Dimanche 14 Décembre 2008 10:34
Ou sont nos Vingt ans ? Dis-moi Dobrejne ? Heureusement que des types comme toi ont eu l’idée d’organiser ce genre d’expédition et permettre aux « lambda » pongistes de tous les horizons de rencontrer la Mecque du tennis de table la Chine même si le coût peut paraître cher cela au moins le mérite d’existerMardi 02 Décembre 2008 15:59
Lundi 24 Novembre 2008 11:59
Je crois que Ingré est capable d’aller chercher la victoire du maintient à Hennebont et cela en toute impartialité et avec beaucoup de respect pour les deux Clubs et leurs dirigeants (on est très bien reçu par les deux clubs) Voici une rencontre palpitante et regardons les forces respectives des deux équipes malgré le net avantage de Hennebont de recevoir Ingré doit croire à sa chance. Si la composition des deux équipes ne change pasDimanche 23 Novembre 2008 17:47
Une séance d’entrainement doit être un pur moment de bonheur, un plaisir que l’on partage avec elle. Chercher inlassablement à la domptée a chaque fois qu’elle vient se fracasser sur sa raquette pour partir bien souvent là ou elle ne va pas .Une séance d’entrainement c’est une maitrise de ses nerfs mais aussi un défoulement de son corps dans un espace restreint, un défoulement aussi pour ceux qui ont terminés leur journée de travail. Le plaisir de retrouver son ou ses habituels compagnons pongistes et partager un moment de convivialité. C’est la sueur qui coule et transperce le maillot de son club avec fierté bref c’est des gammes que l’on répète jusqu’à n’en plus finir comme le musicien qui lit sa partition. C’est un profond respect envers son entraineur C’est la poignée de main fraternelle et éternelle que l’on sert à chaque fin de sa séance avec son partenaire et pour terminer c’est une douche qui vient libérer la tension de nos muscles qui ont tant souffertsMardi 25 Mars 2008 16:24
Une belle histoireMardi 18 Mars 2008 14:22
Mardi 18 Mars 2008 13:18
Lundi 25 Février 2008 15:10
j'ai obtenu ma qualification Dimanche 24 pour les Frances, donc je serai présent.cette année je fais les doubles avec le girondin Pierre Picard et en mixte je reste fidèle à ma partenaire depuis toujours.je pense que Cajémi sera présent et qu'il rapportera du champagne l'occasion de boire un verre ensemble avec toi mondialDimanche 20 Janvier 2008 21:16
Jeudi 03 Janvier 2008 14:28
Il n’y a rien à expliquer ni de conseils à donner aux autres mais simplement apporter sa foi son envie, sa vaillance, son comportement personnel aux autres.Mais puisque tu fais référence au poète semblable au prince des nuées /qui hante la tempête et se rit de l’archer ; exilé sur le sol au milieu des huées/ses ailes de géant l’empêchent de marcher (Charles Baudelaire)Mercredi 02 Janvier 2008 16:52
Seule l'amour du ping donne l'envie aux autres.Ceux qui jouent dans mon équipe et dans mon club le savent bien. je ne m'étendrai pas sur ce sujet. Donnez aux autres et tôt ou tard ils vous le rendront. C'est un peu l'expérience qui parleLundi 10 Décembre 2007 14:54
Vendredi 23 Novembre 2007 14:02
Quelques précisions par rapport aux questions que certains membres se posent. Je suis allé dans mon sous sol regarder mes archives ancestrales. Bengtsson jouait avec Mark V des deux côtés de la marque Stiga mais à partir des années 77/78 il a joué avec un soft sur son reversLundi 19 Novembre 2007 08:58
D'abord je trouve fantastique de voir cette vidéo et la replacée dans son temps. Pour l'époque Bengtsson incarnait la fougue, la jeunesse et une idole pour tous pongistes.Son jeu de jambe était le meilleur du monde.et l'un des premiers à être capable de prendre le pivot.On aperçoit sur le banc Christer Johansson ( le frère du champion Kjell)considéré comme le plus grand entraîneur du monde. enfin il faut reconnaître la performance de ce jeune homme de 18 ans battre le champion en titre dans son pays.Lundi 02 Juillet 2007 18:50
Dans cette halle des sports ou 100 tables étaient installées,les acteurs de tous les pays d'Europe luttaient à travers les âges. certains étaient connus, d'autres anonymes, portaient les couleurs de leur pays ou de leur club. Quand à moi je regardais ce spectacle en pensant que la vie pouvait être belle si la santé était toujours présente.Ici le temps s'était arrêtée l'espace d'une semaine, mais que c'était vraiment beau.Samedi 26 Mai 2007 10:36
Mercredi 11 Avril 2007 14:52
Après les Ch de France en route pour Rotterdam, le pays des peintres, l’un de mes préférés Vermeer. On annonce la présence de la joueuse du pays Bettine Vriesekoop la « Speedy » du ping des années 80 avec ses cris aigus lorsqu’elle marquait des pointsMardi 10 Avril 2007 17:12
Organisation déplorable de notre chère FFTT. changement des horaires, tableaux placés sans une visibilité correcte surtout pour celui qui n'est pas un participant enfin les finales sans respect des pongistes qui jouaient et du public (aucune des tables installées à l'origine ont été déplacées pour agrandir les aires de jeu et centrées de telle manière qu'on puisse les voir toutes ensembles) qui regardait.Enfin pour la remise des médailles un bide enfin j'arrête les critiques , notre sport est à l'image de ce qu'on donne aucun amour.je terminerai par un petit texte écrit pour ce Week-end fort sympathiqueVendredi 30 Mars 2007 14:55
Quelques vers avant de partir dans une semaine et après 12 mois d' absence.....Jeudi 08 Mars 2007 16:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de autodidacte