Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de autodidacte

Messages de autodidacte - Page 19

Lundi 17 Novembre 2003 14:04

le tennis de table à fait sa révolution ,attention à trop de changement .ne soyons pas trop rapide en france le ping ne sera jamais médiatique c'est par l'asie q' il doit évoluer

Samedi 15 Novembre 2003 08:49

C'est dommage ,vous auriez gagnié du temps mais la situation n'est pas désespérée en toute modestie,voici quelques conseils vous êtes débutant au ping et vous voulez progrésser d'abord aller voir les meilleurs joueurs de votre club et demander des
conseils,ensuite allez voir les champions, observer et n'hésiter pas à imiter leurs gestes c'est aussi par le regard que l'on progrésse,enfin pendant les vacances si vous avez du temps offrez vous des stages c'est indispensables.enfin si vous êtes plusieurs dans le même cas cotisez vous et prenez les services d'un entraineur
et bon ping

Samedi 15 Novembre 2003 07:22

je viens sur le site pour faire partager ma passion et ma foi la hiérarchie e m'en fous si je suis censuré je vous dit adieu

Vendredi 14 Novembre 2003 19:14

prépare toi pour cet objectif uniquement donne tout ce tu as et bats toi

Vendredi 14 Novembre 2003 17:41

trés bon sujet scoos,on pourrait en discuter des heures,tu devrais poser la question à philou le joueur aux nerfs d'acier ,capable de jouer des coups fabuleux dans les moments les plus importantsd'une partie mais ça c'inné çest lié à ton vécu.je pense que pour s'améliorer sur le plan mental il faut se fixer des objectifsà courts ,moyens et longs terme mais raisonables chaque séance et exercises au max de tes possibilités rester positif et ne jamais désespérer

Vendredi 14 Novembre 2003 17:38

trés bon sujet scoos,on pourrait en discuter des heures,tu devrais poser la question à philou le joueur aux nerfs d'acier ,capable de jouer des coups fabuleux dans les moments les plus importantsd'une partie mais ça c'inné çest lié à ton vécu.je pense que pour s'améliorer sur le plan mental il faut se fixer des objectifsà courts ,moyens et longs terme mais raisonables chaque séance et exercises au max de tes possibilités rester positif et ne jamais désespérer

Vendredi 14 Novembre 2003 15:10

moi je suis un autodidacte ,quelques entraineur mon donner de bons conseils ,alain le guillerm de bcs ,mr burthyn draveil mr blondel michel ,ent national et mr elbaz levallois

Jeudi 13 Novembre 2003 20:43

Pour vous, quand vous entrainez,la valeur humaine est elle plus importante que la valeur sportive?

Jeudi 13 Novembre 2003 18:46

et si on parlait d'histoire ! je pense à stipancic, secrétin bien sur,klampar ,renversé,apelgreen,waldner,voila les joueurs qui me viennent à l'esprit

Mercredi 12 Novembre 2003 20:58

chers amis pongistes vous avez raison dans vos analyses on peut toujours progresser mais c'est plus difficile avec l'âge .voila ma recette travailler vos points forts ,et renforcer votre savoir par des excercises simples et surtout adaptés à votre style de jeu ,et garder 20% pour vos points faibles et n'oublier pas votre mental ! le ping est un sport de longévité

Mardi 11 Novembre 2003 22:43

c' est dans la défaite que l' on gagne demain

Mardi 11 Novembre 2003 22:42

c' est dans la défaite que l' on gagne demain

Mardi 11 Novembre 2003 10:14

réflexion intéréssante ,mais ça concerne quels clubs ? pro a ,pro b il n' y a pas assez d'argent dans le ping

Mardi 11 Novembre 2003 09:42

Chers , amis pongistes le progrés est il pour vous une question ^d' âge,

Mardi 11 Novembre 2003 04:24

je connais de trés bons docteurs tomberry <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 04:02

oui ,et je vous consseil des plaques chinoies elles ont un trés bons controlent et le caoutchouc est trés éfficace , par sa forte adhérence ex: friendship et globe utilisé par les meilleurs chinois je suis un fervent adepte de ses plaques

Lundi 10 Novembre 2003 21:03

bravo amis pongistes

Lundi 10 Novembre 2003 16:31

En tant que nouveau membre de tennis de table .com,je voudrais rendre hommage à une légende du tennis de table français ,j'ai nommé JACQUES SECRETIN.pendant 30 ans il a voyagé dans le monde entier et donner à notre sport ses lettres de noblesse.dans les annéés 1970 avec son ami VINCENT PURKART ils créent un spectacle unique au monde. Notre sport est enfin connu par les médias. En 1976, Jacques devient champion d'Europe et en 1977 champion du monde avec Claude Bergeret. Dans les années 80, le ping évolue très vite. On construit des salles spécifiques. Les joueurs de haut niveau sont rémunérés. Les éducateurs sportifs aussi et le tennis de table s'implante dans les écoles primaires. Style de jeu charismatique et spectaculare, jacques Secrétin est rentré au panthéon des légendes du sport français. Je crois que nous tous pongistes le remercions. Bravo champion ! ! !

Lundi 10 Novembre 2003 12:53

je vois que je choque certains ,je constate seulement ,je ne prétends rien mais l' avenir nous le dira! j ai beaucoup de respect pour le ping français et pour la bande à gatien!

Lundi 10 Novembre 2003 10:50

tu as raison giscard , regarde les allemands , les polonais , les danois nous sommes en retard plus dur sera la chute il faut des maintenant laisser jouer les jeunes quitte à perdre!
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de autodidacte

Résolu