Vinc05 tu as raison le physique est trés important meme pour quelqun qui n'ai pas sportif.
Deja, rien que courir 1heure 2 fois par semaine sa fait travaillai le corps, meme si ce n'est pas énorme!
Hier mon équipe a perdu 14 a 6 séchement car on n'avait pas le niveau!
Nous sommes classer 3eme de la poule tant que nous descendons pas ces l'essentiel!
Pour ma part journer plutot positive en gagnant mes 3 match jai perfer un 1954 et en plus deux 16.
J'ai gagner quelques points, et pourquoi pas etre 19 en juin...
il faut que vous battiez evian ce week-end pour vous relancer.
Malheuresement auxerre s'incline 0a 2.
A noter les contre performances de montpellier a nancy 1 a 0 et de marseille sur sa pelouse 1 a 2 face a dijon.
Le psg a arracher le nul a caen 2 a 2 comme face a montpellier.
Ma plus grosse perf cétait en mai 2009 lors d'un tournoi jétait 16 et j'ai réussi a battre un 2076 points 3 a 0 en plus.
Désormais cela en reste comme un souvenir..
Je suis entiérement d'accord avec toi timo64, tu fait preuve de maturiter sur ce coup la, et puis sa arrive a tous le monde de se tromper aja68 et sims.
Bref comme le di timo64 on vas plus en parler sa risque de tourner en hors sujet.
Je joue avec ce bois également je le trouve superbe j'en rafole.
J'ai un super toucher de balle avec et puis c'est pas trés rapide exactement ce qui me faut,en plus il a un bon controle.
Lolovbd je te conseille fortement de le prendre il est vraiment superbe
Je prends chaque set comme si c'était la belle, ça me motive bien. Et je donne tout sur chaque match, comme ça si je perds pas de regret, c'est que l'adversaire a été plus fort et respect pour lui.
Bonne initiative, moi je déteste avoir des regrets.
Been en même temps si tu joue qu'en contre je trouve ça plutôt beau. En fait tu perd des points seulement avec la dérive !
Oui mais parfois je contre face a des 14 ou 15 pour l'instant jai perdu que 2 points depuis le début de la saison mais je men fiche, j'ai le plaisir de jouer et d'aider mes coéquipiers!
Je pourrai trés bien changer de club pour pouvoir progresser mais j'ai decider de rester dans mon club jy tiens a coeur!
C'est ma 12eme saison que je défend mon club.
Cela est mon choix.