Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 7

Lundi 03 Mars 2014 20:32

il a quel age?quel type de jeu?
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 02 Mars 2014 20:57

essaies le omegaVtour,vas faire un tour sur misterping et apparement ça s en rapproche fortement Émoticône

Dimanche 02 Mars 2014 17:30

Citation de nanard71 :
moins rapide plus d'échanges? ça passera mieux à la télé? les gens regarderont plus le ping? ça énerve tout le monde que les chinois soient meilleurs bientôt dans tous les domaines, nous on a le beaujolais eux ils bossent! on trouve toujours des excuses quand on perd ça c'est bien français.

euh,le pinard on ne l a pas pour longtemps car les chinois rachetent egalement les chateaux et domaines viticoles français.
il ne nous reste que notre mauvaise fois,nos greves et nos manifs mais peut etre aussi si il continue sur sa courbe ascendante Simon Gauzy...

Dimanche 02 Mars 2014 17:23

merci pour tes videos,a chq fois c est un regal

Dimanche 02 Mars 2014 16:44

oui mais je suis un vieux grincheux qui n aime pas changer ces habitudes et qui aime bien aller ou il connait! Émoticône (je preferes le petit commerçant plus cher a la grande surface)
et ayant de bon rapport avec daniel...
merci quand meme Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 16:45 par rageice

Dimanche 02 Mars 2014 16:39

c est dommage qu il ne mette pas quelques claques cd par moment car il serait carrement injouable!!! Émoticône

Dimanche 02 Mars 2014 16:06

bon et bien vega japan en 2 mm de commande sur misterping(meme tarif que wack mais seulement 3 euros de frais de port!merci daniel Émoticône )
merci a tous et vivement le prochain entrainement Émoticône

Dimanche 02 Mars 2014 10:43

ok,merci des donseils et bon dimanche avec le soleil!

Dimanche 02 Mars 2014 10:27

et l omega Vtour si tu as teste?merci Émoticône

Dimanche 02 Mars 2014 10:12

lequel entre le vega pro et japan rejette le plus bas?(et lomegaVtour aussi)
j hesite entre c est 2 la car meme si l omegaVtour a l air plus qu interressant,j ai peur qu il soit trop rapide...

Samedi 01 Mars 2014 20:52

l omega Vtour a l air interessant aussi tout comme le vega pro...
je ne sais lequel choisir Émoticône
please help...

Samedi 01 Mars 2014 19:50

le pb vient du poids (tendinite) et que je suis allergique au balsa en cd.niveau poids rigidite et pour favoriser mon cd j ai pas trouve meilleur compromis.
par contre,si tu as une piste pour un bois leger,moin rapide et sans balsa n hesite pas a me le faire savoir(ps,j aime la sensation carbone). Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 19:01

bonjour a tous,je voudras votre avis sur la question car les gammes vega et omega me tentent et je ne sais lequel choisir!
je joues avec un genius habituellement et celui ci arrive en fin de vie.
mon jeu est essentiellement base sur aggression avec le picot pour finir par un top frappe ou demarrage rotation cd sur balles coupees et finition top frappe.
je lorgnerais plutot sur le vega japan mais peut etre qu un autre revetement serait plus indique pour mon jeu.
merci pour vos precieux conseils et a votre ecoute! Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 15:24

Citation de Stéphane H :
Je n'ai pas testé le VJ, mais vu les retours, j'ai l'impression que l'angle de rejet est clairement plus bas que le G+OS. Si certains ont un avis la dessus, je suis preneur car moi aussi je recherche un équivalent au G+OS. Je prévois un test du R6...

sauf que moi,c est le genius+optimum et non le sound Émoticône
ce n est pas la meme durete..

Samedi 01 Mars 2014 15:11

attends un peu,ta plaque est peut etre en rodage(combien d heures d entrainement avec tes plaques?).apres une mousse tendre est toujours plus catapultante donc la balle monte plus facilement dans le petit jeu.
niveau revetement avec mousse dure et bon controle,regarde les xiom musa qui ont l air tres bons pour remplacer tes pf4

Samedi 01 Mars 2014 14:16

autant pour moi, c etait juste pour signaler que le wang xi existait en droit et donc qu il n etait pas impossible de tourner si l on possede ce dernier Émoticône
desolez du demi hs Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 11:50

Citation de Jarny54 :
y a une solution toute simple mais irréalisable avec un dotec

et bien si,le wang xi existe aussi en manche droit .il me semble que c est le seul dotec dans ce cas Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 11:46

en faite,je cheche a changer le genius par un revetement ayant les memes caracteristiques(mousse dure et topsheet souple).
d apres les commentaires,le v japan a l air d etre le candidat idoine car de plus,d apres les cotations wack,il serait legerement moin rapide ce qui pourrait securiser mon jeu.
quel type de jeu devellopez vous avec ce revetement en cd?
peut il convenir a mon jeu cd devellope dans le post precedent?
merci du temps pris pour me repondre Émoticône Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 02:18

un vega japan peut il remplacer un genius + en cd?pour un jeu de demarrage rotasse et finition en top frappe?
si quelqu un a teste les 2,merci d eclairer ma lanterne Émoticône
autre question sur sa duree de vie?
bon week end a tous

Mardi 25 Février 2014 20:46

alli combi+cf3 vendu
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu