c'est embetant ça la souplesse du poignet par rapport à la prise de raquette. Le coude un peu plus en avant pour faire un essuie glace plus important alors. Et regarde les matchs de pro B qu'a mis en ligne Alexis92130 aujourd'hui tu verras qu'ils envoient pas mine sur mine.

Vous jouez très bien y a pas de doute, je donne juste des conseils pour peut être jouer encore mieux. Content
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de longma

Résolu