Mon équipe c'est bien tenue nous avons gagner 13 a 7 je fait 3 jai battu un 14 a la belle un 15 3 a 1 et la cerise sur le gateau je bat un 1158 a la belle 22 a 20!!! le 11 ma fait trés peur!
Je viens de reprendre le ping en janvier (j'avais arrété il y a 4 ans ), je repars donc 10, mon objectif c'est de prendre du plaisir , après le classement peu importe ...
Si tu choisi une raquette qui correspond pas a ton jeu c'est sur que ta progression freine!
Citation de Mika297 :
Bonjour
Je fais du ping depuis 4 ans et je suis toujours classé 5. J'ai donc décidé de revenir aux bases c'est a dire Sriver meme si je ne pense pas que la raquette est la seule cause de cette non progression. Jouant avec un Boll Forte et ayant un jeu plutot polyvalent en coup droit et principalement de blocs et frappes en revers meme si je top de plus en plus je pensais donc a un Sriver en CD et un sriver EL le tout en 1,9. J'aimerai avoir vos avis
Je confirme aussi pour la qualité merdissimale des feuilles misterping : elles se décollent en laissant une petite couche de cellulose sur le bois qu'il faut longuement gratter à l'ongle.
un peu comme une étiquette de prix qui veut pas partir
Moi non plus mais bon contre les picots je gagne presque toujours vu que je joue avec un anti top,et puis ils ont souvent classés 14 ou 15.
J'aurais bien aimé tester un Antitop car j'ai un jeu de bloc en RV, mais bon, j'ai regardé le Doc et ça m'a un peu dégouté donc mieux vaut perfectionner le top
l'anti top c'est trop spécial je pense que pour toi c'est pas bien.
je te rassure Roinou, tu pourras trouver sans problèmes des mecs classés mieux que 12 qui ne "savent" pas jouer les picots. Et encore, ça dépend du type de picot, du joueur (à la table, en défense, qui attaque avec...).
C'est tellement différent qu'à tous niveaux, des joueurs galèrent.
Simon Gauzy est quand même largement plus que 12, et pourtant, il a rien compris contre les 2 picots de Cestas (Liu Song et Lin Ju).